Pronostics

Pronostic Ligue 2 37ème journée

Avant-dernière journée de Ligue 2 avec des affiches qui pourraient mettre fin au suspense. Au programme, les rencontres Annecy – Bordeaux et Sochaux – Metz. Retrouvez notre pronostic Ligue 2 de la semaine !

Pronostic Ligue 2 : les Bordelais sereins

Dauphin du Havre au classement avec 69 points, Bordeaux se rend à Annecy, 15ème avec 42 points.

Avec 3 points d’avance sur Metz, les Girondins sont sereins à l’approche des deux dernières rencontres. Un meilleur résultat que les Messins ce soir validerait la montée en L1, mais attention, car ce déplacement s’annonce piégeux en Savoie.

Annecy n’est en effet pas encore sauvé et devra prendre des points pour officialiser son maintien. Sur 4 rencontres de rang sans défaite (1 victoire et 3 nuls), les Savoyards ont trouvé les ressources pour prendre de précieux points, avec une attaque retrouvée mais une défense encore friable.

Pour ce match Annecy – Bordeaux, notre pronostic Ligue 2 voit les 2 équipes marquer dans ce match (cote de 1,80). Les Savoyards produisent du jeu ces dernières semaines, quitte à s’exposer derrière, ce dont les Girondins pourraient profiter.

Pronostic Ligue 2 : Annecy – Bordeaux, Les 2 équipes marquent : cote de 1,80

PARIER SUR PARIONS SPORT >

Pronostic Ligue 2 : les Lorrains n’ont plus le droit à l’erreur

Sur le podium avec 66 points, Metz n’a plus d’autres solutions que de l’emporter sur la pelouse de Sochaux, 6ème avec 52 points.

Tenu en échec à Guingamp la semaine passée (1-1), Metz a vu le rêve d’accession prendre un coup. Désormais à 3 points de Bordeaux, les Messins devront absolument espérer un faux pas des Girondins, tout en remportant leurs rencontres.

Sochaux de son côté a démissionné depuis plusieurs semaines déjà. Sur 6 défaites consécutives, les Sochaliens traversent une crise qui pourrait laisser des traces en vue de la saison prochaine.

Pour cette rencontre Sochaux – Metz, notre prono Ligue 2 mise sur un succès des Messins (cote de 1,55). Invaincus depuis octobre hors de Lorraine, les Messins devraient profiter d’un manque d’envie et d’agressivité des Sochaliens.

Pronostic Ligue 2 : Sochaux – Metz, Victoire de Metz : cote de 1,55

Retrouvez nos pronostics sur notre page dédiée.

Parier sur PMU >

Les meilleurs bonus de bienvenue pour parier sur la journée 37 de Ligue 2

Sites de Paris
Bonus
Parier

pmu sport logo app

100€ de bonus

zebet app logo

100€ de freebets

Code promo : WEBET

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut