Pronostics

Pronostic biathlon championnats du monde

Le résumé des Pronostics championnats du monde de biathlon

Ça y est, les championnats du monde de biathlon 2023 ont débuté cette semaine pour près de 15 jours d’épreuve. Après les Sprints vendredi et samedi, place ce dimanche aux Poursuites chez les hommes comme chez les femmes. Une course qui verra les biathlètes partir avec leur retard concédé lors du sprint. Chez les hommes, qui peut battre Johannes Boe, grand favori qui partira avec un petit matelas d’avance ? Chez les femmes, la course sera plus ouverte, et Denise Herrmann-Wick devra être solide pour conserver son avantage. Retrouvez notre pronostic biathlon pour les Poursuites Hommes et Femmes du dimanche 12 février 2023 !

Pronostic 1 – Poursuite Femmes : Victoire de Denise Herrmann-Wick, cote de 2,50

Solide au tir comme sur les skis, Denise Herrmann-Wick a montré qu’elle était prête pour ces championnats du monde de biathlon 2023 d’Oberhof. À domicile, l’Allemande a ses repères sur une piste qui lui convient bien. Pouvant faire parler sa puissance, elle arrive également à être très précise au tir. Ce dimanche, Denise Herrmann-Wick aura de l’avance sur les principales favorites que seront Elvira Oeberg, Lisa Vittozzi ou Julia Simon. Toujours poussée par son public, elle pourra profiter de l’engouement et se livrer encore plus dans l’effort, et ainsi contenir le retour de ses adversaires qui elles devront être parfaites pour revenir sur l’Allemande. Pour cette Poursuite, notre pronostic biathlon misera sur une victoire de Denise Herrmann-Wick (cote de 2,50).

Notre pronostic : Poursuite Femmes, victoire de Denise Herrmann-Wick : 2,50

parier sur winamax >

Pronostic 2 – Poursuite Hommes : Vainqueur sans J.Boe, Sturla Laegreid, cote de 2,25

Grand favori de la course et partant devant les autres, Johannes Boe devrait sans retournement de situation s’imposer lors de cette Poursuite. Mais étant donné la faible cote de ce dernier, le mieux est de se consacrer sur ses adversaires, qui se disputeront la médaille d’argent. Et le mieux placé pour cette place sera Sturla Holm Laegreid. Le Norvégien est le dauphin de Johannes Boe au classement général de la Coupe du monde et est sur le papier le plus grand adversaire du meilleur biathlète de la planète. Partant en 3ème position à 20 secondes de Tarjei Boe, second, Sturla Holm Laegreid est meilleur que l’ainé des frères Boe et pourrait le dépasser durant la course. Notre pronostic biathlon voit donc Sturla Holm Laegreid est le plus rapide et terminer devant tous les autres concurrents.

Notre pronostic : Poursuite Hommes, Vainqueur sans J.Boe, Sturla Holm Laegreig : 2,25

PARIER SUR UNIBET >

Pronostic 3 – Poursuite Femmes : Linn Persson termine dans le top 6, cote de 1,80

Médaillée de bronze sur le Sprint vendredi, Linn Persson a été très forte pour devancer bon nombre de favorites. La Suédoise cherchera maintenant à confirmer ce podium lors de la Poursuite de dimanche. Avec 26 secondes de retard sur Denise Herrmann-Wick, Linn Persson sait qu’elle va devoir être efficace sur le pas de tir mais aussi sur les skis. La Suédoise aura ses chances pour conserver une place sur le podium, mais devra néanmoins être forte. Pour cette course, notre prono biathlon mise sur la Suédoise terminant dans le top 6 de cette Poursuite. Avec déjà trois résultats dans le top 6 des 5 Poursuites disputées cette saison, Linn Persson peut très bien rentrer de nouveau dans les six meilleures biathlètes de la course. Si elle refait de nouveau un score parfait au tir, alors elle pourrait de nouveau se mêler à la lutte avec les meilleures, ce que notre pronostic envisage vu le talent de la médaillée de bronze du Sprint.

Notre pronostic : Poursuite Femmes, Linn Persson termine dans le top 6 : 1,80

PARIER SUR PARIONS SPORT >

Retrouvez nos pronostics biathlon pour la saison 2022/2023 sur cette page.

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut