La Coupe du monde féminine 2023 se poursuit cette semaine avec le début des quarts de finale où s'affronteront l'Espagne et les Pays-Bas. Maintenant que les USA ont été éliminés, plusieurs nations peuvent prétendre à une victoire finale. À vrai dire, chacun des huit pays encore en lice a plus ou moins ses chances. Mais pour cela, il faut encore remporter trois matches. Pour ce qui est de la rencontre entre les Espagnoles et les Néerlandaises, elle se joue dans le cadre du premier quart de ce Mondial. Voici pour vous le pronostic de la rédaction We Sport.
Pronostic 1
Espagne – Pays-Bas Victoire des Pays-Bas
4,40
Pronostic 2
Espagne – Pays-Bas Plus de 0,5 but pour les Pays-Bas
1,57
Pronostic 3
Espagne – Pays-Bas J. Hermoso ou J. Roord buteuse
2,25
PRONOSTIC Espagne – Pays-Bas COUPE DU MONDE FÉMININE 2023 : LES TROIS PARIS À TENTER
Pronostic 1 : victoire des Pays-Bas cotée à 4,40
La cote des Néerlandaises est étrangement élevée sur cette rencontre. Même si l'Espagne a de beaux arguments à faire valoir, notamment offensivement, les Hollandaises n'en sont pas à leur coup d'essai dans la compétition. Contrairement à leurs adversaires qui découvrent les quarts de finale, les Pays-Bas connaissent ces matches à enjeux. Pas aussi clinquants que la Roja dans l'utilisation du ballon, il n'empêche qu'ils restent très efficaces dans la surface adverse. Pourtant, avant la compétition, peu de gens misaient sur les performances offensives des Oranjes. Les Espagnoles devront s'en méfier. Enfin, hormis leur match nul contre les USA (1-1), les Hollandaises n'ont pas encaissé d'autres buts. Leur solidité défensive est la clé de leur réussite jusqu'à présent. C'est pourquoi que la rédaction va tenter la cote des Pays-Bas contre l'Espagne.
Pronostic 2 : plus de 0,5 but pour les Pays coté à 1,57
Dans la continuité de ce qui a été dit au-dessus, il semble très probable que les Pays-Bas vont marquer au moins un but dans la rencontre. Certes, les Pays-Bas sont poussifs depuis le début du Mondial. En revanche, il faut bien reconnaître qu'ils ont fait trembler les filets sur chacun de leurs quatre matches. Si l'Espagne est une équipe très offensive avec un nombre de joueuses dangereuses conséquent, elles possèdent des failles à exploiter défensivement. Le bémol est sûrement leur défense. Dans le troisième match de groupe contre le Japon, elles ont montré de gros signes de faiblesse en encaissant quatre buts durant la partie (0-4). Autant dire que cette rencontre risque d'être ouverte et spectaculaire. Et c'est tant mieux. C'est pourquoi la rédaction mise sur plus de 0,5 but pour les Pays-Bas.
Pronostic 3 : J. Hermoso ou J. Roord buteuse coté à 2,25
Avec des footballeuses comme Jennifer Hermoso ou encore Aitana Bonmati, les assauts rouge et bleu ont de quoi inquiéter l'arrière-garde néerlandaise. La première, joueuse emblématique de la sélection, en est déjà à trois réalisations depuis le début de la compétition. Dans un rôle de milieu offensif ou d'attaquante, Jennifer Hermoso est capable d'apporter beaucoup au jeu offensif de son équipe. En ce qui concerne Jill Roord, la Néerlandaise a déjà marqué 4 buts dans le tournoi. Pourtant, avant la compétition, peu de gens misaient sur les performances offensives des Oranjes. Leur attaquante fétiche étant absente, Vivianne Miedema, les Néerlandaises s'appuient sur les qualités de finisseuse de leur milieu. C'est pourquoi la rédaction mise sur un but d'une de ces joueuses.
Retrouvez tous les autres paris concernant le football sur la page pronostic foot du site
OÙ ET QUAND REGARDER LE MATCH Espagne – Pays-Bas ?
La rencontre entre l'Espagne et les Pays-Bas débutera ce vendredi 11 août à 3 h, heure française. Une rencontre qui sera retransmise sur M6.
LES COTES DE LA RENCONTRE Espagne – Pays-Bas (PARIONS SPORT)
Cotes 1N2 :
- Victoire Espagne : 1,88
- Nul : 3,45
- Victoire Pays-Bas : 4,40
Cotes du nombre de buts dans le match :
- plus de 1,5 buts : 1,35
- moins de 1,5 buts : 2,65
- plus de 2,5 buts : 2,10
- moins de 2,5 buts : 1,57
Cotes des buteuses :
- Esther Gonzalez : 2,95
- Jennifer Hermoso : 3,25
- Lineth Beerensteyn : 5,10
N.B. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu’au dernier moment.