Pronostics Cyclisme

Pronostic Etape 20 Tour de France 2022 (23/07/2022)

L'avant-dernière et peut-être décisive étape du Tour de France est un contre-la-montre individuel de Lacapelle-Marival à Rocamadour. Le parcours vallonné est long de 40,7 kilomètres.

Pronostic Etape 20 : Qui pour battre Van Aert ?

Wout Van Aert est en tête du marché et a certainement une chance, mais il est difficile d'expliquer pourquoi sa cote est si courte. Il a peut-être remporté le contre-la-montre de clôture du Tour de France en 2021, mais l'année dernière, il n'avait pas été aussi actif dans la course que cette année. Il doit y avoir des doutes sur sa capacité à donner le meilleur de lui-même.

Filippo Ganna est un bien meilleur pari. Il a été le meilleur contre-la-montre de ces dernières saisons et ne devrait pas être jugé sur sa performance lors de la première étape sur un parcours auquel il était mal adapté. Il a fait beaucoup de travail en tant que domestique pour Ineos, mais il ne devrait pas être fatigué au point de ne pas pouvoir donner le meilleur de lui-même ici.

PARIER SUR UNIBET >

Les autres favoris

Jonas Vingegaard, Tadej Pogacar et Geraint Thomas sont tous trois capables de réaliser un bon contre-la-montre sur ce parcours, mais la question de savoir s'ils ont la motivation et l'énergie restante pour prétendre à la victoire est une toute autre question. Mais tout compte fait, il est plus probable qu'il soit placé.

Les meilleurs bonus de bienvenue pour parier sur l’étape 20 du Tour de france 2022

Retrouvez l'ensemble de nos paris sur le Tour de France sur notre page dédiée.

beauty_table id=”237″]

Dernières publications

En haut