Pronostics

Pronostic Autriche – France : heure du match, compos et cotes Betclic

Pronostic Autriche – France : les Bleus doivent se remettre en ordre de marche

Avec seulement un point obtenu en 2 matchs, l’équipe de France doit d’imposer en Autriche pour garder ses chances de conserver son titre. Voici notre pronostic Autriche – France, match comptant pour la 3ème journée de la Ligue des Nations 2022.

Pronostic 1 : Victoire de la France (cote 1,80 chez Betclic)

Après le match nul concédé en Croatie ainsi que la défaite subie face au Danemark, l’Équipe de France n’a plus beaucoup de choix pour pouvoir rester en course pour la 1ère place, à savoir s’imposer en Autriche. Une mission loin d’être insurmontable pour Didier Deschamps et ses hommes qui partiront favoris à Vienne, même en l’absence de Kylian Mbappé. Avec une équipe alignée qui fera place au retour des titulaires, notre pronostic Autriche – France mise sur une victoire de nos bleus vendredi soir.

Pronostic 2 : Les 2 équipes marquent (cote de 1,85 chez Betclic)

Les dernières prestations de la France ont prouvé que le chantier principal était la défense et le côté droit. En face, l’Autriche est une équipe joueuse qui, avec son attaquant de pointe S.Kalajdzic, pourrait bien poser des problèmes à la charnière défensive des bleus. Mais l’attaque Française dispose également de gros atouts qui font pencher le match vers une rencontre offensive selon notre prono football.

Pronostic 3 : Buteur Karim Benzema (cote de 2,54 chez Betclic)

Buteur contre le Danemark puis sur le banc contre la Croatie, Karim Benzema devrait retrouver une place de titulaire vendredi en Autriche. Indispensable depuis son retour il y a un an, le Madrilène devrait être associé à C.Nkunku, avec qui une entente positive s’était ressentie lors du match contre les Danois. Il est notre pronostic buteur de ce match !

pronostic autriche france

Pronostic Autriche – France : au pays du ski

Présent lors du dernier Euro en 2021 avec au final un beau parcours (victoires contre la Macédoine du Nord puis l’Ukraine au 1er tour, élimination après prolongations contre l’Italie en 1/8è et futur vainqueur), l’Autriche n’a pu confirmer les espoirs placés en eux lors des qualifications au mondial Qatari. Une 4è place derrière le Danemark, l’Écosse et Israël qui est venu freiner les bonnes dispositions entrevues en 2021. Pour son entrée en lice en Ligue des Nations, les joueurs de Ralf Rangnick ont décroché un succès de prestige en Croatie 3-0 avant de céder dans les derniers instants contre le Danemark (1-2). Une bonne dynamique avant de rencontrer les Bleus, mais notre pronostic Autriche – France mise sur une victoire tricolore.

Les compositions d’équipes :

Autriche :

Pentz – Trimmel, Posch, Alaba, Friedl – Seiwald – Laimer, Schlager, Ljubicic, Baumgartner – Kalajdzic.

France :

Lloris – Pavard, Konaté, Kimpembe, T. Hernandez – Tchouaméni, Kamara – Coman, Griezmann, Diaby – Benzema.

Autriche – France : où regarder le match et à quelle heure ?

Le match se déroulera vendredi 10 juin à 20h45 au Ernst Happel Stadion de Vienne. Il sera diffusé sur TF1.

Les cotes Autriche – France

Voici les cotes proposées par Betclic pour la rencontre Autriche – France :

  • Victoire de l’Autriche : cote de 4,30
  • Match nul : cote de 3,55
  • Victoire de la France : cote de 1,80
PARIER SUR BETCLIC >

FAQ pronostic Autriche – France

Quel est le classement du groupe après 2 journées ?

Après 2 rencontres, l’équipe de France reste encore sans victoire alors que le Danemark a pris le large en tête du groupe. Les Autrichiens avaient de leur côté, déjoué les pronostics foot en s’imposant en Croatie lors de la première rencontre.

1ère journée :

France – Danemark : 1-2

Croatie – Autriche : 0-3

 

2ème journée :

Autriche – Danemark : 1-2

Croatie – France 1-1

Classement :

  1. Danemark 6 points
  2. Autriche 3 points
  3. France 1 point
  4. Croatie 1 point

Y a-t-il des blessés côté Français ?

Didier Deschamps devra, pour ce déplacement en Autriche, faire sans 2 titulaires : Kylian Mbappé et N’Golo Kanté. Le parisien souffre toujours du genou alors que le joueur de Chelsea a ressenti une gêne musculaire.

L’Autriche, un adversaire peu affronté par la France ?

La dernière confrontation entre les 2 équipes remonte aux qualifications à la coupe du monde 2010, qui avait vu les Français s’incliner à Vienne 1-3 avant de prendre leur revanche au retour 3-1. Dans son histoire, les 2 équipes ne se sont rencontrées qu’à 9 reprises avec 8 victoires tricolores et une seule défaite…

Dernières publications

En haut