Pronostics

Pronostic Ligue 2 36ème journée

À 3 journées de la fin, cette journée pourrait marquer un tournant dans la lutte à la montée. Au programme, les rencontres Bordeaux – Laval et Guingamp – Metz. Retrouvez notre pronostic Ligue 2 de la semaine !

Pronostic Ligue 2 : les Girondins avec la pression

Second du classement avec 66 points, Bordeaux doit absolument l’emporter contre Laval, 16ème avec 40 points.

Désormais avec un point d’avance sur Metz, les Girondins ont toujours toutes les cartes en mains pour la montée, mais cela passera par un succès ce samedi. Seconde équipe à domicile cette saison, les Bordelais seront grands favoris contre une équipe se battant pour le maintien et qui reste sur 5 défaites de rang à l’extérieur.

Car si Laval veut assurer son maintien, il faudra surtout remporter le match la semaine prochaine contre Nîmes. Les Lavallois le savent, mais cela n’empêche pas d’arriver en Gironde sans pression et avec l’envie de bien faire.

Pour ce match Bordeaux – Laval, notre pronostic Ligue 2 mise sur un succès des Bordelais (cote de 1,65). Difficile à battre à la maison cette saison avec seulement deux défaites concédées, les Girondins seront favoris contre des Lavallois qui viennent de perdre leurs 5 derniers déplacements.

Pronostic Ligue 2 : Bordeaux – Laval, Victoire des Girondins : cote de 1,65

PARIER SUR PARIONS SPORT >

Pronostic Ligue 2 : match piège pour les Messins

Sur la troisième marche du podium avec 65 points, Metz devra être solide pour aller s’imposer sur la pelouse de Guingamp, 9ème.

Vainqueur de Grenoble le week-end dernier (1-0), Metz est revenu à une petite longueur de Bordeaux, avec 3 matchs à jouer. Les Messins voudront rester au contact et pour cela, un nouveau succès sera exigé. À l’extérieur cette saison, les Lorrains sont très efficaces avec tout simplement aucune défaite en 2023 (6 victoires et 3 nuls).

Les Guingampais n’ont plus rien à jouer cette saison. Alternant les victoires et les défaites depuis plusieurs semaines, ce manque de régularité aura empêché les Bretons de pouvoir miser le haut du classement, à domicile comme à l’extérieur.

Pour cette rencontre Guingamp – Metz, notre prono Ligue 2 misera sur une victoire Messine (cote de 1,80). Invaincus à l’extérieur depuis le mois d’octobre, Metz doit surtout s’imposer pour conserver ses chances de montée intactes.

Pronostic Ligue 2 : Guingamp – Metz, Victoire de Metz : cote de 1,80

Retrouvez nos pronostics sur notre page dédiée.

Parier sur PMU >

Les meilleurs bonus de bienvenue pour parier sur la journée 36 de Ligue 2

Sites de Paris
Bonus
Parier

pmu sport logo app

100€ de bonus

zebet app logo

100€ de freebets

Code promo : WEBET

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut