Pronostics

Pronostic Chelsea – Real Madrid, heure du match et cotes Winamax

pronostic chelsea real madrid
Pronostic Meilleure cote Bookmaker Parier Ici

Victoire de Chelsea

1.90

Logo Winamax

Parier sur Winamax >

Moins de 2,5 buts

1.64

Logo Winamax

Parier sur Winamax >

Buteur Kai Havertz

2.85

Logo Winamax

Parier sur Winamax >

Pronostic Chelsea – Real Madrid : marquer les esprits

Affiche de la demi-finale la saison dernière, Chelsea et le Real Madrid se retrouvent ce soir à Stamford Bridge pour le premier match de cette double confrontation. Voici notre pronostic Chelsea – Real Madrid, match aller des 1/4 de finale de la Ligue des Champions.

Pronostic 1 : Victoire de Chelsea (cote 1,90 chez Winamax)

Invaincu à domicile en Ligue des Champions avec 4 victoires en 4 rencontres, Chelsea partira favori devant son public. Le champion d’Europe sort d’une prestation ratée en Premier League samedi dernier (défaite 4/1 contre Brentford), ce qui augure une réaction d’orgueil de la part des Anglais. Le Real Madrid de son côté reste sur des matchs sans relief à l’extérieur en coupe d’Europe. Notre pronostic Chelsea – Real Madrid se dirige vers une victoire des Anglais.

Pronostic 2 : Moins de 2,5 buts (cote de 1,64 chez Winamax)

Cette rencontre Chelsea – Real Madrid sera une partie d’échec. L’année dernière avait vu une domination des Anglais sur les 2 confrontations dans des matchs fermés qui leur correspondaient mieux. On peut donc s’attendre à un remake cette année avec peu de buts selon notre pronostic, à savoir moins de 2,5.

Pronostic 3 : Buteur Kai Havertz (cote de 2,85 chez Winamax)

Titulaire cette saison avec Chelsea, Kai Havertz ne cesse de progresser. L’attaquant Allemand est devenu indiscutable dans le système de Thomas Tuchel. Buteur lors du match aller contre les Français de Lille, Havertz sera à surveiller de près par la défense du Real Madrid. L’Allemand est notre prono buteur pour ce match aller.

PARIER SUR WINAMAX >

Pronostic Chelsea – Real Madrid : le Real revanchard

Le Real Madrid arrivera-t-il à prendre sa revanche sur la 1/2 finale de la saison dernière ? Tenu en échec à la maison (1/1), le Real s’était incliné 2/0 à Stamford Bridge lors du match retour. Une élimination logique sur les 2 matchs, tant les Anglais de Chelsea avaient été supérieurs. Mais cette saison, le Real semble plus serein et sûr de ses forces. Vinicius Junior a passé un cap sous les ordres de Carlo Ancelotti, Karim Benzema n’a jamais été aussi fort, Modric a retrouvé ses jambes de 20 ans. Des arguments qui laissent penser que le Real Madrid pourra jouer sa carte à fond. Mais le déplacement en Angleterre sera tout sauf une partie de plaisir, et notre pronostic Chelsea – Real Madrid penche pour une victoire des Blues mercredi soir.

Les compositions d’équipes :

Chelsea :

Mendy – Chalobah, Silva, Rudiger, Sarr – Kante, Jorginho, Mount – Ziyech, Havertz, Pulisic

Real Madrid :

Courtois – Carvajal, Militao, Alaba, Marcelo – Modric, Vazquez, Casemiro – Vinicius Jr, Benzema, Asensio.

Chelsea – Real Madrid : où voir le match et à quelle heure ?

Le match se déroulera mercredi 7 avril à 21h00 à Stamford Bridge (Londres). Il sera diffusé sur Canal +.

Les cotes Chelsea – Real Madrid

Voici les cotes proposées par Winamax pour la rencontre Chelsea – Real Madrid :

  • Victoire de Chelsea : cote de 2,10
  • Match nul : cote de 3,40
  • Victoire du Real Madrid : cote de 3,90

pronostic chelsea real madrid

FAQ pronostic Chelsea – Real Madrid

Quelles sont les dynamiques des 2 équipes ?

À la surprise générale, le Chelsea de Thomas Tuchel a été laminé à la maison samedi dernier contre la modeste équipe de Brentford (4/1). Avant ce coup d’arrêt, les Blues restaient sur 5 victoires de rang (3 en Premier League, une en Ligue des Champions et une en FA Cup) qui leur avaient permis d’être sur le podium en Angleterre. Pour le Real Madrid, le titre en Liga est presque acquit avec 12 points d’avance sur son dauphin. Avec 5 victoires en 6 rencontres de Liga, le seul accroc reste la défaite à Santiago Bernabeu contre le rival Barcelonais (0/4) il y a 15 jours.

Romeo Lukaku sera-t-il titulaire ?

C’est un des feuilletons de la saison du côté de Chelsea. Alors qu’on attendait Romeo Lukaku comme le numéro 9 qu’il manquait aux Blues, le Belge n’a jamais trouvé sa place jusqu’à présent. Sans remettre en question son talent, l’attaquant de Chelsea a perdu sa place de titulaire et ne devrait pas faire de vieux os. Ce soir, il devrait débuter sur le banc contre le Real Madrid.

Y-a-t-il des absents pour cette rencontre ?

Du côté de Chelsea, l’effectif devrait afficher presque complet. Toujours sans Ben Chilwell (blessé pour la saison), les Blues n’ont pas d’autres blessés à déclarer. Pour le Real Madrid, il faudra faire sans Eden Hazard, Isco et Luka Jovic, tous les 3 blessés et forfaits.

Dernières publications

En haut