Pronostics

Pronostic : Azarenka – Kenin (Open d’Australie 2023)

Victoria Azarenka

L'Open d'Australie démarre avec du lourd. Deux anciennes lauréates du Grand Chelem s'affrontent en les personnes de Sofia Kenin et Victoria Azarenka. We Sport propose alors son pronostic sur le match. 

Le résumé de nos pronostics

Kenin – Azarenka : Azarenka vainqueur

Dans ce choc des anciennes gagnantes du Grand Chelem australien, Victoria Azarenka semble favorite. En effet, depuis son gain du titre en 2020, l'Américaine n'arrive pas à rebondir. Des résultats déceptifs se sont enchaînés, encore cette semaine en WTA 250 où elle s'incline à Hobart en demi-finale face à Cocciaretto. De son côté, la Biélorusse est encore dans le coup sur le circuit et semble bien plus sérieuse et mieux armé pour remporter ce match.

PARIER SUR WINAMAX >

Kenin – Azarenka : Azarenka gagne 2-0

Pour poursuivre dans cette voie-là, Azarenka devrait même s'imposer deux sets à zéro contre une Américaine dépassée. L'ancienne n°1 mondiale possède encore ce coup droit de feu, cette bonne défense en revers et un service plus qu'utile. D'autant plus que niveau expérience, elle se pose là et avec autorité. Tout porte à croire que Sofia Kenin ne sera pas de taille face à Victoria Azarenka.

Parier sur PMU >


Auguste Amar

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut