Pronostics

Pronostic France – Pays-Bas : analyse, conseils et cote (24/03/2023)

Plus de 3 mois après sa défaite en finale de la Coupe du Monde, l’équipe de France retrouve son public pour le début de la campagne de qualification pour le prochain Euro avec la réception des Pays-Bas, adversaire n°1 des Bleus dans ce groupe B. Retrouvez notre pronostic France – Pays-Bas, 1er match des qualifications à l’Euro 2024.

Pronostic France – PAYS-BAS : Les 3 meilleurs paris à tenter

Pronostic 1 : Victoire de la France (cote de 1.86)

Après avoir perdu son titre mondial au Qatar lors d’une finale historique en décembre dernier, l’équipe de France repart en conquête, cette fois-ci avec l’Euro 2024 dans le viseur. Les joueurs de Didier Deschamps entament un nouveau cycle avec les départs d’Hugo Lloris et Raphaël Varane, deux cadres qu’il faudra remplacer à la fois sur le terrain et dans le vestiaire. Mais l’équipe de France dispose d’un vivier important et leur départ pourra être comblé mais demandera peut-être un petit temps d’adaptation. Sur le papier et avec la même détermination, les Bleus seront favoris. Avec leur impact physique et leur confiance, l’équipe de France aura tous les atouts pour l’emporter ce vendredi, avec des joueurs rapides devant comme K.Mbappé, Kingsley Coman ou R.Kolo Muani, qui devraient mettre en difficulté la défense des Pays-Bas dans la profondeur, un des points faibles de l’équipe Batave. Notre pronostic France – Pays-Bas mise sur un succès des Français devant leur public.

Pronostic 2 : Plus de 2,5 buts (cote de 1.93)

Que ce soit les Pays-Bas ou l’équipe de France, le talent ne manque pas devant. Chez les Bataves, avec Memphis Depay, Cody Gakpo ou Wout Weghorst, les armes ne manquent pas et l’exploit individuel est possible à tout instant. Chez nos Bleus, le réservoir offensif est l’un des plus beaux sur la planète football avec K.Mbappé, K.Coman, R.Kolo Muani ou encore Olivier Giroud. Si les deux équipes ne produisent pas les jeux les plus flamboyants, leur efficacité peut être chirurgical. Notre prono foot voit un match avec plus de 2,5 buts.

Pronostic 3 : Buteur Kylian Mbappé (cote de 2.32)

Nouveau capitaine de l’équipe de France, Kylian Mbappé aura dorénavant un nouveau standing en sélection. Prenant le brassard, il sera le nouveau leader de l’équipe et devra montrer l’exemple lors de chaque prestation. Toujours autant motivé à l’idée de porter la tunique bleue, l’attaquant du PSG, meilleur buteur du dernier mondial avec 8 buts, sait que son talent pourrait faire la différence dans un match qui pourrait être fermé. Il est notre pronostic buteur de ce match de qualification à l’Euro 2024.

PARIER SUR WINAMAX >

Pronostic France - PAYS-BAS

Les cotes France – PAYS-BAS avec Winamax

Après le départ de plusieurs cadres, l’équipe de France entame un nouveau cycle mais reste favorite pour cette rencontre. Voici les cotes proposées par Winamax :

Cotes 1N2 :

  • France : 1.86
  • Match nul : 3.50
  • Pays-Bas : 4.30

Cotes du total de buts :

  • Plus de 2,5 : 1.93
  • Moins de 2,5 : 1.66

Cotes des buteurs :

  • Kylian Mbappé : 2.32
  • Olivier Giroud : 2.82
  • Antoine Griezmann : 3.65

N.B. les cotes sont susceptibles à changer jusqu’au dernier moment.

Pronostic France – PAYS-BAS : bien débuter cette campagne de qualification

Des nouveaux joueurs performants ?

Avec les départs d’Hugo Lloris et Raphaël Varane, Didier Deschamps va devoir trouver des joueurs capables de remplacer deux de ses cadres durant ses 10 années à la tête de l’équipe de France. Mike Maignan attendait ce moment depuis plusieurs années déjà et son niveau avec le Milan AC lui permet d’envisager cette place de titulaire avec sérénité. La principale interrogation viendra sans doute d’Ibrahima Konaté qui aura la lourde tâche de remplacer le défenseur de Manchester, et la question de la solidité défensive sera au centre des attentions.

Composition probable de la France (4-3-3) :

Maignan – Koundé, Konaté, Upamecano, T.Hernandez – Griezmann, Tchouaméni, Rabiot – Coman, Kolo Muani, Mbappé.

Les 5 dernières rencontres de la France

International Match 09/06/24

N

Canada

Canada

0

France

France

0

International Match 05/06/24

V

Luxembourg

Luxembourg

0

France

France

3

International Match 26/03/24

V

Chile

Chile

2

France

France

3

International Match 23/03/24

D

Allemagne

Allemagne

2

France

France

0

Euro 2024 Qualifying 21/11/23

N

Greece

Greece

2

France

France

2

Une équipe Batave toujours difficile à cerner

Le talent ne manque pas dans la sélection Néerlandaise. Mais entre les promesses sur le papier et la réalité du terrain, la différence peut être grande. Annoncée comme un outsider au Qatar, l’équipe des Pays-Bas n’a jamais été souveraine, étant très souvent dans la réaction. Avec un jeu assez pauvre malgré des joueurs de qualité comme M.Depay et Cody Gakpo, les Bataves sont capables du meilleur comme du pire. Avec la prise de pouvoir de Ronald Koeman, c’est un nouveau visage que devrait afficher les Pays-Bas.

Composition probable des Pays Bas (4-3-3) :

Cillessen – Timber, de Ligt, van Djik, Aké – Berghuis, De Roon, Wijnaldum – Gakpo, Weghorst, Depay.

Les 5 dernières rencontres des Pays-Bas

International Match 10/06/24

V

Iceland

Iceland

0

Pays-Bas

Pays-Bas

4

International Match 06/06/24

V

Canada

Canada

0

Pays-Bas

Pays-Bas

4

International Match 26/03/24

D

Allemagne

Allemagne

2

Pays-Bas

Pays-Bas

1

International Match 22/03/24

V

Scotland

Scotland

0

Pays-Bas

Pays-Bas

4

Euro 2024 Qualifying 21/11/23

V

Gibraltar

Gibraltar

0

Pays-Bas

Pays-Bas

6

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut