Pronostics

Pronostic Chelsea – Arsenal : analyse, conseil et cotes

Le championnat de Premier League est de retour et à l'occasion de cette neuvième journée, Chelsea reçoit Arsenal à Stamford Bridge. Alors que la trêve internationale vient de s'achever, on retrouve ici deux équipes sur des dynamiques plus ou moins similaires. Entre Arsenal qui a battu Manchester City (1-0) lors de son dernier match, et Chelsea qui a enchaîné trois victoires d'affilée avant la pause, les deux comptent sur ce match pour continuer leur marche en avant. En attendant le début de la rencontre, découvrez les pronostics de la rédaction We Sport.

PRONOSTIC CHELSEA – ARSENAL : LES 3 MEILLEURS PARIS À TENTER

Pronostic 1 : victoire d'Arsenal cotée à 2,15

La Premier League a cette tendance de nous proposer des derbies londoniens assez souvent. Cette semaine, c'est entre Chelsea et Arsenal que le trône de Londres va se disputer. Deuxièmes avec 20 points, exæquo avec le leader Tottenham, les Gunners débarquent dans l'antre des Blues en étant toujours invaincus. De l'autre côté, les joueurs de Mauricio Pochettino reprennent des couleurs depuis trois matches. En effet, ils viennent de gagner trois matches de rang dont les deux derniers en championnat. Par conséquent, Chelsea pointe désormais à la onzième place du classement. Cependant, les favoris sur le papier sont bel et bien les visiteurs. La bande à Mikel Arteta entend bien poursuivre sa quête de titres. Si Saliba et Saka restent incertains, il n'est pas impossible de les voir démarrer samedi. Une chose est sûre, la rédaction mise sur une victoire d'Arsenal.

Pronostic 2 : les deux équipes marquent coté à 1,68

L'incertitude autour de la défense des Gunners et celle des Blues laissent beaucoup de place aux offensives des deux équipes. À Chelsea, Fofana et Chilwell sont absents d'office pendant que Badiashile, Disasi et Reece James sont dans l'attente du feu vert pour démarrer. Toujours est-il que leur défense ne sera, quoiqu'il arrive, pas au complet. Et bien le constat est le même à Arsenal en cas de forfait de William Saliba. D'autant que l'international français porte la charnière des rouge et blanc depuis plus d'un an. Dès qu'il manque un match, cela se ressent sur la performance de l'équipe. Par conséquent, avec ces défenses affaiblies mais des attaques bien fournies, le match s'annonce ouvert. C'est pourquoi la rédaction mise sur un match où les deux équipes marquent.

Pronostic 3 : Martin Odegaard buteur coté à 4,05

Le capitaine de Mikel Arteta a passé un cap depuis son arrivée dans la capitale anglaise. En plus d'être devenu un leader dans le vestiaire par son influence, il est également devenu un des leaders techniques de son équipe. Avec son pied gauche, il distille les caviars et se distingue en combinant notamment avec Saka et White sur le côté droit. Mais surtout, il sait aussi se montrer adroit dans le dernier geste. Sur pénalty ou sur des frappes lointaines, il peut faire trembler les filets du portier adverse. L'an dernier il a inscrit 15 buts et délivré 8 passes décisives en 37 matches de Premier League. Cette année, il en a marqué 3 pour le moment. Mais le capitaine aime les grosses rencontres et se fera un plaisir d'envoyer un tir puissant dans la cage de Sanchez. C'est pourquoi la rédaction mise sur un but de Martin Odegaard.

Retrouvez tous les autres paris concernant le football sur la page pronostic foot du site

STREAMING CHELSEA – ARSENAL EN DIRECT : À QUELLE HEURE ET SUR QUELLE CHAÎNE REGARDER LE MATCH ?

La rencontre Chelsea – Arsenal se disputera ce samedi 21 octobre à Stamford Bridge à 18 h 30. En effet, les Blues accueilleront les Gunners pour cette 9e journée de Premier League. À noter que cette partie sera à suivre en direct sur Canal +.

LES COTES DE LA RENCONTRE CHELSEA – ARSENAL (PARIONS SPORT)

Cotes 1N2 :

  • Victoire Chelsea : 3,20
  • Nul : 3,50
  • Victoire Arsenal : 2,15

Cotes du nombre de buts dans le match :

  • plus de 1,5 buts : 1,25
  • moins de 1,5 buts : 3,20
  • plus de 2,5 buts : 1,80
  • moins de 2,5 buts : 1,80

Cotes des buteurs :

  • Nicolas Jackson : 3,45
  • Eddie Nketiah : 3,55
  • Gabriel Jesus : 3,55

N.B. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu’au dernier moment.

Dernières publications

En haut