Pronostics

Pronostic Danemark – France (Ligue des Nations 25/09)

Pronostic Danemark – France : pour rester en Ligue A

Après avoir battu l’Autriche, l’Équipe de France jouera sa survie dans la Ligue A de la Nations League lors de son déplacement au Danemark, qui peut de son côté encore accrocher la première place. Voici notre pronostic Danemark – France, match comptant pour la 6ème journée de la Ligue des Nations 2022.

Pronostic 1 : Match nul (cote 3,38 chez Betclic)

En s’imposant au Stade de France contre les Autrichiens (2-0), l’équipe de France s’est donnée un peu d’air, même si la menace d’une relégation est toujours possible.

Touchée par les blessures, la sélection tricolore devra se montrer solide face à une formation Danoise qui jouera encore la tête du groupe, même si elle n’a plus son destin en main. Vainqueur à Paris à l’aller (2-1), le Danemark a depuis connu des difficultés, en s’inclinant à 2 reprises contre la Croatie. Devant son public de Copenhague, les Danois voudront prendre un avantage psychologique en vue de la confrontation qui aura lieu au Qatar dans 2 mois, mais les Français auront des atouts à faire valoir. Notre pronostic Danemark – France mise sur un match nul entre les 2 équipes.

Pronostic 2 : Les 2 équipes marquent (cote de 1,80 chez Betclic)

Dans l’obligation de s’imposer, les 2 équipes produiront du jeu. Si le Danemark, demi-finaliste du dernier Euro, ne ferme que très rarement le jeu, les Français pourraient profiter des occasions laissées par les Danois pour lancer des contre-attaques, véritable atout de l’équipe de France. Notre prono penche pour une rencontre avec les 2 équipes qui trouvent la mire.

Pronostic 3 : Buteur Olivier Giroud (cote de 2,95 chez Betclic)

Rappelé en l’absence de Karim Benzema, Olivier Giroud répond présent, comme souvent. Buteur jeudi contre l’Autriche, l’attaquant du Milan AC est toujours aussi important quand il est sur le terrain, et Kylian Mbappé n’hésite pas à s’appuyer sur lui. Contre le Danemark, l’avant-centre de l’équipe de France pourrait peser sur la défense et inscrire un but selon notre prono.

pronostic danemark France

Pronostic Danemark – France : dernière répétition avant le mondial

Comme il y a 4 ans, le Danemark et la France s’affronteront lors du 1er tour de la Coupe du monde. Une confrontation qui devrait permettre de connaître le premier de ce groupe et qui aura son importance pour le 8ème de finale. Mais avant ce 26 novembre 2022, les 2 équipes ont rendez-vous ce dimanche à Copenhague. Vainqueur 2-1 en France, l’équipe de Kasper Hjulmand sait se montrer entreprenante et ses atouts comme K.Dolberg, T.Delaney ou C.Eriksen en font un adversaire très dangereux et sous-côté.

Les compositions d’équipes :

Danemark (4-3-3) :

Schmeichel – Andersen, Kjaer, Christensen – Wass, Hojbjerg, Delaney, Maehle – Olsen, Eriksen – Braithwaite.

France (3-4-3) :

Areola – Saliba, Varane, Badiashile – Pavard, Tchouaméni, Fofana, Mendy – Griezmann, Giroud, Mbappé.

Danemark – France : où voir le match et à quelle heure ?

Le match se déroulera dimanche 25 septembre à 20h45 au Parken Stadium de Copenhague. Il sera diffusé sur TF1.

Les cotes Danemark – France

Voici les cotes proposées par Betclic pour la rencontre Danemark – France :

  • Victoire du Danemark : cote de 3,40
  • Match nul : cote de 3,39
  • Victoire de la France : cote de 2,08
PARIER SUR BETCLIC >

FAQ pronostic Danemark – France

Quel est le classement du groupe après 5 journées ?

Après 5 rencontres, l’équipe de France est actuellement 3ème du groupe et ne peut plus viser la première place, synonyme de Final Four. Elle doit cependant surveiller l’Autriche, qui en cas de succès contre la Croatie et d’un autre résultat qu’une victoire des Bleus, enverrait les tricolores en Ligue B. Pour d’autres pronos sur cette dernière journée de Ligue des Nations, rendez-vous sur notre page des pronostics foot.

Classement :

  1. Croatie 10 points
  2. Danemark 9 points
  3. France 5 points
  4. Autriche 4 points

Le Danemark peut-il encore terminer premier ?

Oui. Pour cela, le Danemark devra battre l’équipe de France et espérer un résultat autre qu’une victoire des Croates en Autriche.

Y a-t-il des blessés côté Français ?

Malheureusement, oui. La liste des blessés pour ce rassemblement est longue et inquiète à 2 mois du mondial. Les joueurs absents sont : Lucas Hernandez, Kimpembe, Kanté, Pogba, Coman, Benzema, Rabiot, Kamara, Lloris, Théo Hernandez, Koundé et Maignan.


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut