Pronostics

Pronostic Biathlon Ruhpolding

Biathlon

Le résumé des Pronostics Biathlon Ruhpolding

Place à l’étape mythique de Ruhpolding cette semaine en biathlon avec un programme bien chargé qui va venir garnir nos pronostics biathlon pendant quelques jours ! Pour ces seconds pronos de la semaine, nous nous concentrerons uniquement sur les Mass Start Hommes et Femmes. Pour ces secondes Mass Start de la saison après celles disputées du côté du Grand Bornand, la lutte s’annonce coriace pour faire chuter Johannes Boe chez les hommes. Chez les femmes, la course sera également ouverte avec une demi-douzaine de biathlètes capables de s’imposer ici à Ruhpolding. Retrouvez notre pronostic biathlon pour les Mass Start hommes et femmes du dimanche 15 janvier 2023 !

Pronostic 1 – Mass Start hommes : Victoire de Johannes Boe, cote de 1,65

Vainqueur de l’Individuel mercredi, Johannes Boe a une nouvelle fois montré toute l’étendue de son talent. Capable de l’emporter dans toutes les disciplines, le triple vainqueur de la coupe du monde de biathlon ne laisse que des miettes à ses adversaires depuis le début de saison. Avec dorénavant 8 victoires depuis le début de la saison, le Norvégien caracole en tête du classement général. Mais il aura une revanche à prendre lors de cette Mass Start. 3ème de la première course disputée en France du côté du Grand Bornand, Johannes Boe va vouloir l’emporter ce dimanche et ainsi déjà faire le grand chelem en ayant remporté un succès dans chaque discipline individuelle. Un objectif personnel qui devrait le motiver et le faire se concentrer. Toujours en grande forme sur les skis avec le meilleur temps sur la piste lors de l’individuel de mercredi, Johannes Boe sera encore le grandissime favori de la Mass Start ce dimanche et notre pronostic Biathlon va dans ce sens avec un nouveau succès du Scandinave.

Notre pronostic : Mass Start hommes, victoire de Johannes Boe : 1,65

parier sur winamax >

Pronostic 2 – Mass Start femmes : Victoire de Julia Simon, cote de 5,00

Bien qu’en manque de victoire depuis plus d’un mois, Julia Simon n’en reste pas moins très régulière, voire tout simplement la skieuse la plus constante depuis le début de la saison. Une régularité validée par une première place au classement général de la coupe du monde et qui laisse augurer de bonnes choses pour cette Mass Start. 3ème jeudi de l’individuelle, la Française est toute proche de retrouver la victoire. Dans une discipline qui l’a vu terminer à la seconde place lors de l’unique Mass Start disputée au Grand Bornand jusqu’à présent, la biathlète tricolore pourrait conforter sa place de leader au général avec un 3ème succès cette saison. Ce qui serait mérité après ses résultats positifs depuis le début décembre. Si la skieuse Française parvient à se montrer à son avantage au tir, alors elle ne sera pas loin de la vérité. Notre pari biathlon mise sur un succès de la tricolore.

Notre pronostic : Mass Start femmes, Victoire de Julia Simon : 5,00

PARIER SUR UNIBET >

Pronostic 3 – Mass Start hommes : Benedikt Doll termine devant Johannes Dale, cote de 1,85

Vainqueur de l’unique Mass Start disputée jusqu’à présent, Johannes Dale sait qu’il sera difficile de faire aussi bien. Le Norvégien avait réglé au sprint son compatriote Sturla Holm Laegreid, lui offrant un succès de prestige. Le Scandinave devra être solide pour réaliser une belle performance, et aussi avoir un meilleur niveau de ski que celui affiché lors de l’individuel de mercredi qui l’a vu finir à la 12ème place. Notre duel le confrontera à Benedkit Doll sur cette Mass Start. L’Allemand sort d’un individuel réussi avec une belle 6ème place et monte en puissance cette saison. Au coude à coude cette saison au classement général de la coupe du monde de biathlon (3 petits points les séparent), le match entre ces 2 biathlètes pourrait être serré. Mais plus convaincant lors de la course de mercredi, notre pronostic biathlon voit Benedkit Doll terminer devant Johannes Dale sur cette Mass Start.

Notre pronostic : Mass Start hommes, Benedikt Doll termine devant Johannes Dale : 1,85

PARIER SUR PARIONS SPORT >

Retrouvez nos pronostics biathlon pour la saison 2022/2023 sur cette page.


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut