Pronostics Football

Pronostic Feyenoord – OM : heure du match & cotes Betclic

Pronostic Meilleur cote Bookmaker Parier ici

Match nul

3.55

Logo Betclic

Parier sur Betclic >

Moins de 2,5 buts

1.97

Logo Betclic

Parier sur Betclic >

Buteur Luis Sinisterra

3.37

Logo Betclic

Parier sur Betclic >

Pronostic Feyenoord – OM : être solide

Pour sa 7ème demi-finale Européenne, Marseille se rend aux Pays-Bas affronter le Feyenoord, à Rotterdam. Voici notre pronostic Feyenoord – Marseille, match aller de la 1/2 finale de Conférence League.

Pronostic 1 : Match nul (cote 3,55 chez Betclic)

Invaincu à domicile en coupe d’Europe cette saison, le Feyenoord s’avance en pleine confiance pour cette demi-finale aller contre Marseille. L’OM de son côté est stable hors du Vélodrome avec une seule défaite concédée, c’était en Turquie, à Galatasaray (4-2). Ramener un résultat positif de Rotterdam serait idéal et notre pronostic Feyenoord – Marseille penche pour un match nul entre les 2 équipes.

Pronostic 2 : Moins de 2,5 buts (cote de 1,97 chez Betclic)

Si le Feyenoord est une équipe qui mise beaucoup sur l’attaque, Marseille est beaucoup plus prudent. Les Néerlandais, avec 14 buts inscrits lors des 8èmes et 1/4 de finale, n’hésitent pas à jouer de l’avant, au contraire de l’OM qui, se montre plus efficace et chirurgical. Notre prono penche pour une rencontre fermée avec moins de 2,5 buts, qui préservera les chances des 2 équipes pour le match retour.

Pronostic 3 : Buteur Luis Sinisterra (cote de 3,37 chez Betclic)

Pour cette rencontre, Feyenoord pourrait être privé de son meilleur buteur cette saison, Til Guus, auteur de 15 buts mais encore incertain. Notre choix se porte donc sur le Colombien Luis Sinisterra, comme pronostic buteur de cette rencontre ! Décisif au tour précédent contre le Slavia Prague avec 2 buts, l’attaquant de 22 ans sera un vrai poison pour la défense de Marseille.

PARIER SUR BETCLIC >

Quels sont les pronostics pour la rencontre Feyenoord – OM ?

Pronostic Feyenoord – Marseille : contenir la furia Néerlandaise

Si Marseille a su garder ses nerfs lors du déplacement en Grèce au tour précédent dans une ambiance électrique, cette demi-finale aller sera au moins aussi tendue. Dans le stade qui a vu sacrer l’équipe de France à l’Euro 2000, l’ambiance y est tout aussi forte qu’en Grèce, et joue véritablement son rôle de 12ème homme, avec une équipe bien meilleure que Salonique. Mais l’OM arrive à tenir le choc et à être soudé hors de ses bases. Notre pronostic Feyenoord – Marseille se dirige vers un match nul, avant un match retour qui sentira la poudre la semaine prochaine !

Les compositions d’équipes :

Feyenoord :

Marciano – Pedersen, Trauner, Senesi, Malacia – Til, Aursnes, Kokcu – Nelson, Linssen, Sinisterra.

Marseille :

Lopez – Lirola, Saliba, Caleta-Car, Peres – Guendouzi, Kamara, Gerson – Harit, Under, Payet.

Feyenoord – Marseille : où voir le match et à quelle heure ?

Le match se déroulera jeudi 28 avril à 21h00 au stade De Kuip à Feyenoord. Il sera diffusé sur M6 et Canal + Sport.

Les cotes Feyenoord – Marseille

Voici les cotes proposées par Betclic pour la rencontre Feyenoord – Marseille :

  • Victoire du Feyenoord : cote de 2,07
  • Match nul : cote de 3,55
  • Victoire de Marseille : cote de 3,20

pronostic feyenoord marseille

FAQ pronostic Feyenoord – Marseille

Comment le Feyenoord est arrivé en 1/2 finale ?

Les Néerlandais sont sortis 1er d’un groupe homogène composé du Slavia Prague, l’Union Berlin et le Maccabi Haifa. En 1/8 de finale, le Feyenoord s’est débarrassé des Serbes du Partizan de Belgrade (5-2 puis 3-1), puis en 1/4 des Tchèques du Slavia Prague, déjà rencontrés en phase de groupes (3-3 puis 3-1). Une équipe offensive et invaincue en Conférence League cette saison.

Quel est le palmarès Européen du Feyenoord ?

Le Feyenoord est loin d’être un inconnu sur la scène continentale. Les Néerlandais ont remporté la Ligue des Champions en 1970, mais aussi la coupe de l’UEFA (Europa League de nos jours) en 1974 et 2002. Un palmarès Européen qui rendrait jaloux beaucoup de clubs en France.

Dans quelle forme se trouve Marseille ?

L’OM est l’équipe en forme depuis le mois de février ! Avec 9 victoires en 10 matchs toutes compétitions confondues, les joueurs de Jorge Sampaoli n’ont été battus que par le PSG il y a 10 jours. Les Marseillais abordent cette rencontre aller dans une très bonne confiance et sûrs de leurs forces.

Dernières publications

En haut