Pronostics

Pronostic Japon – Suède (Coupe du monde féminine 2023)

La Coupe du monde féminine 2023 se poursuit cette semaine avec le début des quarts de finale où s'affronteront le Japon et la Suède. Maintenant que les USA ont été éliminés, plusieurs nations peuvent prétendre à une victoire finale. À vrai dire, chacun des huit pays encore en lice a plus ou moins ses chances. Mais pour cela, il faut encore remporter trois matches. Pour ce qui est de la rencontre entre les Japonaises et les Suédoises, elle se joue dans le cadre du deuxième quart de ce Mondial. Voici pour vous le pronostic de la rédaction We Sport.

PRONOSTIC Japon – SUÈDE COUPE DU MONDE FÉMININE 2023 : LES TROIS PARIS À TENTER

Pronostic 1 : le Japon gagne coté à 2,27

Les Japonaises ont terminé premières de leur groupe avec 11 buts marqués et 0 encaissé. Ensuite, elles sont venues à bout d'une sélection norvégienne peu inspirée en huitièmes de finale (3-1). De retour en quarts de finale après son échec en huitièmes lors du Mondial en France, la sélection nippone impressionne depuis le début de la compétition. En effet, l'équipe est solide et n'encaisse quasiment pas de buts. Et puis offensivement, on a le sentiment qu'elle peut marquer à tout moment. Sur les contre-attaques, les joueuses japonaises font preuve d'explosivité prenant d'assaut les défenses adverses. Si la Suède a également de beaux arguments à faire valoir (1 but encaissé seulement), jusqu'à présent le Japon a été plus entreprenant dans le jeu. C'est pourquoi la rédaction mise sur une victoire du Japon.

Pronostic 2 : plus de 2,5 buts dans la rencontre coté à 2,20

Ceci est plutôt une belle cote tant les deux équipes sont joueuses sur le terrain. La Suède peut se vanter d'avoir éliminé l'ogre américain lors de sa dernière rencontre. En effet, les Suédoises ont réussi l'exploit de renvoyer à la maison le double tenant du titre. Cependant, en ce qui concerne leur performance en elle-même sur le terrain, il y a beaucoup de choses à revoir. Sans une Zećira Mušović impériale dans les buts, les Scandinaves seraient déjà à la maison. D'autant que leur entame de tournoi s'est avérée plutôt solide. À l'image des Japonaises, elles sont sorties de leur poule avec un joli 9 points sur 9. Toujours dans le thème du neuf, elles ont inscrit 9 buts depuis le début de la compétition. Quant aux footballeuses nippones, elles en sont déjà à 14 réalisations en seulement quatre rencontres. La partie s'annonce donc animée. C'est pourquoi la rédaction mise sur un match à plus de 2,5 buts.

Pronostic 3 : Hinata Miyazawa ou Fridolina Rolfö buteuse coté à 2,25

Pour qu'une rencontre soit belle, en général il faut des buts. Et pour avoir des buts, nous avons besoin de buteuses. Dans cette affrontement entre le Japon et la Suède, il sera intéressant de suivre le match dans le match entre l'ailière nippone Hinata Miyazawa et la Suédoise Fridolina Rolfö. Normalement, étant donné que la Japonaise joue à droite et la Scandinave à gauche, elles devraient être plutôt proches sur le terrain. Il faut dire qu'elles sont les principales artificières de leur équipe. Miyazawa a déjà inscrit 5 buts depuis le début du Mondial et délivré une passe décisive. De son côté Rolfö en a marqués deux mais apporte énormément par son volume de jeu. C'est pourquoi la rédaction mise sur un but de Fridolina Rolfö ou de Hinata Miyazawa.

Retrouvez tous les autres paris concernant le football sur la page pronostic foot du site

OÙ ET QUAND REGARDER LE MATCH Japon – SUÈDE ?

La rencontre entre le Japon et la Suède débutera ce vendredi 11 août à 9 h 30, heure française. Une rencontre qui sera retransmise sur W9.

LES COTES DE LA RENCONTRE Japon – SUÈDE (PARIONS SPORT)

Cotes 1N2 :

  • Victoire Japon : 2,30
  • Nul : 3,30
  • Victoire Suède : 3,20

Cotes du nombre de buts dans le match :

  • plus de 1,5 buts : 1,38
  • moins de 1,5 buts : 2,55
  • plus de 2,5 buts : 2,20
  • moins de 2,5 buts : 1,52

Cotes des buteuses :

  • Riko Ueki : 3,50
  • Mina Tanaka : 3,50
  • Stina Blackstenius : 4,00

N.B. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu’au dernier moment.

Dernières publications

En haut