Pronostic Donetsk – Barcelone : analyse, conseils et cote (07/11/2023)
La Ligue des champions est de retour cette semaine et entame les phases retours des matchs de poule. Après trois victoires en trois rencontres, le Barca se déplace en grand favori en Ukraine.
Pronostic 1
VS
FC Barcelone gagne par au moins 2 buts
1,60
Pronostic 2
VS
Mi-temps avec le plus de buts - 1ère MT
3,05
Pronostic 3
VS
Robert Lewandowski buteur
1,57
En cas de victoire ce mardi, le Barça ne ferait que conforter sa place de favori pour la première place du groupe. Avec comme concurrent majeur le FC Porto, Barcelone a très bien entamé sa phase aller de matchs de poules. En cas de victoire du Barça et de Porto mardi, les catalans seraient d'ores et déjà qualifiés pour la suite de la compétition. Pour l'instant, le club fait un sans faute et n'a encaissé qu'un petit but lors de la dernière rencontre face à Donetsk.
PRONOSTIC DONETSK – BARCELONE : LES 3 MEILLEURS PARIS À TENTER
PRONOSTIC 1 : BARCELONE GAGNE DE 2 BUTS OU + , côte à 1,57
En sous-effectif et miné par les blessures au match aller, le Barça peut compter sur le retour de cadres pour le déplacement de mardi à Donetsk. Portés par un Fermin flamboyant, le groupe de Xavi avait souffert en deuxième période, concédant son premier but de la compétition. Malgré tout, après trois matchs, le constat est clair, Barcelone est de loin la meilleure équipe de son groupe. Et de son coté, le Chaktior n'est plus ce qu'il était. Battu par Porto 3-1 et par le Barça, le club ukrainien a du s'arracher pour ramener trois points d'Antwerp. Si l'équipe de Xavi est au complet, le match pourrait rapidement prendre la tournure d'une énorme domination catalane, et avec un Lewandowski affuté, les buts pourraient pleuvoir.
PARIER SUR WINAMAX >PRONOSTIC 2 : Mi-temps avec le plus de buts – 1ère période, côte à 3,05
En 3 matchs de LDC, Barcelone a inscrit 6 de ses 8 buts en première période. Réalistes contre Antwerp et Donetsk, Barcelone commence chacun de ses matchs de la meilleure manière. Sur un échantillon récent, il est en revanche clair que l'équipe de Xavi a tendance à se relâcher ou à se faire rattraper en fin de rencontre. Remonté par le Réal lors du dernier classico, les Blaugrana avaient également souffert en fin de match contre Porto et contre Donetsk à l'aller. De plus, ils se sont imposés in-extremis contre la Sociedad ce week-end, et voudront éviter de se faire peur aussi longtemps. Statistiquement, il est plutôt logique de penser que les catalans souhaiteront rentrer de la meilleure des manières dans leur rencontre pour ensuite gérer tranquillement la suite du match.
parier sur PARTOUCHE SPORT >PRONOSTIC 3 : Robert Lewandowski buteur, côte à 1,57
De retour pour le Classico après une blessure début octobre, Lewandowski reprendra son rythme ce weekend en Liga. Meilleur buteur du club cette saison avec 6 buts en 11 matchs, le polonais est décisif dans quasiment chacun de ses matchs. Option numéro 1 de l'attaque de Xavi, nul doute qu'il aura des occasions de marquer face à une défense de Donetsk qui n'aura pas de réelle réponse à son talent. Avec une doublette Felix-Raphinha qui crée énormément d'espaces, Lewandowski pourrait bien convertir ses occasions en buts ce mardi.
PARIER SUR BETCLIC >LES CÔTES DONETSK – BARCELONE SUR BETCLIC
Cotes 1N2 :
- Donetsk : 9,85
- Nul : 6,20
- Barcelone : 1,22
Côtes nombre de buts :
- Plus de 1,5 but : 1,11
- Plus de 2,5 but : 1,40
- Plus de 3,5 buts : 2,01
- Moins de 1,5 but : 5,55
- Moins de 2,5 but : 2,53
- Moins de 3,5 buts : 1,63