Pronostics

Pronostic Fribourg – Bayern Munich : heure du match et cotes Unibet

 

Pronostic Meilleur cote Bookmaker Parier ici

Le Bayern gagne de 2 buts ou plus

2,18

Logo Unibet

Parier sur Unibet >

Premier buteur chance double : Lewandowski ou Muller

2,40

Logo Unibet

Parier sur Unibet >

Les deux équipes marquent 

1,51

Logo Unibet

Parier sur Unibet >

PRONOSTIC FRIBOURG – BAYERN MUNICH : LES BAVAROIS VEULENT PRÉPARER AU MIEUX LE MATCH DE LDC

Depuis le 12 février 2022 contre Bochum, les hommes de Julian Nagelsmann n'ont toujours pas été défaits en Bundesliga. En première partie de saison le Bayern s'était imposé 2-1 contre Fribourg. Voici notre pronostic Fribourg – Bayern lors de la 28ème journée de Bundesliga.

PRONOSTIC 1 : LE BAYERN MUNICH GAGNE DE DEUX BUTS OU PLUS (COTE 2,18 CHEZ UNIBET)

Les Bavarois seront confiants pour ce match et auront à coeur de battre les hommes de Christian Streich pour préparer au mieux le match aller du quart de finale de Ligue des Champions contre Villareal. Cette saison, le Bayern Munich est encore premier à l'extérieur. En 13 matchs, ils comptabilisent 9 victoires, 2 matchs nuls et 2 défaites à l'extérieur. Quant à Fribourg, à domicile ils sont à la 6ème place. En 13 matchs, ils comptabilisent seulement 7 victoires, 4 matchs nuls et 2 défaites. Ils n'ont pris que 25 points à domicile alors que les Bavarois en ont pris 29 en déplacement.

Une possible victoire leur permettrait de conserver leur invincibilité. Fribourg va faire face à la meilleure attaque de Bundesliga (39 buts). Cependant, Julian Nagelsmann devra tout de même se méfier de la meilleure défense du championnat avec le RB Leipzig. En effet, Fribourg n'a encaissé que 15 buts cette saison, contre 16 pour le FC Bayern. Notre pronostic Fribourg – Bayern s'oriente donc vers une victoire avec deux buts ou plus des Bavarois.

PRONOSTIC 2 : PREMIER BUTEUR CHANCE DOUBLE : LEWANDOWSKI OU MULLER (COTE 2,40 CHEZ UNIBET)

Sur les treize derniers matchs du Bayern Munich, six fois Robert Lewandowski ou Thomas Muller ont marqué le premier but. Cette saison le Polonais à inscrit 54 buts toutes compétitions confondues. L'attaquant est stratosphérique. Du coté de l'Allemand, Thomas Muller, il a inscrit 15 buts toutes compétitions confondues. Les deux monstres du Bayern Munich risquent donc encore de donner du fil à retordre à Fribourg. Il est donc sans doute possible qu'un des deux joueurs marquent en premier lors de cette rencontre et qui représente un bon pronostic à tenter au vu de la cote.

PRONOSTIC 3 : LES DEUX ÉQUIPES MARQUENT (COTE 1,51 CHEZ UNIBET)

Sur les dix derniers matchs, toutes compétitions confondues, le Bayern Munich n'a enregistré que deux clean sheets (4/0 contre l'Union Berlin et 1/0 contre l'Eintracht Francfort). Du coté de Fribourg, c'est presque similaire. En dix matchs, ils n'ont enregistré que trois clean sheets (0/0 contre Greuther Furth, 3/0 contre le Hertha Berlin et 2/0 contre Stuttgart). Dans leur forme actuelle, les deux équipes encaissent minimum un but. Selon nous, les deux équipes vont donc trouver le chemin des filets.

PRONOSTIC FRIBOURG – BAYERN : MADRID EST INARRÊTABLE

Cette année en Bundesliga, les Bavarois sont beaucoup plus en difficulté que les saisons dernières. Même s'ils enchainent les bons matchs, le FC Bayern s'est fait surprendre par les petites équipes. En effet, les hommes de Nagelsmann se sont inclinés contre Bochum (4/2), le Borussia Monchengladbach (2/1), Augsburg (2/1) et Franfort (2/1). Cependant, Robert Lewandowski et ses coéquipiers sont toujours leader du championnat avec six points d'avance sur le dauphin, le Borussia Dortmund. On ne voit donc pas le Bayern faire faux bond à l'Europa-Park Stadion.

LES COMPOSITIONS D’ÉQUIPES :

Fribourg :

Flekken – Schmid, Gulde, N. Schlotterbeck, Gunter – Hofler, Eggerstein – Sallai, Holer, Grifo – Demirovic

Absents : Yannik Keitel (blessure), Kevin Schade (blessure)

FC Bayern :

Neuer – Pavard, Nianzou, Upamecano, Hernandez – Kimmich – Gnabry, Musiala, Muller, Sane – Lewandowski

Absents : Alphonso Davies (problèmes cardiaques), Niklas Sule (lésion musculaire)

LES RÉSULTATS DES CINQ DERNIERS MATCHS :

  • Bayern – Fribourg 2/1
  • Fribourg – Bayern 2/2
  • Bayern – Fribourg 2/1
  • Bayern – Fribourg 3/1
  • Fribourg – Bayern 1/3

FRIBOURG – BAYERN : OÙ VOIR LE MATCH ET À QUELLE HEURE ?

Le match se déroule ce samedi 2 avril à 15h30 à l'Europa-Park Stadion (Fribourg). Il sera diffusé sur BeIN Sport 1.

LES COTES FRIBOURG – BAYERN

Voici les cotes proposées par Unibet pour la rencontre Fribourg – Bayern :

  • Victoire de Fribourg : cote de 5,40
  • Match nul : cote de 4,85
  • Victoire du Bayern : cote de 1,49

PARIER SUR UNIBET >

Dernières publications

En haut