Pronostics

Pronostic Cincinnati 2023 (ATP) : nos conseils pour parier sur le Masters 1000

Place au 7ème Masters 1000 de la saison chez les hommes avec le tournoi de Cincinnati, cinquième rendez-vous majeur de la saison sur dur. À moins d'un mois de l'US Open, les meilleurs tennismen arrivent aux États-Unis afin de se jauger et de prendre leurs marques à l'aube du dernier Grand Chelem de l'année. Concernant les absents à souligner, Rafael Nadal ne s'est toujours pas remis de sa blessure. Enfin, le finaliste du dernier Wimbledon, Novak Djokovic, fait son retour aux USA après deux ans d'interdiction d'entrée sur le territoire. Autant dire que cela laisse présager de belles batailles sur le court, notamment avec son nouveau némésis Carlos Alcaraz.

LE RÉSUMÉ DES PRONOSTICS Cincinnati 2023

Pronostic 1 – Victoire de Novak Djokovic cotée à 2,50

Le géant serbe est de retour sur les courts pour jouer à ses adversaires de mauvais tours. Après avoir fait l'impasse sur le Masters 1000 de Toronto, Novak Djokovic reprend du service aux USA deux après son dernier séjour sur le sol américain. La position du tennisman sur la vaccination contre le Covid l'avait éloigné des tournois US durant deux saisons. Autant dire qu'il doit revenir avec un certain esprit revanchard. Sur une surface qu'il affectionne particulièrement, Djoko s'apprête à reprendre ses marques à quelques semaines du dernier Grand Chelem de l'année. Quoi de mieux qu'une victoire à Cincinnati pour peaufiner sa préparation ? Pas grand chose. C'est pourquoi la rédaction mise sur un succès du numéro 2 mondial. À noter que ce tournoi sera aussi l'occasion de se rapprocher d'Alcaraz au classement ATP.

Notre prono Cincinnati : Novak Djokovic remporte le tournoi coté à 2,50

PARIER SUR ZEBET >

Pronostic 2 – Carlos Alcaraz finaliste coté à 1,85

Ce tournoi de Cincinnati peut être l'occasion de reprendre l'affrontement du moment entre Djokovic et Carlos Alcaraz. Le hasard a d'ailleurs bien fait les choses en mettant les deux joueurs sur deux moitiés de tableau différentes. Une finale entre le Serbe et l'Espagnol est donc à prévoir. Pour arriver jusque là, il devra potentiellement éliminer Casper Ruud et Tsitsipas. Néanmoins, force est de constater que rien n'est jamais écrit d'avance. La preuve en est avec son élimination en quarts contre Tommy Paul la semaine dernière à Toronto. S'il est monté en puissance tout au long de l'année, il se pourrait qu'il connaisse un léger coup de moins bien. Heureusement, il a tendance à combattre le mal par le mal. C'est pourquoi la rédaction mise sur une finale de sa part.

Notre prono Cincinnati : Carlos Alcaraz finaliste coté à 1,85

PARIER SUR PARIONS SPORT >

Pronostic 3 – Andy Murray vainqueur du quart 2 coté à 11,00

Pour ce dernier pari, nous avons envie d'être audacieux. Lors du dernier tournoi de Toronto, Andy Murray était parti tambour battant en éliminant successivement Sonego et Purcell. Le huitième de finale l'opposait au futur vainqueur du tournoi Jannik Sinner. Malheureusement, une blessure abdominale l'a contraint à abandonner. Toujours est-il qu'il est encore sur le tableau de Cincinnati. Cela signifie qu'il est sûrement en capacité de défendre son rang. Sur sa partie de tableau, il aura sur sa route Tsitsipas et Rublev. Au vu de son niveau ces derniers temps, et au vu de celui du Grec, il aurait toutes ses chances en cas d'affrontement. Et pour Rublev, le match serait serré mais pas impossible à remporter. C'est pourquoi la rédaction tente le pari de Murray vainqueur du quart 2.

Notre prono Cincinnati : Andy Murray vainqueur du quart 2 coté à 11,00

PARIER SUR WINAMAX >

FAQ PRONOSTIC Cincinnati 2023

  • Comment suivre le tournoi en direct à la TV ? 

Comme pour tous les Masters 1000, Eurosport est la seule chaîne en France disponible pour pouvoir suivre l’intégralité du tournoi. D'autres options sont disponibles sur smartphone, tablette et ordinateur que ce soit via les opérateurs de paris sportifs ou via le service de streaming de l'ATP : Tennis TV. Pour ce dernier, les commentaires seront en anglais.

  • Qui a remporté le Masters 1000 de Cincinnati en 2022 ?

L'an dernier, c'est le Croate Borna Coric qui a créé la sensation en s'imposant à Cincinnati contre Tsitsipas.

Dernières publications

En haut