Pronostics

Pronostic Biathlon Pokljuka

Pronostic Biathlon

Le résumé des Pronostics Biathlon Pokljuka

Après un break de 3 semaines, le biathlon reprend ses droits avec la 4ème étape de la coupe du monde qui se disputera en Slovénie, à Pokljuka. Théâtre des championnats du monde 2021, la station Slovène accueillera les meilleurs biathlètes du monde dans des conditions où la neige artificielle a été utilisée. Cela aura-t-il un impact sur la glisse de certains et certaines biathlètes ? Réponse ce jeudi avec le sprint féminin suivit le vendredi du sprint masculin. Si Johannes Boe partira favori chez les hommes, la course féminine sera ouverte comme jamais ! Retrouvez notre pronostic biathlon pour les courses du jeudi 5 et vendredi 6 janvier 2023 !

Pronostic 1 – 10 km poursuite femmes : Victoire de Julia Simon, cote de 3,00

Après un break de 3 semaines, le biathlon reprend ses droits avec la 4ème étape de la coupe du monde qui se disputera en Slovénie, à Pokljuka. Théâtre des championnats du monde 2021, la station Slovène accueillera les meilleurs biathlètes du monde dans des conditions où la neige artificielle a été utilisée. Cela aura-t-il un impact sur la glisse de certains et certaines biathlètes ? Ce samedi, place à la poursuite femmes. Julia Simon et Elvira Oeberg seront les grandes favorites de cette course mais la concurrence pourra-t-elle faire déjouer les pronos ? Retrouvez notre pronostic biathlon pour la poursuite du samedi 7 janvier 2023 !

Notre pronostic : 10km poursuite femmes, victoire de Julia Simon : 3,00

parier sur winamax >

Pronostic 2 – 10 km poursuite femmes : Dorothea Wierer sur le podium, cote de 2,50

Sur le podium du sprint jeudi, Dorothea Wierer monte en puissance cette saison. La double lauréate du gros globe de la coupe du monde 2019 et 2020 a obtenu ses meilleurs résultats cette saison en poursuite. 2nd Kontiolahti et 5ème au Grand Bornand, la biathlète Italienne pourra venir s’immiscer sur le podium ce samedi à Pokljuka. Son sans-faute au tir lors du sprint a montré que Dorothea Wierer pouvait se mêler à la lutte pour le podium, ou même mieux. Si sa glisse demande encore un peu d’amélioration, le talent est toujours présent chez la Transalpine. Dans un rôle d’outsider, elle pourrait venir jouer les troubles fêtes. Notre prono biathlon mise sur un podium de Dorothea Wierer lors de la poursuite de Pokljuka samedi après-midi.

Notre pronostic : 10km poursuite femmes, Dorothea Wierer sur le podium : 2,50

parier sur winamax >

Pronostic 3 – 10 km poursuite femmes : Elvira Oeberg fait 19 sur 20 ou 20 sur 20 au tir, cote de 2,75

Lauréate du sprint jeudi devant la Française Julia Simon, Elvira Oeberg a élevé le niveau depuis plusieurs semaines. Annoncée comme la principale favorite pour le grand globe de la coupe du monde, la Suédoise monte clairement en puissance. Vainqueur de la dernière poursuite disputée au Grand Bornand, Elvira Oeberg sait que pour viser un très bon résultat de la poursuite de samedi, il lui faudra être très performante sur le pas de tir. Lors des précédentes poursuites dans la saison, la Suédoise a été assez constante avec une faute à Kontiolahti, 3 à Hochfilzen et aucun au Grand Bornard. Jeudi lors de sa victoire sur le sprint, la Scandinave a été parfaite avec zéro faute, de bon augure avant la poursuite de samedi. Notre prono biathlon mise sur Elvira Oeberg réalisant 19/20 ou 20/20 sur le pas de tir.

Notre pronostic : 10km poursuite femmes, Elvira Oeberg réalise 19/20 ou 20/20 au tir : 2,75

PARIER SUR UNIBET >

Retrouvez nos pronostics biathlon pour la saison 2022/2023 sur cette page.


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut