Pronostics

Pronostic Biathlon Holmenkollen

Pronostic Biathlon

Le résumé des Pronostics Biathlon Holmenkollen

C’est déjà l’heure de lever le rideau sur la saison 2022/2023 de la coupe du monde de biathlon avec la dernière étape disputée en Norvège. À Holmenkollen, les biathlètes ont rendez-vous pour le sprint final de leur hiver. Sans mauvais jeu de mots bien entendu. Chez les filles, la météo est venue perturber l'organisation du sprint. Par conséquent, celui-ci aura lieu samedi à 15 h. De son côté, la poursuite féminine a sauté du calendrier entraînant le gain du petit globe par Julia Simon. En ce qui concerne les hommes, la poursuite se tiendra comme prévu. Vainqueur jeudi, Johannes Boe apparaît comme l'unique favori pour remporter la course. En attendant, retrouvez notre pronostic biathlon pour les étapes hommes et femmes du samedi 18 mars 2023 !

Pronostic 1 – Sprint femmes : Marte Olsbu Roeiseland meilleure Norvégienne, cote de 1,75

La tenante du titre du gros Globe de cristal a annoncé sa retraite cette semaine. À Holmenkollen, en Norvège, Marte Olsbu Roeiseland disputent ses dernières courses sur le circuit professionnel. Après avoir manqué le début de saison pour des raisons personnelles, la Norvégienne affiche désormais une forme de très haut niveau. Il ne serait donc pas étonnant de la voir aux avant-postes sur ses deux dernières étapes en carrière. La météo lui a déjà retiré la poursuite. Il apparaît donc évident que Marte fera tout pour partir sur une note positive. Tandrevold et Knotten sont de bonnes biathlètes. Mais dans un week-end aussi spécial, il est difficile d'imaginer une meilleure Norvégienne que Marte Olsbu Roeiseland. C'est pourquoi notre pronostic biathlon mise sur le fait que Marte Olsbu Roeiseland termine meilleure Norévgienne sur le sprint féminin.

Notre pronostic : Sprint femmes, Marte Olsbu Roeiseland meilleure Norvégienne : 1,75

parier sur winamax >

Pronostic 2 – Sprint femmes : Podium de Julia Simon, cote de 2,15

Avec le report du sprint et l'annulation de la poursuite, Julia Simon s'est adjugée le petit globe de la poursuite. C'est un bon début d'autant que le Globe de cristal n'est plus très loin. En effet, avec seulement deux courses restantes, il ne manque que 37 points à la Française pour s'assurer le graal. Cependant, il est hors de question pour elle de faire le minimum. Elle aimerait parachever sa quête avec une dernière victoire. Celle-ci viendra-t-elle sur le sprint de demain ou sur la mass-start de dimanche ? Une chose est sûre, elle sera dans le coup pour la gagne sur le sprint. Et si jamais elle tombe sur une Dorothea Wierer ou une Denise Herrmann injouable, elle a les qualités nécessaires pour assurer un podium. Notre pronostic biathlon mise donc sur un podium de Julia Simon sur le sprint féminin.

Notre pronostic : Sprint femmes, podium de Julia Simon : 2,15

PARIER SUR PARIONS SPORT >

Pronostic 3 – Poursuite hommes : Antonin Guigonnat termine dans le top 10, cote de 3,25

Treizième du sprint ce jeudi, Antonin Guigonnat est dans une position favorable pour grappiller des positions samedi. Le Français apprécie particulièrement ces courses à affrontement direct. Fort de son dix sur dix à la carabine, il entend bien continuer sur sa lancée sur le pas de tir de Holmenkollen. Sans compter qu'il est plus rapide sur les skis que certains biathlètes devant lui. Et puis, la météo étant capricieuse depuis vendredi, il n'est pas impossible que cela s'ouvre devant lui. Évidemment, il faudra d'abord mettre ses balles avant de se mettre à rêver plus loin. Toujours est-il qu'une cote de 3,25 pour voir terminer Antonin dans le top 10 est tentante. Il ne reste plus qu'à voir si son dossard treize lui portera chance ou non. En attendant, notre pronostic biathlon pour la poursuite hommes, mise sur un top 10 d'Antonin Guigonnat.

Notre pronostic : Poursuite hommes, Antonin Guigonnat termine dans le top 10 : 3,25

PARIER SUR UNIBET >

Retrouvez nos pronostics biathlon pour la saison 2022/2023 sur cette page.


Dernières publications

En haut