Pronostics Football

Pronostic France – Croatie : compos et cotes Betclic

Pronostic France – Croatie : victoire obligatoire pour les Bleus

De nouveau tenue en échec en Autriche vendredi, l’équipe de France doit impérativement s’imposer contre la Croatie lundi pour quitter la dernière place du groupe. Voici notre pronostic France – Croatie, match comptant pour la 4ème journée de la Ligue des Nations 2022.

Pronostic 1 : Victoire de la France (cote 1,52 chez Betclic)

Fatiguée, l’équipe de France a su revenir au score en Autriche, après une domination flagrante. Mais c’est le manque d’efficacité qui empêche les Bleus de décrocher des victoires ces derniers matchs. À domicile, et dans l’obligation de gagner, les tricolores devront faire le travail contre des Croates qui viennent de se relancer en gagnant au Danemark. À domicile, notre pronostic France – Croatie penche sur une victoire de nos Bleus lundi soir.

Pronostic 2 : Les 2 équipes marquent (cote de 1,80 chez Betclic)

Si le secteur offensif de la France n’a rien à se reprocher, le domaine défensif ne rassure clairement pas à 6 mois de la coupe du monde au Qatar. Un système défensif alternant le passage à 3 et à 4 qui manque encore d’automatisme avec les blessures de R.Varane puis de P.Kimpembe. Les Croates auront des possibilités et il est fort possible que les 2 équipes trouvent le chemin des filets adverses. Notre prono foot va dans ce sens !

Pronostic 3 : Buteur Kylian Mbappé (cote de 2,15 chez Betclic)

De retour lors des 25 dernières minutes contre l’Autriche, Kylian Mbappé a eu un impact immédiat sur l’attaque Française. De la technique et de la vitesse qui ont fait vaciller la défense Autrichienne. Contre la Croatie, le joueur du PSG devrait encore être le danger numéro 1. Il est notre pronostic buteur pour cette rencontre France – Croatie.

pronostic france croatie

Pronostic France – Croatie : éviter la dernière place du groupe

On ne parle très peu des conséquences que pourrait avoir une dernière place dans ce groupe. La 4ème place enverrait la France dans la Ligue B, contre des équipes d’un niveau inférieur. Mais surtout, l’impact serait ressenti dans les chapeaux pour le prochain tirage au sort de l’Euro 2024, avec comme résultat, un placement dans le chapeau 3, et la possibilité d’un groupe très relevé ! Alors, même si cette échéance est encore loin, il est cependant important d’y penser. Et dans ce contexte, la victoire est obligatoire, et notre pronostic France – Croatie se dirige vers une victoire Française.

Les compositions d’équipes :

France :

Lloris – Coman, Koundé, Saliba, Kimpembe, Hernandez – Guendouzi, Rabiot – Griezmann – Mbappé, Nkunku.

Croatie :

Livakovic – Juranovic, Erlic, Vida, Barisic – Brozovic, Modric, Kovacic – Majer, Kramaric, Brekalo.

France – Croatie : où regarder le match et à quelle heure ?

Le match se déroulera lundi 13 juin à 20h45 au Stade de France (Paris). Il sera diffusé sur TF1.

Les cotes France – Croatie

Voici les cotes proposées par Betclic pour la rencontre Autriche – France :

  • Victoire de la France : cote de 1,52
  • Match nul : cote de 4,20
  • Victoire de la Croatie : cote de 6,50
PARIER SUR BETCLIC >

FAQ pronostic France – Croatie

Quel est le classement du groupe après 3 journées ?

L’équipe de France reste toujours sans le moindre succès après 3 rencontres. Cependant, avec la victoire de la Croatie au Danemark vendredi dernier, tout reste encore possible dans ce groupe et les pronostics foot restent ouverts :

1ère journée :

  • France – Danemark : 1-2
  • Croatie – Autriche : 0-3

2ème journée :

  • Autriche – Danemark : 1-2
  • Croatie – France 1-1

3ème journée :

  • Autriche – France : 1-1
  • Danemark – France : 0-1

Classement :

  1. Danemark 6 points
  2. Autriche 4 points
  3. Croatie 4 point
  4. France 2 point

Kylian Mbappé sera-t-il titulaire ?

Le joueur du PSG a déclaré après la rencontre contre l’Autriche qu’il n’était pas à 100% de ses capacités, mais qu’il restait à disposition de son coach. Avec l’obligation de gagner, Didier Deschamps pourrait bien être obligé de titulariser le natif de Bondy.

Quel état de forme pour la Croatie ?

Alors que l’on pensait les Croates hors du coup après une défaite inaugurale à la maison contre l’Autriche 0-3, la Croatie a su se relancer avec un match nul contre la France 1-1, mais surtout une belle performance au Danemark qui a redonné du suspense dans le groupe. C’est donc une équipe en confiance qui arrive au Stade de France lundi soir.

Dernières publications

En haut