Pronostics

Pronostic FC Barcelone – Porto : analyse, conseils et cote (28/11/2023)

Battu lors de la précédente journée par le Shakhtar, le Barça devra l’emporter contre le FC Porto pour faire un pas vers les 1/8èmes de finale. Retrouvez notre pronostic FC Barcelone – Porto, match disputé mardi 28 novembre 2023 pour le compte de la 5ème journée de la Ligue des Champions.

27

Pronostic FC Barcelone – Porto : Les 3 meilleurs paris à tenter

Pronostic 1 : victoire du Barça et moins de 2,5 buts dans le match (cote de 3.50)

Surpris lors du dernier déplacement contre Donetsk (0-1), le FC Barcelone se retrouve dans une position moins confortable et devra l’emporter ce mardi soir au Camp Nou contre le FC Porto. Les Barcelonais restent sur un match nul durant le week-end sur la pelouse du Rayo Vallecano et ont montré des difficultés à l’extérieur. Mais à domicile, les Catalans sont bien souvent efficaces avec 8 victoires en 9 rencontres et les deux réceptions en Ligue des Champions se sont soldées par deux victoires contre Royal Antwerp (5-1) et le Shakhtar (2-1). Mais rien ne sera simple pour les Blaugranas contre une équipe de Porto qui avait été difficile à maitriser lors du match aller (succès 1-0). À égalité au classement avec 9 points, le FC Porto sait qu’un résultat positif permettrait aux joueurs de Sergio Conceicao de faire un grand pas vers les 1/8èmes de finale. Jusqu’à présent, les Portugais ont été solides en déplacement avec des victoires à Anvers (4-1) et au Shakhtar (3-1) et ne viendront pas en victime au Camp Nou. Mais la philosophie de jeu sera sans doute différente et rentrer dans un match offensif ne serait pas avantageux pour Porto. Jamais dans son histoire les Portugais sont venus s’imposer au Camp Nou en Ligue des Champions et à la vue du match aller, cette série pourrait se poursuivre avec des Barcelonais qui sont bien plus souverains à la maison qu’à l’extérieur. Notre pronostic FC Barcelone – Porto mise sur un succès barcelonais avec moins de 2,5 buts dans le match (cote de 3,50).

Pronostic 2 : les 2 équipes marquent (cote de 1.72)

Si le match aller au Portugal s’était terminé sur une victoire 1-0 du FC Barcelone, le FC Porto avait cependant eu des opportunités qu’il n’avait malheureusement pu concrétiser. Mais avec un peu plus de réussite, les Portugais pourraient trouver la faille dans une défense du Barça qui sera privée de son portier M.A. Ter Stegen. De son côté, le FC Barcelone a récupéré l’intégralité de son secteur offensif avec R.Lewandowski et Raphinha qui sont revenus de blessure et qui pourraient également se montrer à leur avantage. Notre pronostic FC Barcelone – Porto part sur un match où les 2 équipes marqueront (cote de 1,72).

Pronostic 3 : Robert Lewandowski buteur (cote de 1.90)

Revenu sur les terrains il y a un mois, Robert Lewandowski monte en puissance physiquement et devrait retrouver son efficacité au fil des rencontres. Buteur la semaine dernière avec sa sélection, l’attaquant Polonais doit maintenant montrer son rôle de leader avec le FC Barcelone qui aura besoin de lui pour prendre les 3 points. Auteur de 8 buts cette saison, Robert Lewandowski sera attendu pour cette rencontre décisive. Pronostic FC Barcelone – Porto : Robert Lewandowski buteur !

PARIER SUR WINAMAX >

Pronostic FC Barcelone - Porto

Les cotes FC Barcelone – Porto avec Parions Sport

Devant son public et vainqueur à l’aller, le Barça aura les faveurs des bookmakers. Voici les cotes proposées par Parions Sport :

Cotes 1N2 :

  • FC Barcelone : 1.43
  • Match nul : 4.50
  • Porto : 6.30

Cotes du total de buts :

  • Plus de 2,5 : 1.60
  • Moins de 2,5 : 1.95

Cotes des buteurs :

  • Robert Lewandowski : 1.90
  • Joao Felix : 3.05
  • Ferran Torres : 3.25

N.B. les cotes sont susceptibles à changer jusqu’au dernier moment.

Pronostic FC Barcelone – Porto : les compositions probables

Composition probable du FC Barcelone (433) :

Pena – Cancelo, Koundé, Christensen, Baldé – De Jong, Gundogan, Pedri – Raphinha, Lewandowski, Félix.

Les 5 derniers matchs du FC Barcelone

UEFA Ligue des Champions 21/02/24

N

Napoli

Napoli

1

Barcelona

Barcelona

1

Spain Primera Liga 17/02/24

V

Celta Vigo

Celta Vigo

1

Barcelona

Barcelona

2

Others 15/02/24

N

us

Inter Miami CF

0

Barcelona

Barcelona

0

Spain Primera Liga 11/02/24

N

es

Granada

3

Barcelona

Barcelona

3

Spain Primera Liga 03/02/24

V

CD Alaves

CD Alaves

1

Barcelona

Barcelona

3

Composition probable de Porto (4-42) :

Costa – Joao Mario, Pepe, Carmo, Zaidu – Franco, Varela, Eustaquio, Pepê – Evanilson, Taremi.

Les 5 derniers matchs de Porto

UEFA Ligue des Champions 21/02/24

V

Arsenal

Arsenal

0

FC Porto

FC Porto

1

Portugal Primeira Liga 17/02/24

V

pt

Estrela

0

FC Porto

FC Porto

2

Portugal Primeira Liga 12/02/24

D

Arouca

Arouca

3

FC Porto

FC Porto

2

Portugal Primeira Liga 03/02/24

N

Rio Ave

Rio Ave

0

FC Porto

FC Porto

0

Portugal Primeira Liga 28/01/24

V

pt

SC Farense

1

FC Porto

FC Porto

3

Pronostic FC Barcelone – Porto : À QUELLE HEURE ET SUR QUELLE CHAÎNE SUIVRE LE MATCH EN DIRECT ?

La rencontre du groupe H FC Barcelone – Porto, cinquième journée de la Ligue des Champions disputée au Camp Nou, sera diffusée en direct et en exclusivité sur BeIN Sport 1 à partir de 21h00 mardi 28 novembre.

Baigné dans le sport dès ma tendre enfance, j'ai décidé de suivre ma passion à travers l'écriture et les voyages. Fan de Basket, Volley, Football, Rugby et d'un grand nombre d'autres sports, les émotions sont au rendez-vous tous les week-ends, positives comme négatives. Et la beauté du sport ne viendrait-elle pas des victoires connues après les défaites ?

Dernières publications

En haut