Pronostics

Pronostic AS Monaco – OGC Nice, heure du match et cotes Betclic

Pronostic Meilleur cote Bookmaker Parier ici

victoire de Monaco

1,83

Logo Betclic

Parier sur Betclic >

Wissam Ben Yedder buteur 

2,09

Logo Betclic

Parier sur Betclic >

Les deux équipes marquent 

1,72

Logo Betclic

Parier sur Betclic >

PRONOSTIC AS Monaco – OGC NICE : MONACO VEUT PROFITER DE LA MAUVAISE SÉRIE DE NICE

Ce mercredi soir, Monaco et Nice s'affronte lors de la 33ème journée de Ligue 1. Actuellement sixièmes, les Monégasques ont besoin d'une victoire pour essayer d'atteindre les places de Ligue des Champions. Mais ce ne sera pas une mince à faire puisque les hommes de Christophe Galtier sont très performants cette saison. Voici notre pronostic ASM – OGC Nice lors de la 33ème journée de championnat.

PRONOSTIC 1 : VICTOIRE DE MONACO (COTE 1,83 CHEZ BETCLIC)

Depuis quelques semaines, les Monégasques enflamment tout. Les hommes de Clément sont sur quatre victoires d'affilée et ont été défait par Strasbourg lors de la 28ème journée. En championnat, l'ASM ont su être présents lors des matchs importants. Actuellement à la sixième place, avec une victoire ils peuvent potentiellement remonter à la 3ème place. Malgré cette pression, ils ont su faire face aux Rennais de Bruno Génésio en s'imposant 3-2 lors de la 32ème journée de Ligue 1, mais aussi contre le PSG lors de la 29ème journée. Notre pronostic ASM – OGC NICE s'oriente donc vers une victoire de Monaco.

PRONOSTIC 2 : WISSAM BEN YEDDER BUTEUR (COTE 2,09 CHEZ BETCLIC)

On ne va pas longtemps épiloguer sur les talents de buteur de Wissam Ben Yedder mais on va parler de ses statistiques. Le Français compte désormais 19 buts en 31 matchs en Ligue 1. Sur ses cinq derniers matchs de championnats, Le Monégasque a inscrit 4 buts. Un but de sa part sera donc à prévoir contre les Aiglons pour tenter de donner la victoire à son équipe et qui représente un bon pronostic à tenter au vu de la cote.

PRONOSTIC 3 : LES DEUX ÉQUIPES MARQUENT (COTE 1,72 CHEZ UNIBET)

Cette saison, Monaco est la quatrième meilleure défense de Ligue 1 derrière Marseille, Paris et Nice. Mais ces derniers semaines, plus précisément sur quatre des cinq derniers matchs, les hommes de Clément ont forcément encaissé un but. Mais c'est aussi une équipe qui marque énormément. Ils sont donc la cinquième meilleure attaque du championnat. Quant à Nice, ils sont toujours la meilleure défense de Ligue 1. Ils sont aussi la dixième meilleure attaque. Pour les cinq derniers matchs de Nice, trois fois les deux équipes ont marqué pendant le temps réglementaire. Selon nous, les deux équipes trouveront donc le chemin des filets

PRONOSTIC ASM – OGC NICE : LES MONÉGASQUES VEULENT ACCROCHER LA LDC

En Europe, les hommes de Clément ont montré un visage très pâle. En effet, les Monégasques se sont fait sortir par Braga, en Europa League. Pour oublier ces piteuses performances, l'ASM aura à coeur de se diriger vers les places de Ligue des Champions, en accrochant potentiellement la troisième place. À la maison, ils vont donc tout faire pour tenter de donner la victoire à leurs supporters. On ne voit donc pas Monaco faire faux bond au Stade Louis II.

LES COMPOSITIONS D’ÉQUIPES :

ASM :

Lecomte – Sidibé, Maripan, Badiashile, Henrique – Aguilar, Tchouaméni, Fofana, Diop – Volland, Ben Yedder (c)

Absents : Krépin Diatta (blessure au genou), Cesc Fabregas (lésion musculaire)

OGC Nice :

Benitez – Lotomba, Todibo, Saliba, Kamara – Lees-Melou, Schneiderlin, Thuram – Reine-Adélaïde – Gouiri, Dolberg

Absents : Alexis Claude-Maurice (blessure à la jambe), Youcef Atal (blessure)

ASM – OGC NICE : OÙ VOIR LE MATCH ET À QUELLE HEURE ?

Le match se déroule ce mercredi 20 avril à 19h00 au Stade Louis II (Monaco). Il sera diffusé sur Canal+ Sport.

LES COTES ASM – OGC NICE

Voici les cotes proposées par Unibet pour la rencontre ASM – OGC Nice :

  • Victoire du ASM : cote de 1,80
  • Match nul : cote de 3,85
  • Victoire de OGC Nice : cote de 4,25

PARIER SUR UNIBET >

Dernières publications

En haut