Pronostics

Pronostic FC Lorient – Paris Saint-Germain – Ligue 1

Quel pronostic pour le match entre le leader et le quatrième de Ligue 1, le Paris Saint-Germain et le FC Lorient ?

A moins de dix jours d'une trêve internationale pour la Coupe du monde qui créera une coupure dans le calendrier de Ligue 1, le Paris Saint-Germain retrouve la surprise de la saison en Ligue 1, le FC Lorient, ce dimanche à 13h pour un match important sur le plan comptable après plusieurs semaines d'un calendrier surchargé. Retrouvez le pronostic de la rédaction sur la rencontre Lorient – Paris Saint-Germain.

Pronostic 1 : Kylian Mbappé buteur, 1.72

Si les derniers débats de la planète football étaient tous sur la possibilité pour Christophe Galtier de mettre son attaquant phare au repos avant la Coupe du monde, le Français devrait être titulaire sur la pelouse synthétique lorientaise et constituer une nouvelle fois l'un des dangers majeurs pour la défense des Merlus.

Si les Lorientais devraient jouer bas et laisser peu d'espaces à leurs adversaires, Kylian Mbappé pourrait néanmoins marquer dans le jeu ou bien sur penalty.

Pronostic 2 : Lorient ne perd pas ou perd de deux buts ou mois, 1.49

En figurant à la quatrième place du classement de Ligue 1, le FC Lorient démontre qu'après plus de dix journées, son classement est loin d'être éphémère. Eblouissants dans le jeu, les hommes de Régis Le Bris se montrent tactiquement irréprochables et peuvent compter sur une attaque de feu pour marquer un but de plus que leurs adversaires tout en gardant une belle stabilité défensive.

Face au leader de ce championnat, les Merlus devraient être en difficulté mais ne sombreront certainement pas en s'inclinant par trois buts ou plus.

Pronostic 3 : Le Paris Saint-Germain marque sur penalty, 3.00

Face à des défenses regroupées et parfois sans solution pour se créer des occasions, le Paris Saint-Germain s'en remet souvent à des penaltys pour faire la différence. Une nouvelle fois à Lorient et dans un contexte de semaine européenne, les Parisiens devraient se montrer pressants et proches de la surface de réparation adverse où aucune faute ne sera possible pour les Lorientais qui devront faire extrêmement attention sous peine d'un penalty qui semble assez probable pour les joueurs de la capitale.

Code promo Betclic 2022

PARIER SUR BETCLIC >

Pronostic Lorient – Paris Saint-Germain : un duel au sommet déséquilibré ?

Après une déception sur la scène européenne cette semaine pour les Parisiens et une deuxième place de leur groupe décrochée, les joueurs de la capitale retrouvent des Lorientais qui restent toujours sur une série de très bons résultats en Ligue 1 malgré une défaite à domicile face à Nice lors de la dernière journée.

Lorient – Paris Saint-Germain : à quelle heure ? Sur quelle chaîne ?

Programmée pour débuter à 13h ce dimanche, l'affiche sera diffusée, comme pour toutes les rencontres du 13h le dimanche en Ligue 1, sur Amazon Prime Video.

Les cotes de Lorient – Paris Saint-Germain

Souvent déséquilibrées comme pour l'intégralité des rencontres en Ligue 1 pour le Paris Saint-Germain, voici les cotes du match de ce dimanche 13h :

  • FC Lorient : cote de 9.00
  • Match nul : cote de 6.00
  • Paris Saint-Germain : cote de 1.30 

FAQ pronostic FC Lorient – Paris Saint-Germain

Quels sont les potentiels buteurs pour le FC Lorient ?

En état de grâce depuis le début de saison, Terem Moffi sera la principale arme offensive des Lorientais avec une vitesse qui pourrait effrayer une défense centrale parisienne plutôt fébrile sur les dernières rencontres. Parmi les autres possibilités de l'attaque des Merlus, le jeune Enzo Le Fée est également l'une des révélation de ce début de saison et pourrait ouvrir la marque pour les siens.

Quel système et quelles compositions seront alignées ?

FC Lorient (4-2-3-1) : Mvogo – Le Goff, Talbi, Laporte, Kalulu – Le Fée, Innocent – Ouattara, Ponceau, Diarra – Moffi

Paris Saint-Germain (4-3-3) : Donnarumma – Mendes, Marquinhos, Ramos, Hakimi – Vitinha, Verratti, Sanches – Messi, Mbappé, Neymar


Maxime Labrot

Grand amateur de sports en tous genres, l'Olympique de Marseille fait battre mon coeur, Benoît Paire me prend la tête et Tiger Woods me fait vibrer.

Dernières publications

En haut