Paris sportifs

Pronostic Isner – Mannarino (Open d’Australie 2023)

Cette nuit, John Isner (n° 46 mondial) affronte le français Adrian Mannarino (n° 45) lors du premier tour de l'Open d'Australie 2023. Découvrez notre pronostic détaillé sur le match entre Isner et Mannarino.

Isner, trop fort pour Mannarino ?

À 37 ans, les plus belles années de l'américain John Isner semblent être derrière lui. Pour autant le puissant américain reste l'un des joueurs les plus durs à manoeuvrer en raison de sa qualité de service. John Isner est logiquement favori pour ce match. Il mène 8 victoires à 1 face au français. De plus la seule victoire de Mannarino face à ce dernier a été obtenue grâce à l'abandon de son adversaire.

Les deux joueurs n'ont pas encore gagné en simple cette saison mais l'avantage reste du côté d'Isner. Adrian Mannarino n'a plus gagné depuis le tournoi de Nur Sultan le 5 octobre dernier.

Parier sur PMU >

Un premier set accroché 

Comme d'habitude, il sera difficile de prendre le service de John Isner. L'américain dispose encore de son service surpuissant malgré ses 37 ans. Le premier set risque d'être très accroché et il parait plausible qu'il se termine en tie-break. La côté est interessante et mérite d'être joué.

PARIER SUR WINAMAX >

Les cotes pour parier sur Isner – Mannarino

  • Plus de 30,5 aces pour John Isner = 1,75
  • Isner, premier joueur à réaliser un break = 1,80
  • Moins 4,5 sets = 1,33
PARIER SUR BETCLIC >

LES MEILLEURS BONUS DE BIENVENUE POUR PARIER SUR ISNER – MANNARINO

PARIER SUR BETCLIC >

Dernières publications

En haut