Pronostics

Pronostic Chelsea – AC Milan (LDC 05/10)

NOTRE PRONOSTIC CHELSEA – AC MILAN

Ce mercredi, la Ligue des champions reprend pour conclure la phase aller des matchs de poules. Au programme, le choc du groupe C entre Chelsea et l'AC Milan. Match très important pour le classement. Les Anglais n'ont pas d'autres choix que la victoire s'ils veulent remonter vers le sommet du groupe. Les Italiens pourraient en profiter pour truster la première place et laisser les Blues pourrir au fond. Voici notre pronostic Chelsea – AC Milan à quelques heures du coup d’envoi !

PRONOSTIC 1 : LES DEUX ÉQUIPES MARQUENT (1.83 SUR BETCLIC)

Cette rencontre oppose deux équipes au style très offensif. L'enjeu comptable du match va pousser les deux formations à jouer encore plus vers l'avant pour assurer la victoire, bien que le Milan sait aussi très bien défendre quand il le faut. Des joueurs de qualités se trouvent sur le front comme Rafael Leao et Olivier Giroud pour les rouges et noirs et Raheem Sterling, Pierre-Emerick Aubameyang pour les Blues. Donc un but pour chaque équipe semble réaliste en plus d'avoir une cote vraiment intéressante.

PARIER SUR BETCLIC >

Pronostic 2 : NUL MI-TEMPS (2.13 SUR UNIBET)

Ce match aura forcément des buts, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne sera pas serré. En effet, les deux systèmes peuvent s'annihiler le temps d'une mi-temps. Pourquoi pas la première. Ce genre d'affiche de Ligue des champions propose régulièrement ce type de scénario. De plus, les deux défenses, bien que pas dans leur meilleures formes actuellement, sont sur le papier très solides et consolide l'idée d'une égalité à la pause. De plus, ce pari peut être complémentaire avec le précédent si Chelsea et l'AC Milan se quittent sur un 1-1 ou un 2-2 à la mi-temps.

PARIER SUR UNIBET >

Pronostic 3 : RAFAEL LEAO BUTEUR (4.50 SUR VBET)

On termine sur une touche un peu plus fun, risqué, mais toujours en adéquation avec les deux précédents. Rafael Leao réalise une excellente entame de saison en Serie A. Il s'est démarqué notamment avec son doublé extraordinaire dans le derby face à l'Inter. Le Portugais en est à quatre buts et quatre passes décisives en sept rencontres de championnat. Son compteur européen n'a pas encore décollé et ce soir serait l'occasion idéale. De plus, la cote à 4.50 est très élevée et Stefano Pioli, coach du Milan, n'a pas l'habitude de remplacer son crack lusophone, contrairement à un Olivier Giroud, performant mais interchangeable.

Dans le meilleur des cas, les trois paris peuvent passer en une mi-temps si au bout de 45 minutes, il y a 1-1 avec un but de Rafael Leao.

CHELSEA – AC MILAN : À quelle heure et sur quelle chaîne ?

Le coup d’envoi de la rencontre Chelsea – AC Milan sera donné ce mercredi 5 octobre à 21h à Stamford Bridge. Le match sera diffusé sur les antennes de beIN Sports 1.

LES COTES INTER MILAN – FC BARCELONE

Comme la majorité des bookmakers, Unibet donne l’avantage aux Barcelonais pour cette prochaine affiche :

  • Victoire de Chelsea : 1.68
  • Match nul: 4.00
  • Victoire de l'AC Milan : 5.15

FAQ Pronostic CHELSEA – AC MILAN

  • Quelles sont les compositions probables de cette prochaine rencontre ?

La composition probable de Chelsea (4-2-2-2) :

Gardien : Kepa Arrizabalaga

Défenseurs : Reece James, Wesley Fofana, Thiago Silva, Ben Chilwell

Milieux défensifs : Mateo Kovacic, Ruben Loftus-Cheek

Milieux offensifs : Kai Havertz, Mason Mount

Attaquants : Raheem Sterling, Pierre-Emerick Aubameyang

La composition probable de l'AC Milan (4-2-3-1) :

Gardien : Mike Maignan

Défenseurs : Sergino Dest, Pierre Kalulu, Fikayo Tomori, Fodé Ballo-Touré

Milieux : Ismaël Bennaccer, Sandro Tonali

Attaquants : Ante Rebic, Charles de Ketelaere, Rafael Leao, Olivier Giroud

  • Quel est le classement du Groupe E à l’aube de la 3e journée ?
  1. AC Milan 4 points (une victoire, un nul)
  2. Dinamo Zagreb avec 3 points (une victoire et une défaite)
  3. RB Salzburg avec 2 points (deux nuls)
  4. Chelsea avec 1 point (un nul, une défaite)

Auguste Amar

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut