Pronostics Cyclisme

Pronostic Etape 19 Tour de France 2022

Tour de France

Avec 188,3 kilomètres, la 19e étape du Tour se déroule de France sur les routes plates de Castelnau-Magnoac à Cahors. Le parcours se dirige vers le nord, loin des Pyrénées qui ont dominé les jours précédents.

Pronostic Etape 19 : Wout Van Aert comme une évidence 

Jasper Philipsen est en tête du marché. Sa forme lors de la 15ème étape suggère qu'il peut prétendre à une place, et il a mieux géré les montagnes que beaucoup de ses rivaux, mais cette cote semble courte sur une étape où la forme passée pourrait ne pas avoir de sens. La cote de Fabio Jacobsen est encore plus mauvaise. Il a connu une période torride en montagne, se rapprochant souvent dangereusement des temps limites et ressemblant davantage à un soldat blessé revenant du front qu'au meilleur sprinteur du monde.

Wout Van Aert a également des prétentions évidentes, car il est certainement le sprinter le plus régulier du Tour, mais il est certain que ses efforts en tant que coureur de soutien de Jonas Vingegaard auront entamé la condition de Van Aert, et il pourrait bien renoncer à la 19ème étape afin de récupérer à temps pour Paris.

PARIER SUR UNIBET >

Les autres favoris

Il est donc préférable d'opter pour un coureur plus cher qui pourra profiter de l'état de santé de ses concurrents. Mads Pedersen, Dylan Groenewegen et Caleb Ewan ont tous une chance. Des trois, c'est Pedersen qui a montré le plus d'intérêt récemment avec sa victoire dans la 13ème étape.

La préférence va cependant à l'énorme cote d'Alexander Kristoff. Il ne gagne peut-être pas aussi régulièrement ces jours-ci, mais il a remporté trois victoires cette saison, et a montré un bon sprint contre les meilleurs lors de la 4e étape. Il semble avoir géré les récentes étapes de montagne avec une relative facilité et peut créer un choc en gagnant cette étape.

 Les meilleurs bonus de bienvenue pour parier sur l’étape 19 du Tour de france 2022

Retrouvez l'ensemble de nos paris sur le Tour de France sur notre page dédiée.

Dernières publications

En haut