Pronostics

Pronostic France – Côte d’Ivoire : heure du match et cotes Unibet

Pronostic Meilleure cote Bookmaker Parier Ici

Victoire de la France par 2 buts d'écart

3.62

Logo Unibet

Parier sur Unibet >

Plus de 2,5 buts

1.79

Logo Unibet

Parier sur Unibet >

Buteur Wissam Ben Yedder

2.41

Logo Unibet

Parier sur Unibet >

Unibet

PARIER SUR UNIBET >

Pronostic France – Côte d’Ivoire : 1ère répétition à 8 mois du Mondial au Qatar

Plus de 4 mois après sa dernière sortie victorieuse en Finlande (2/0), l’équipe de France retrouve ses supporters en recevant à Marseille la Côte d’Ivoire. Voici notre pronostic France – Côte d’Ivoire, match amical se disputant au stade Vélodrome de Marseille vendredi 25 mars 2022.

Pronostic 1 : Victoire de France par 2 buts d’écart (cote 3,62 chez Unibet)

Toujours dans son système 3-5-2, l’équipe de France partira favorite à domicile contre la Côte d’Ivoire. Pour les Français, le mondial au Qatar débute maintenant. Les Ivoiriens de leur côté sortent de 2 déceptions avec un 1/8 de finale en Coupe d’Afrique des Nations et une élimination en poule des qualifications pour le prochain mondial. Ce sera donc peut-être le début d’une reconstruction pour les Ivoiriens. Notre pronostic France – Côte d’Ivoire se dirige vers une victoire par 2 buts d’écart de nos tricolores.

Pronostic 2 : Plus de 2,5 buts (cote de 1,79 chez Unibet)

Les matchs amicaux proposent souvent des rencontres où les automatismes se travaillent. Et les défenses sont les premières à en souffrir. Le turnover effectué par les coachs pourrait libérer des espaces et notre prono penche pour plus de 2,5 buts dans cette rencontre France – Côte d’Ivoire.

Pronostic 3 : Buteur Wissam Ben Yedder (cote de 2,41 chez Unibet)

Avec Kylian Mbappé incertain et Karim Benzema absent, Wissam Ben Yeder devrait être titularisé à la pointe de l’attaque de l’équipe de France. Auteur d’une très belle prestation dimanche dernier contre le PSG avec un doublé et désormais meilleur buteur de Ligue 1 avec 17 buts, Wissam Ben Yeder est notre favori de notre pronostic buteur pour ce match.

pronostic france côte d'ivoire

Pronostic France – Côte d’Ivoire : les Ivoiriens en opération reconstruction

Les 2 échecs récents de la Côte d’Ivoire ont été vécus comme un traumatisme. Une élimination précoce lors de la dernière CAN en janvier (battu 1/0 par l’Égypte) qui faisait suite à la fin du parcours dans la qualification au mondial au Qatar (défaite 1/0 au Cameroun) oblige le sélectionneur Patrice Beaumelle à revoir ses plans. Il pourra cependant compter sur certains cadres toujours présents comme Haller, Aurier ou bien Pepe. Mais ils ne seront pas favoris et notre pronostic France – Côte d’Ivoire prend la direction des bleus.

Les compositions probables :

Composition probable France :

Lloris – L.Hernandez, Varane, Koundé – T.Hernandez, Rabiot, Griezmann, Pogba, Coman – Giroud, Ben Yedder.

COmposition probable Côte d’Ivoire :

Sangaré – Konan, Kossounou, Bailly, Aurier – Kessié, Seri, Sangaré – Pépé, Haller, Gradel.

France – Côte d’Ivoire : où voir le match et à quelle heure ?

Le match se déroulera vendredi 25 mars à 21h15 au stade Vélodrome de Marseille. Il sera diffusé sur M6.

Les cotes France – Côte d’Ivoire

Voici les cotes proposées par Unibet pour la rencontre France – Côte d’Ivoire :

  • Victoire de la France : cote de 1,32
  • Match nul : cote de 5,00
  • Victoire de la Côte d’Ivoire : cote de 9,75
PARIER SUR UNIBET >

FAQ pronostic France – Côte d’Ivoire

À quand remonte la dernière rencontre entre les 2 équipes ?

Il faut remonter à novembre 2016 pour voir trace d’un match entre la France et la Côte d’Ivoire. À Lens, les 2 équipes s’étaient quittées sur un score nul 0/0. De cette rencontre, il reste 7 joueurs Français : Lucas Digne, Hugo Lloris, Raphael Varanne, N’Golo Kanté, Paul Pogba, Adrien Rabiot et Olivier Giroud.

Kylian Mbappé sera-t-il titulaire ?

À l’heure actuelle, le joueur du PSG est encore incertain pour la rencontre. Présent au rassemblement de l’équipe de France, Kylian Mbappé souffre d’une infection ORL et sa participation sera annoncée vendredi.

Quels sont les joueurs cadres de la Côte d’Ivoire ?

Malgré des résultats récents décevants, l’équipe de Côte d’Ivoire dispose de joueurs connus en Europe. À l’image de l’attaquant de l’Ajax, Sebastien Haller, auteur de 31 buts cette saison en Eredivisie et Ligue des Champions. Le capitaine et joueur de Villarreal Serge Aurier est toujours présent. L’ancien joueur de Lille Nicolas Pepe est présent dans le groupe, comme le Lyonnais Maxwell Cornet ou bien le joueur de l’AC Milan Franck Kessie.

Dernières publications

En haut