Pronostics

Pronostic Australie – Angleterre (Coupe du monde féminine 2023)

La Coupe du monde féminine 2023 entre dans sa dernière semaine avec la fin des demi-finales où s'affronteront l'Australie et l'Angleterre. Maintenant que les deux finalistes de 2019 ont été éliminés (USA et Pays-Bas), plusieurs nations peuvent prétendre à une victoire finale. À vrai dire, chacun des quatre pays encore en lice a plus ou moins ses chances. Mais pour cela, il faut encore remporter deux matches. Pour ce qui est de la rencontre entre les Australiennes et les Anglaises, elle se joue dans le cadre de la seconde demie de ce Mondial. Voici pour vous le pronostic de la rédaction We Sport.

PRONOSTIC Australie – Angleterre COUPE DU MONDE FÉMININE 2023 : LES TROIS PARIS À TENTER

Pronostic 1 – Qualification de l'Australie cotée à 2,20

Cette demi-finale a elle aussi tout d'historique. Si les Anglaises s'apprêtent à disputer leur troisième demie d'affilée, cela sera un baptême du feu pour les Australiennes. Auparavant, elles n'avaient jamais fait mieux que des quarts de finale. Sans être étincelante depuis le début de la compétition, l'Australie joue de manière cohérente. Parfois, il vaut mieux être moins joli à regarder mais plus efficace devant le but que l'inverse. Hormis leur déconvenue 3-2 contre le Nigéria, les Australiennes n'ont pas encaissé un seul but. Létales devant le but, elles n'ont pas besoin de beaucoup d'occasions pour faire trembler les filets. Enfin, leur atout principal sera la présence massive de leurs supporters. En disputant la compétition à domicile, les Matildas profitent pleinement de leur douzième homme. C'est pourquoi la rédaction mise sur une première finale de l'Australie dans un Mondial.

Pronostic 2 – Plus de 1,5 buts coté à 1,50

Si les deux équipes défendent très bien et encaissent peu de buts, elles possèdent toutes les deux des qualités offensives indéniables. Alessia Russo et Lauren Hemp font les beaux jours de l'Angleterre depuis le début de la compétition. De l'autre côté, la jeune Mary Fowler et Sam Kerr ont elles aussi des arguments à faire valoir. Dans une demi-finale, le match peut s'emballer rapidement à l'image de la rencontre entre l'Espagne et la Suède. Autant dire que miser sur plus de 1,5 buts n'est pas si risqué au vu du contexte. C'est pourquoi la rédaction prend ce pari avec une cote intéressante pouvant être combinée.

Pronostic 3 Australie – Angleterre  – Sam Kerr buteuse cotée à 3,85

L'histoire serait magnifique si Sam Kerr venait à qualifier son pays pour la première finale de son histoire. C'est d'ailleurs l'information principale à retenir en amont de la partie. Avec le retour de l'attaquante dans l'équipe, les Matildas seront au complet avant d'affronter l'Angleterre. Après ses 15 minutes contre le Danemark, la buteuse de Chelsea a eu le droit à plus d'une heure de jeu contre la France. La star de l'équipe australienne va retrouver des joueuses qu'elle connaît bien puisqu'elle les affrontent tous les week-ends. Surtout, elle aura à cœur de débloquer son compteur but devant ses supporters. En attendant, une chose est sûre : le pari de la préserver sur le début de la compétition a été le bon. Par conséquent, elle sera pleine d'énergie dans la dernière ligne droite du tournoi. C'est pourquoi la rédaction mise sur un but de Sam Kerr.

Retrouvez tous les autres paris concernant le football sur la page pronostic foot du site

OÙ ET QUAND REGARDER LE MATCH Australie – Angleterre ?

La rencontre entre l'Australie et l'Angleterre débutera ce mercredi 16 août à 12 h, heure française. Une rencontre qui sera retransmise sur M6.

LES COTES DE LA RENCONTRE Australie – Angleterre (PARIONS SPORT)

Cotes 1N2 :

  • Victoire Australie : 3,35
  • Nul : 3,15
  • Victoire Angleterre : 2,30

Cotes du nombre de buts dans le match :

  • plus de 1,5 buts : 1,50
  • moins de 1,5 buts : 2,25
  • plus de 2,5 buts : 2,45
  • moins de 2,5 buts : 1,42

Cotes des buteuses :

  • Sam Kerr : 3,65
  • Alessia Russo : 3,65
  • Lauren Hemp : 4,00

N.B. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu’au dernier moment.

Dernières publications

En haut