Pronostics

Pronostic France – Afrique du Sud : heure du match et cotes Unibet

Pronostic Meilleure cote Bookmaker Parier Ici

Victoire de la France par 2 buts d'écart ou +

1.56

Logo Unibet

Parier sur Unibet >

L'équipe de France marque dans les 2 mi-temps

1.71

Logo Unibet

Parier sur Unibet >

Buteur Kylian Mbappé

1.82

Logo Unibet

Parier sur Unibet >



Unibet

PARIER SUR UNIBET >

Pronostic France – Afrique du Sud : un mauvais souvenir à effacer

12 ans après leur dernière confrontation (lors du mondial en Sud-Africain, défaite 2/1 des Français), l’équipe de France reçoit mardi soir l’Afrique du Sud. Voici notre pronostic France – Afrique du Sud, match amical se disputant au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d’Ascq le mardi 29 mars 2022.

Pronostic 1 : Victoire de France par 2 buts d’écart ou + (cote 1,56 chez Unibet)

Vainqueur poussif vendredi dernier de la Côte d’Ivoire, l’équipe de France devra montrer un autre visage à ses supporters. Même si l’importance de ce match est à relativiser, un 2ème match sans saveur ne plaira pas à Didier Deschamps. Contre une équipe Sud-Africaine qui reste sur des résultats négatifs (pas de qualification pour la dernière CAN ni la prochaine coupe du monde), les Français partiront favoris. Notre pronostic France – Afrique du Sud s’oriente vers une victoire par 2 buts d’écart minimum des Français.

Pronostic 2 : L’équipe de France marque dans les 2 mi-temps (cote de 1,71 chez Unibet)

Même privée de Karim Benzema, l’attaque de l’équipe de France a de quoi faire peur. Avec Griezmann, Mbappé, Ben Yedder, Nkunku ou bien Olivier Giroud, l’effectif tricolore ne manque pas de cartouches pour scorer. Un pronostic avec des buts Français dans chaque mi-temps est réaliste.

Pronostic 3 : Buteur Kylian Mbappé (cote de 1,82 chez Unibet)

Pas entré en jeu vendredi dernier contre la Côte d’Ivoire, Kylian Mbappé devrait retrouver du temps de jeu ce soir contre l’Afrique du Sud. Toujours en quête de buts, l’attaquant du PSG aura à cœur de se montrer décisif, même dans une rencontre amicale. Kylian Mbappé a nos faveurs de notre pronostic pour être buteur pour cette rencontre.

pronostic france afrique du sud

Pronostic France – Afrique du Sud : continuer à gagner

Même si les matchs amicaux ne font rien gagner, ils permettent de créer une dynamique en vue du mondial au Qatar en novembre prochain. Certains marquent des points, d’autres non. Les absents ont souvent torts et les opportunités sont saisies. Contre une Afrique du Sud faible sur le papier, certains joueurs tenteront de marquer des points dans l’esprit de Didier Deschamps pour faire le voyage à la fin de l’année. Notre pronostic France – Afrique du Sud se porte sur une victoire tricolore pour conserver cette culture de la gagne.

Les compositions d’équipes :

France :

Maignan – Koundé, Saliba, Kimpembe – Clauss, Kanté, Rabiot, Digne – Griezmann – Mbappé, Ben Yedder.

Afrique du Sud :

Williams – Mudau, Xulu, De Reuck, Mashego – Mvala, Mokoena – Dolly, Foster, Lakay – Makgopa.

France – Afrique du Sud : où voir le match et à quelle heure ?

Le match se déroulera mardi 29 mars à 21h15 au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d’Ascq. Il sera diffusé sur TF1.

Les cotes France – Afrique du Sud

Voici les cotes proposées par Unibet pour la rencontre France – Afrique du Sud :

  • Victoire de la France : cote de 1,17
  • Match nul : cote de 6,45
  • Victoire de l’Afrique du Sud : cote de 16,50
PARIER SUR UNIBET >

FAQ pronostic France – Afrique du Sud

Pourquoi cette rencontre est particulière ?

La dernière rencontre entre l’Afrique du Sud et l’équipe de France date de 2010 (coupe du monde) et avait vu les Sud-Africains s’imposer 2/1. Mais ce mondial avait été marqué par la grève des joueurs Français à Knysna, en colère contre leur sélectionneur Raymond Domenech. Une page noire du football Français qui reste encore au travers de la gorge de beaucoup de supporters.

Pour quelles raisons Hugo Lloris ne débute pas ?

Didier Deschamps a décidé de se passer de son capitaine Hugo Lloris pour cette rencontre. Le sélectionneur tricolore préfère voir évoluer le gardien du Milan AC, Mike Maignan pour ce match. Un choix d’une possible mise en concurrence ou un simple turnover ? Difficile de le dire pour le moment, même si la probabilité de voir Lloris prendre sa retraite internationale après le mondial est grande et que Mike Maignan est le successeur désigné du gardien de Tottenham.

Comment se comporte l’Afrique du Sud ces dernières années ?

Malheureusement, les Bafanas Bafanas sont en difficultés depuis quelques mois et années. Non qualifiés pour les barrages de la prochaine coupe du monde en terminant 2nd de son groupe derrière le Ghana à la différence de buts particulière, les Sud-Africains ont également manqué la dernière CAN en janvier dernier après avoir loupé les qualifications et une 3ème place du groupe. Une dynamique actuelle négative qui pourrait continuer ce mardi soir contre la France.

Dernières publications

En haut