Pronostics Football

Pronostic AS Roma – Feyenoord : les cotes et promos de Vbet

Pronostic AS Roma – Feyenoord : qui sera le 1er vainqueur de la League Europa Conférence ?

C’est à Tirana, en Albanie que se dispute la 1ère finale de l’histoire de la League Europa Conférence, nouvelle compétition Européenne débutée cette saison, et qui opposera l’AS Roma au Feyenoord. Voici notre pronostic AS Roma – Feyenoord, finale de la League Europa Conférence.

Pronostic 1 : Victoire de AS Roma (cote 2,30 chez Vbet)

Sans pour autant être dominateur lors de certains matchs, l’AS Roma a néanmoins réussi à se montrer décisif et efficace au bon moment. Même si Feyenoord a déployé plus de jeu cette saison, l’AS Roma a les faveurs de notre pronostic football, de par l’expérience de son entraîneur José Mourinho, et de ses joueurs, habitués de la coupe d’Europe. Notre pronostic AS Roma – Feyenoord s’oriente vers une victoire des Romains mercredi soir.

Pronostic 2 : Les 2 équipes marquent (cote de 1,66 chez Vbet)

Avec le Feyenoord, les matchs sont très souvent un plaisir à regarder. Leur jeu offensif met en difficulté les défenses adverses avec beaucoup de projection vers l’avant, au détriment également de sa défense. Avec une AS Roma chirurgicale, la rencontre a de grandes chances de voir les 2 équipes trouver la faille selon notre prono foot.

Pronostic 3 : Buteur Tammy Abraham (cote de 2,69 chez Vbet)

Meilleur buteur de l’AS Roma en Serie A avec 17 réalisations, Tammy Abraham s’est montré aussi redoutable dans la compétition avec 9 buts inscrits. L’international Anglais est notre pronostic buteur de ce match, où son pied droit pourrait encore faire des merveilles pour inscrire son 10ème but en League Europa Conférence, et surtout le plus important.

PARIER SUR UNIBET >

Pronostic AS Roma – Feyenoord : attention à la fougue Batave

Si l’AS Roma partira favorite de cette finale, c’est pourtant bien le Feyenoord qui a montré le plus beau jeu durant les 9 mois de compétition. Que cela soit en phase de groupes, puis dans la phase à élimination directe, les Néerlandais ont déployé du beau jeu, que ce soit contre le Partizan de Belgrade, le Slavia de Prague puis Marseille. Leur attaque portée par L.Sinisterra et Cyriel Dessers est fait de vitesse et de puissance, qui obligera l’AS Roma à resserrer la défense pour les museler, avec des joueurs comme R.Ibanez, C.Smalling ou G.Mancini qui ont les qualités pour les freiner. Notre pronostic AS Roma – Feyenoord mise sur une défense Romaine prenant le dessus.

Les compositions d’équipes :

AS Roma :

Patricio – Mancini, Smalling, Ibanez – Karsdorp, Cristante, Oliveira, Pellegrini, Zalewski – Zaniolo, Abraham.

Feyenoord :

Marciano – Geertruida, Trauner, Senesi, Malacia – Til, Aursnes, Kokcu – Nelson, Dessers, Sinisterra.

AS Roma – Feyenoord : où voir le match et à quelle heure ?

Le match se déroulera mercredi 25 mai à 21h00 au Air Albania Stadium de Tirana (Albanie). Il sera diffusé sur W9 et Canal + Sport.

Les cotes AS Roma – Feyenoord

Voici les cotes proposées par Vbet pour la rencontre AS Roma – Feyenoord :

  • Victoire de l’AS Roma : cote de 2,30
  • Match nul : cote de 3,35
  • Victoire du Feyenoord : cote de 3,15

pronostic as roma feyenoord

FAQ pronostic AS Roma – Feyenoord

Quel est le parcours de l’AS Roma pour atteindre la finale ?

Le club Romain est sorti 1er de son groupe composé de Bodo/Glimt, de Zorya et du CSKA Sofia, avec un total de 13 points (4 victoires, 1 nul et 1 défaite). Rome a ensuite affronté les Hollandais du Vitesse (1-0 puis 1-1), les Norvégiens de Bodo/Glimt, déjà rencontré en phase de groupes (1-2 puis 4-0) avant de se défaire des Anglais de Leicester en demi (1-1 puis 1-0) pour décrocher une place en finale de la League Europa Conférence.

Comment le Feyenoord est-il parvenu jusqu’en finale ?

Les Hollandais ont décroché la première place de leur groupe composé du Slavia Prague, l’Union Berlin et le Maccabi Haifa. En 1/8 de finale, le Feyenoord a éliminé les Serbes du Partizan de Belgrade (5-2 puis 3-1), puis ont de nouveau rencontré les Tchèques du Slavia Prague, cette fois-ci en 1/4 (3-3 puis 3-1). Enfin, les Néerlandais ont pris le dessus sur l’Olympique de Marseille en 1/2 finale (3-2 puis 0-0) pour décrocher leur première finale Européenne depuis 2002.

Quels sont les meilleurs buteurs de chaque équipe ?

Ce seront les dangers numéro 1 des défenses mercredi soir ! Chez l’AS Roma, c’est l’attaquant Anglais Tammy Abraham qui est le meilleur buteur de la saison avec 26 buts inscrits (Serie A et League Europa Conférence incluses). Au Feyenoord, c’est le Colombien Luis Sinisterra, avec 23 buts (Eredivisie et coupe d’Europe compris). Un duel qui devrait donner des étincelles mercredi soir !

Dernières publications

En haut