Paris sportifs

Pronostic Gane Ngannou : analyse du combat, cotes et conseils

Pronostic Gane Ngannou Meilleures cotes Bookmakers Parier ici

Victoire de Ciryl Gane

1.70

Logo Netbet app

Parier sur Netbet >>

Ciryl Gane va gagner par arrêt du match

2.22

Logo Vbet

Parier sur Vbet >>

Durée du combat de plus de 2.5 rounds

1.90

Logo Unibet app

Parier sur Unibet >>

C’est l’un des combats les plus attendus de l’histoire de l’UFC qui se tient ce week-end. Un des plus brillants poids lourds qu’ait connu l’organisation va défendre son titre contre celui qui semble être un génie dans la catégorie. Tous deux sont issus du même club, tous deux ont eu le même entraîneur, tous deux sont Français. Les tensions et les provocations n’ont pas manqué, non plus que quelques événements à même d’augmenter encore la tension médiatique – moult tweets, interviews et, bien sûr, cette fameuse rencontre du 6 novembre dernier à l’UFC 268.

Pour ces deux grands combattants, c’est l’heure de vérité. Pour les amateurs de MMA, c’est celle des paris.

Ciryl Gane vs Francis Ngannou : nos pronostics

Demeurés longtemps très serrés, les pronostics de victoire penchent désormais majoritairement du côté de Ciryl Gane. Que d’incertitudes, pourtant… ! C’est davantage au niveau des modalités de victoire de l’un ou de l’autre combattant que les écarts de creusent et peuvent aider chacun à faire son choix.

Pronostic 1 : victoire de Ciryl Gane

Le jeune prodige est donc le favori de ce pronostic Gane Ngnannou. Il faut dire que « Bon Gamin » n’apparaît plus comme un nouvel arrivant qui aurait encore sa réputation à asseoir. S’il n’a encore mené qui dix combats, il s’est aussi et surtout imposé face à certains des plus grands, notamment en tant que Main Event des UFC Fight Night 190 et UFC 265, durant lesquels il bat Alexander Volkov puis Derrick Lewis. Francis Ngannou, de son côté, s’il demeure l’immense combattant que l’on sait, semble voir son étoile pâlir par comparaison.

Parier maintenant sur Netbet >

Pronostic 2 : Ciryl Gane va gagner par arrêt du match

Ce combat attendu par de nombreux fans s'annonce âpre. Si de récentes déclarations des deux hommes ont laissé entendre que le prétendant au titre pourrait chercher la victoire aux points contre le champion, l’idée semble difficile à concevoir, tant il semble inimaginable de pouvoir tenir cinq reprises face à l’homme réputé avoir certains des coups de poing les plus puissants de l’histoire. Dans ces conditions, nous voyaons Ciryl Gane s'imposer avant la fin du combat

Parier maintenant sur Vbet >

Pronostic 3 : durée du combat de plus de 2.5 rounds

Si l’on peine à imaginer un combat durant jusqu’à la fin, on est aussi surpris de penser qu’il puisse se terminer rapidement. Ce sont en effet deux brillants techniciens qui s’affrontent là, deux hommes extrêmement endurants et aptes à encaisser longtemps tout ce qu’ils ne parviennent pas à arrêter ou à esquiver. D’où ce dernier pronostic Gane Ngannou qui propose de miser sur un combat durant jusqu’à sa seconde moitié.

Parier maintenant sur Unibet >

Gane Ngannou : les éléments-clefs

Un match depuis longtemps attendu

Les enjeux de la rencontre sont multiples.

Ils sont d’abord strictement sportifs. Qui sortira de l’octogone avec la ceinture de champion UFC des poids lourds ?

Ils sont aussi et peut-être surtout très humains. Issus du même club parisien et tous deux entraînés par Fernand Lopez (successivement, puisque Ngannou fut son premier poulain), ils incarnent une rivalité qui a bien, sûr, été mise en scène par l’UFC pour en augmenter le caractère spectaculaire.

Les cotes Gane Ngannou

Rappelons les cotes des deux combattants chez Unibet :

  • Victoire de Ciryl Gane : cote de 1.70
  • Victoire de Francis Ngannou : cote de 2.20

Parier sur Unibet >

FAQ UFC Gane vs Ngannou

Quand et à quelle heure voir le combat ?

Le combat se déroule samedi soir (heure de la côte ouest américaine) au Honda Center d’Anaheim (Californie), aux États-Unis. Pour pouvoir en profiter en direct, il faudra donc ce lever tôt : aux alentours de quatre heures du matin en France, dans la nuit de samedi 22 à dimanche 23.

La diffusion, quant à elle, se fera via l’UFC Fight Pass ou sur RMC Sport.

Dernières publications

En haut