Pronostics Football

Pronostic Inter Milan – FC Barcelone (LDC – 04/10)

NOTRE PRONOSTIC INTER MILAN – FC BARCELONE

Ce mardi, la Ligue des champions reprend pour conclure la phase aller des matchs de poules. Au programme, le choc du groupe C entre l'Inter Milan et le FC Barcelone. Le vainqueur passera devant son adversaire au classement et pourra même potentiellement rattraper le premier en cas de défaite surprise du Bayern Munich. Voici notre pronostic Inter Milan – FC Barcelone à quelques heures du coup d’envoi !

PRONOSTIC 1 : VICTOIRE DU FC BARCELONE (1.80 SUR BETCLIC)

Dans le groupe C de la mort, pas le droit à l'erreur. Cependant, l'Inter Milan et le FC Barcelone ont déjà perdu dans ce groupe face au Bayern Munich, avant de se rattraper face au Viktoria Plzen. Ce match entre les deux permettra au vainqueur de prendre un peu d'avance au classement. Le Barça semble le mieux armé sur le papier et dans la tête pour prendre les trois points. En effet, mis à part cette défaite contre les Bavarois, les Catalans n'ont pas connu la défaite depuis leur préparation en juillet dernier. Contrairement, aux Italiens qui cèdent dans les grands matchs que ce soit face à l'AC Milan ou au Bayern. Les Interistes se sont même inclinés contre Udinese, 3-1 en championnat. Une dynamique qui indique une tendance vers la victoire Blaugrana.

PARIER SUR BETCLIC >

Pronostic 2 : ROBERT LEWANDOWSKI BUTEUR (1.76 SUR UNIBET)

Sur le principe d'une victoire barcelonaise, elle viendrait sûrement avec un but de Robert Lewandowski sur une très belle lancée sur ce début de saison. En neuf rencontres (toutes compétitions confondues), le Polonais en est déjà à douze buts dont déjà trois en Ligue des champions. Face à une défense pas sereine en ce moment, nul doute que “Lewi” sera en jouer pour mettre son but habituel, dans une compétition qu'il adore depuis qu'il y participe.

PARIER SUR UNIBET >

Pronostic 3 : VICTOIRE DU FC BARCELONE + 1.5 BUTS

Pour terminer ces pronostics, on combine les deux précédents de manière générale en prévoyant une victoire du FC Barcelone avec au minimum deux buts inscrits sur le match. En effet, Lewandowski ne devrait pas être le seul joueur à inscrire son petit but. Chez les Catalans, plusieurs joueurs peuvent s'inviter à la fête offensive comme Dembélé, Pedri, Ansu Fati ou Raphina selon la composition alignée par Xavi. L'Inter possède également des joueurs capables de mettre en danger la défense adverse comme sa doublette d'attaquant Lautaro Martinez – Romelu Lukaku. Malgré ça, le Barça devrait l'emporter sans trop de difficulté, bien qu'il faudra appréhender le public milanais plutôt bruyant.

Parier sur Vbet >

INTER MILAN – FC BARCELONE : À quelle heure et sur quelle chaîne ?

Le coup d’envoi de la rencontre Inter Milan – FC Barcelone sera donné ce mardi 4 octobre à 21h au stade Giuseppe Meazza. Le match sera diffusé sur les antennes de beIN Sports 1.

LES COTES INTER MILAN – FC BARCELONE

Comme la majorité des bookmakers, Unibet donne l’avantage aux Barcelonais pour cette prochaine affiche :

  • Victoire du FC Barcelone : 1.80
  • Match nul: 3.95
  • Victoire de l'Inter Milan : 3.82

FAQ Pronostic INTER MILAN – FC BARCELONE

  • Quelles sont les compositions probables de cette prochaine rencontre ?

La composition probable de l'Inter Milan (3-5-2) :

Gardien : Samir Handanovic

Défenseurs : Milan Skriniar, Alessandro Bastoni, Francesco Acerbi

Milieux : Denzel Dumfries, Hakan Calhanoglu, Nico Barella, Kristjan Asllani, Federico Dimarco

Attaquants : Edin Dzeko, Lautaro Martinez

La composition probable du FC Barcelone (4-3-3) :

Gardien : Marc-André Ter Stegen

Défenseurs : Sergi Robert, Eric Garcia, Andreas Christensen, Jordi Alba

Milieux : Sergio Busquets, Pedri, Franck Kessié

Attaquants : Raphinha, Robert Lewandowski, Ousmane Dembélé

  • Quel est le classement du Groupe C à l’aube de la 3e journée ?
  1. Bayern Munich avec 6 points (2 victoires)
  2. FC Barcelone avec 3 points (une victoire et une défaite)
  3. Inter Milan avec 3 points (une victoire et une défaite)
  4. Viktoria Plzen avec 0 point (deux défaites)

Auguste Amar

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut