Pronostics

Pronostic Ligue 2 31ème journée

Au programme de cette 31ème journée, le choc entre Metz et Bordeaux, décisif pour la montée, et le match entre Sochaux et Pau. Retrouvez notre pronostic Ligue 2 de la semaine !

Pronostic Ligue 2 : les Girondins peuvent repousser un adversaire direct

Actuel dauphin du Havre avec 56 points, Bordeaux se rend chez le 4ème, Metz, 52 points. Une affiche qui sera décisive en vue d’une éventuelle montée en Ligue 1.

C’est sur 3 victoires consécutives que Bordeaux se rend en Lorraine ce samedi. Une bonne forme actuelle nécessaire au moment d’aborder le sprint final pour conserver cette seconde place synonyme de Ligue 1. Les partenaires de Josh Maja savent qu’un résultat positif garderait à distance les Lorrains. A l’extérieur, les Girondins restent sur 3 matchs sans défaite (2 victoires et un nul) et se montrent solides contre des adversaires directs.

Mais ce voyage à Metz sera l’un des tournants de la saison. Les hommes de Laszlo Boloni sont invaincus en Ligue 2 depuis 17 matchs et venir s’imposer à Saint-Symphorien cette saison relève de l’exploit. Mais dans l’obligation de gagner pour revenir à un point de leur adversaire du jour, les Lorrains devront se découvrir.

Pour ce match Metz – Bordeaux, notre pronostic Ligue 2 mise sur un match nul entre les 2 équipes (cote de 3,28). Les Girondins arrivent à produire le meilleur jeu contre des adversaires directs à la montée, et dans un match où la pression sera sur Metz, les Bordelais pourraient bien ramener un point de ce périlleux déplacement.

Pronostic Ligue 2 : Metz – Bordeaux, Match nul : cote de 3,28

PARIER SUR WINAMAX >

Pronostic Ligue 2 : à Sochaux d’en profiter

Sur le podium avec 52 points, Sochaux aura l’occasion de profiter du choc opposant deux rivaux pour mettre la pression. Ce samedi, c’est la réception de Pau FC, 15ème et en lutte pour le maintien.

Des Sochaliens qui sont très sereins à domicile, avec seulement deux défaites depuis le début de la saison. En embuscade et voulant profiter du moindre faux pas de Bordeaux, Sochaux sait qu’il faudra se montrer patient aujourd’hui contre une équipe de Pau très défensive.

Car même si les Palois sont tout proches de la zone rouge, ce n’est pas une équipe qui explose bien souvent (33 buts encaissés) mais qui manque d’efficacité devant le but (23 buts inscrits, plus mauvaise attaque du championnat).

Pour cette rencontre Sochaux – Pau FC, notre prono L2 penchera pour une rencontre en moins de 2,5 buts (cote de 1,70). Contre une équipe Paloise qui sera regroupée, les Doubistes devront faire preuve de patience pour l’emporter, ce qui est à leur portée.

Pronostic Ligue 2 : Sochaux – Pau FC, Moins de 2,5 buts : cote de 1,70

Retrouvez nos pronostics sur notre page dédiée.

Parier sur PMU >

Les meilleurs bonus de bienvenue pour parier sur la journée 31 de Ligue 2

Sites de Paris
Bonus
Parier

pmu sport logo app

100€ de bonus

zebet app logo

100€ de freebets

Code promo : WEBET

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut