Pronostics

Pronostic Goulamirian – Egorov – WBA lourds-légers

Arsen Goulamirian, le prodige arménien sera-t-il à la hauteur de ses déclarations

Sans combat depuis près de trois années marquées par la pandémie de Covid-19, Arsen Goulamirian remontera sur le ring ce samedi pour conserver sa ceinture des lourds-légers de WBA. Toujours invaincu lors de ses 26 combats en professionnel, l'Arménien fera face à un boxeur qui devrait être à sa portée malgré ses onze succès en autant de combats dont sept sur KO.

Pronostic 1 : Victoire d'Arsen Goulamirian, 1.33

Fort de sa réputation et de son impressionnante série de victoire qui l'a conduit à décrocher une ceinture qui lui appartient désormais, la puissance et la technique de Goulamirian font de lui un favori légitime à ce combat. Avec une cote intéressante en cas de succès, il vous permettra de réaliser un beau retour sur investissement en partant favori d'un combat qu'il disputera une nouvelle fois presque à domicile.

Pronostic 2 : Moins de 10,5 rounds, 2.10

Habitué des KOs infligés à ses adversaires et dans un affrontement qui pourrait voir les deux boxeurs se livrer tant l'attente est forte entre deux invaincus dans leur catégorie, les deux hommes pourraient se livrer et ainsi voir les coups se multiplier pour un combat qui pourrait assez probablement ne pas voir la fin de la douzième reprise.

Pronostic 3 : Victoire de Goulamirian par KO ou TKO, 2.25

Pour l'ensemble des éléments avancés précédemment et la détermination montrée par Arsen Goulamirian malgré un Russe qui devrait lui opposer une belle résistance, imaginer un succès sur décision du natif de l'Arménie semble loin d'être un probable et présente un cote qui permet de plus que doubler la mise.

Code promo Betclic 2022

PARIER SUR BETCLIC >

Pronostic Goulamirian – Egorov : un combat attendu de pied ferme par les deux boxeurs

Comme déclaré en marge de ce combat, dont le poids dans l'esprit d'Arsen Goulamirian est exacerbé par la situation politique entre l'Arménie et la Russie, pays de son adversaire de ce week-end, l'enjeu de la rencontre devrait être très fort sportivement et symboliquement pour deux boxeurs qui ont du attendre pour se retrouver malgré des bilans immaculés.

Goulamirian – Egorov : A quelle heure ? Sur quelle chaîne ?

Diffusée sur Canal+ avec une prise d'antenne qui devrait être aux alentours de 21h35, le combat viendra clôturer une soirée qui s'annonce exceptionnelle avec d'autres très beaux combats à a carte.

Les cotes de la rencontre Goulamirian – Egorov

  • Arsen Goulamirian : 1.30
  • Aleksei Egorov : 3.40

FAQ Pronostic Goulamirian – Egorov

Où se déroulera le combat ?

Disputé dans la salle de La Palsestre au Cannet, le combat sera donc presque à domicile pour Arsen Goulamirian qui avait décroché sa première ceinture intermédiaire à Marseille et qui tentera de conserver celle qui est désormais la sienne ce samedi sur la côte d'Azur.

Si vous souhaitez obtenir d'autres pronostics sur l'ensemble des sports de la rédaction, c'est ici que cela se passe !


Maxime Labrot

Grand amateur de sports en tous genres, l'Olympique de Marseille fait battre mon coeur, Benoît Paire me prend la tête et Tiger Woods me fait vibrer.

Dernières publications

En haut