Pronostics Football

Pronostic FC Barcelone – Bayern Munich (Ligue des Champions 26/10/2022)

Pronostic FC Barcelone – Bayern Munich : une question de caractère

En très mauvaise posture après son nul contre l’Inter, le FC Barcelone devra s’imposer contre le Bayern Munich et espérer un faux pas dans l’autre rencontre de la part des Italiens. Voici notre pronostic FC Barcelone – Bayern Munich, match comptant pour la 5ème journée de la Ligue des Champions disputé au Camp Nou.

Pronostic 1 : Victoire du Bayern (cote 2,68 chez Betclic)

Avec 4 victoires en autant de rencontres, le Bayern Munich est déjà qualifié pour les huitièmes de finale. Il lui reste cependant à sécuriser la première place du groupe pour s’assurer d’un tirage au sort potentiellement plus clément pour le prochain tour. Si venir s’imposer au Camp Nou n’est jamais facile, et que les Bavarois, en étant qualifiés, pourraient manquer de motivation, il n’en sera guère. En effet, c’est l’occasion pour les Allemands de mettre totalement hors course une équipe Barcelonaise qui possède de sérieux éléments dans son effectif, comme leur ancien attaquant Robert Lewandowski. Notre pronostic FC Barcelone – Bayern Munich mise sur une victoire des Bavarois.

PARIER SUR BETCLIC >

Pronostic 2 : score 1-2, 1-3 ou 1-4 (cote de 5,30 chez Unibet)

Pour se donner une chance, le FC Barcelone va devoir produire du jeu et se porter vers l’avant pour tenter de déstabiliser la défense Bavaroise. Si les Catalans ont des arguments à faire valoir en attaque, prendre des risques pourraient avoir des conséquences avec des espaces dont les Allemands pourraient profiter. Notre pronostic FC Barcelone – Bayern Munich voit les Allemands s’imposer sur la marque de 2-1, 3-1 ou 4-1.

PARIER SUR UNIBET >

Pronostic 3 : Buteur Sadio Mané (cote de 3,00 chez Vbet)

Arrivé cet été en provenance de Liverpool, Sadio Mané est devenu l’arme offensive numéro une du Bayern Munich. Le Sénégalais est aussi un joueur d’effort, qui n’hésite à venir aider sa défense quand il en est nécessaire. Auteur de 5 buts en Bundesliga cette saison et 2 en Ligue des Champions, l’attaquant Bavarois sera le principal danger à surveiller pour la défense du FC Barcelone. Notre pronostic buteur se porte sur le Sénégalais !

Parier sur Vbet >

pronostic fc barcelone bayern munich

Pronostic FC Barcelone – Bayern Munich : un Barça sur sa lancée ?

La semaine dernière a été positive pour les joueurs de Xavi. Vainqueurs de Villarreal (3-0) et Bilbao (4-0), les Catalans ont retrouvé de la confiance et du fond de jeu. Cela sera-t-il suffisant pour bouger le Bayern Munich ? La réponse sera sur le terrain du Camp Nou ! Mais il est sûr que le FC Barcelone dispose d’arguments, à l’image de son attaquant vedette Robert Lewandowski et d’Ousmane Dembélé. Son milieu de terrain avec Gavi et Pedri est encore un peu tendre mais leur technique peut permettre de faire la différence. Bien qu’en mauvaise position, les Barcelonais n’auront pas le choix devant leur public de tout tenter même si cela reste une mission difficile face à l’un des grands favoris de la compétition qui a montré plus de garanties depuis le début de saison. Notre pronostic foot mise sur une victoire des Allemands.

Les compositions d’équipes :

FC Barcelone :

Ter Stegen – Koundé, Garcia, Piqué, Marcos Alonso – Gavi, Busquets, Pedri – Dembélé, Lewandowski, Fati.

Bayern Munich :  

Ulreich – Pavard, Upamecano, De Ligt, Davies – Goretzka, Kimmich – Coman, Musiala, Gnabry – Mané.

FC Barcelone – Bayern Munich : où voir le match et à quelle heure ?

Le match se déroulera mercredi 26 octobre à 21h00 au Camp Nou. Il sera diffusé sur BeIN Sports 1.

Les cotes FC Barcelone – Bayern Munich

Voici les cotes proposées par Betclic pour la rencontre FC Barcelone – Bayern Munich :

  • Victoire du FC Barcelone: cote de 2,35
  • Match nul : cote de 3,95
  • Victoire du Bayern Munich : cote de 2,68
PARIER SUR BETCLIC >

FAQ pronostic FC Barcelone – Bayern Munich

Quel est le classement du groupe C ?

  1. Bayern Munich 12 pts
  2. Inter Milan 7pts
  3. FC Barcelone 4 pts
  4. Plzen 0 pt

Y a-t-il des joueurs absents pour cette affiche ?

Chez le FC Barcelone, Xavi devra composer sans Araujo ni S.Roberto. M.Depay, A.Christensen et Gavi sont eux incertains.

Du côté du Bayern Munich, L.Hernandez, M.Neuer, L.Sané et B.Sarr sont forfaits pour ce match.

Quel est le palmarès des 2 entraîneurs ?

Cette affiche oppose deux coachs encore tout jeunes dans la profession. Xavi a débuté sa carrière sur le banc il y a seulement 3 ans. Il a remporté la coupe du Qatar en 2021 avec son club d’Al-Sadd SC, ce qui reste à ce jour son seul trophée.

Julian Nagelsmann a lui commencé en 2016 dans le club d’Hoffenheim, avant de rejoindre Leipzig en 2021 puis le Bayern Munich en 2021. Il a remporté le championnat d’Allemagne la saison dernière, ainsi que la Supercoupe d’Allemagne en août dernier.


Jérémy Ernou

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut