Pronostic 1
Victoire de la France et moins 3,5 buts
1,71
Pronostic 2
Score exact 1-0, 2-0 ou 3-0
2,11
Pronostic 3
Kadidiatou Diani buteur
2,13
L’équipe de France devra être méfiante ce mardi contre une surprenante équipe du Maroc. Retrouvez notre pronostic France – Maroc, huitième de finale de la Coupe du Monde 2023 disputé à Adelaïde.
Pronostic France – Maroc : Les 3 meilleurs paris à tenter
Pronostic 1 : Victoire de la France et moins de 3,5 buts (cote de 1.71)
Après une première rencontre qui a mis le doute dans les esprits, l’équipe de France s’est bien reprise en enchainant deux succès contre le Brésil et le Panama pour terminer à la première place. Les filles d’Hervé Renard ont montré de belles dispositions dans le jeu et de la possession de balle pour empêcher les adversaires d’obtenir des opportunités. Il faudra rééditer ce genre de performance pour prendre le meilleur sur une surprenante équipe du Maroc. Les joueuses de Reynald Pedros ont surpris leur monde avec leurs deux victoires contre la Corée et la Colombie, avec un réalisme devant le but qui a su faire la différence. Une défense qui s’est bien remise sur les rails après une première rencontre difficile contre l’Allemagne (0-6). Dans ce huitième de finale, les Lionnes de l’Atlas vont probablement se regrouper derrière pour attendre l’équipe de France, qui peut avoir des difficultés contre une sélection rassemblée dans son camp. Mais les Bleues ont des atouts en attaque pour faire la différence, et s’il faudra se montrer patient, la France aura les faveurs de notre pari. Notre pronostic France – Maroc mise sur une victoire des Bleues avec moins de 3,5 buts dans le match.
Pronostic 2 : Score exact 1-0, 2-0 ou 3-0 (cote de 2.11)
Le Maroc a su rejoindre les huitièmes de finale en resserrant les vis derrière, avec deux victoires sans encaisser de buts. Les Lionnes de l’Atlas savent que pour passer l’obstacle tricolore, une bonne défense sera obligatoire. L’équipe de France de son côté sait que la patience sera l’un des maîtres mots pour prendre le meilleur, même si cela doit prendre du temps. Néanmoins, sur le papier, le talent est côté français et les Bleues resteront favorites. Notre pronostic France – Maroc penche pour une victoire des Françaises sur le score de 1-0, 2-0 ou 3-0.
Pronostic 3 : Kadidiatou Diani buteur (cote de 2.13)
Nouvelle joueuse de l’OL, Kadidiatou Diani a fêté cette signature avec un triplé contre le Panama. L’attaquante de l’équipe de France apporte du danger sur les côtés et les défenses adverses peinent à pouvoir contenir sa vitesse. Contre le Maroc, sa percussion sera l’une des armes des Bleues. Alessia Russo est notre pronostic buteur de ce huitième de finale !
PARIER SUR WINAMAX >Les cotes France – Maroc avec Parions Sport
Les Bleues seront favorites de ce match contre une équipe Marocaine qui disputera son premier match couperet de son histoire. Voici les cotes proposées par Parions Sport :
Cotes 1N2 :
- France : 1.14
- Match nul : 7.90
- Maroc : 16.80
Cotes du score exact :
- 1-0, 2-0 ou 3-0 : 2.11
- 2-1, 3-1 ou 4-1 : 3.58
Cotes des buteurs :
- Eugénie Le Sommer : 1.70
- Kadidiatou Diani : 2.13
- Naomie Feller : 2.30
N.B. les cotes sont susceptibles à changer jusqu’au dernier moment.
Pronostic France – Maroc : être sérieux
Des Françaises avec sérénité
Entrée avec des doutes dans la compétition, l’équipe de France a su monter en puissance dans la compétition. Tenues en échec par la Jamaïque lors du premier match (0-0), les Bleues ont su se ressaisir avec un succès important contre le Brésil (2-1) avant une démonstration contre le Panama (6-3). Les partenaires de Wendie Renard voudront s’offrir un quatrième quart de finale consécutif dans un mondial et auront les capacités pour s’y rendre.
Composition probable de la France (4–4-2) :
Peyraud-Magnin – Karchaoui, Renard, Lakrar, Périsset – Bacha, Toletti, Geyoro, Dali – Le Sommer, Diani.
Les Lionnes de l’Atlas sans peur
Disputer pour la première fois de leur histoire un mondial était déjà une victoire, alors les retrouver en huitième de finale est un exploit ! Le Maroc découvrait les joies d’une compétition internationale, et les premiers pas ont été difficiles avec une lourde défaite contre l’Allemagne (0-6). Pourtant, les joueuses de Reynald Pedros n’ont pas baissé les bras et ont su renverser la situation avec deux succès contre la Corée du Sud et la Colombie (1-0), leur offrant un huitième de finale inespéré !
Composition probable de la Maroc (4-4-2) :
Er-Rmichi – Redouani, Ben Zina, El Chad, Ait El haj – Ouzraoui, Nakkach, Chebbak, Tagnaout – Jraidi, Lahmari.