Pronostics

Pronostic Croatie – France  : heure du match et cotes Betclic

Pronostic Croatie – France : la France doit se ressaisir au plus vite

Battues à domicile vendredi dernier, la Croatie et l’équipe de France se retrouvent à Split lundi soir pour se relancer dans ce groupe. Voici notre pronostic Croatie – France, match comptant pour la 2nde journée de la Ligue des Nations 2022.

Pronostic 1 : Victoire de la France (cote 1,97 chez Betclic)

Dominée par le Danemark (1-2) vendredi au Stade de France, l’équipe de France se doit de réagir en Croatie afin de ne pas laisser ses chances de terminer 1er du groupe. Privés de R.Varane et de K.Mbappé, les Français retrouvent l’équipe qu’ils avaient battu en finale du mondial Russe en 2018. L’équipe aux Damiers s’est fait surprendre également à la maison vendredi par les Autrichiens (0-3) mais qui devrait voir le retour de son leader, Luka Modric. Notre pronostic Croatie – France mise sur une victoire des champions du monde.

Pronostic 2 : Plus de 2,5 buts (cote de 1,95 chez Betclic)

Que ce soit côté Français ou côté Croate, les défenses n’ont pas montré de gage de sécurité vendredi. Souvent mis en difficultés, les défenseurs des 2 équipes ont semblé avoir les jambes lourdes. Des joueurs comme Benzema, Coman, Nkunku, Perisic ou Kramaric pourraient bien en profiter pour scoreur et inscrire plus de 2,5 buts dans le match selon notre pronostic Croatie – France.

Pronostic 3 : Buteur Christopher Nkunku (cote de 3,42 chez Betclic)

Rentré à la place de Kylian Mbappé à la mi-temps contre le Danemark, Christopher Nkunku a immédiatement montré son talent technique. Son entente avec Benzema est apparue durant toute la 2nde période, avec pour récompense la passe décisive sur le seul but Français. Aligné d’entrée de jeu, le meilleur joueur de Bundesliga pourrait trouver les chemins des filets et il est notre pronostic buteur de ce match !

pronostic croatie france

Pronostic Croatie – France : que valent les Croates aujourd’hui ?

Finaliste du monde en Russie il y a 4 ans, la Croatie est toujours en reconstruction. Et les temps sont plus durs pour les joueurs aux Damiers. Éliminés en 1/8 de finale du dernier Euro la saison dernière (défaite contre l’Espagne 3-5) avec une seule victoire en poule contre l’Écosse, la Croatie est en ton en-dessous de son glorieux passé. Qualifiés pour la coupe du Monde au Qatar dans un groupe abordable (devant la Russie et la Slovaquie), Luka Modric et ses coéquipiers seront outsiders contre les Français lundi soir. Notre pronostic Croatie – France mise sur une victoire des bleus.

Les compositions probables d’équipes :

Croatie :

Livakovic – Vrsaljko, Vida, Caleta-Car, Barisic – Modric, Kovacic, Brozovic, Vlasic – Kramaric, Osric.

France :  

Lloris – Coman, Pavard, Saliba, Kimpembe, Digne – Tchouaméni, Rabiot – Griezmann – Nkunku, Benzema.

Croatie – France : où voir le match et à quelle heure ?

Le match se déroulera lundi 6 juin à 20h45 au Stadion Poljud de Split. Il sera diffusé sur M6.

Les cotes Croatie – France

Voici les cotes proposées par Betclic pour la rencontre Croatie – France :

  • Victoire de la Croatie : cote de 3,70
  • Match nul : cote de 3,45
  • Victoire de la France : cote de 1,97
PARIER SUR BETCLIC >

FAQ pronostic Croatie – France

Y a-t-il des absents pour la rencontre Croatie – France ?

Chez les Croates, le sélectionneur Zlatko Dalic devra faire sans Perisic, Lovren, Livaja, et Rebic, tous blessés. Du côté tricolore, Didier Deschamps devra faire sans R.Varane et K.Mbappé, tous les 2 touchés contre le Danemark vendredi. Cela n’empêche pas les Français d’avoir les faveurs de notre pronostic foot.

À quand remonte la dernière confrontation entre les 2 équipes ?

Affiche de la dernière finale de la coupe du monde en Russie, avec un succès des Bleus 4-2, la France et la Croatie se sont rencontrées lors de la phase de groupes de la dernière Ligue des Nations. À Paris, les tricolores avaient pris le dessus facilement 4-2 avant de connaître plus de difficulté à Zagreb avec un succès 2-1.

Quel était le parcours de la Croatie lors de la phase de qualification pour le Qatar ?

L’équipe Croate a terminé 1ère de son groupe avec un total de 23 points (7 victoires, 2 nuls et 1 défaite), devançant la Russie lors de l’ultime rencontre (victoire 1-0) et la Slovaquie.

Dernières publications

En haut