On en parle aussi...

Pronostic Ligue 2 5ème Journée 2022/2023

On attaque déjà la 5ème journée en Ligue 2 avec de belles affiches au programme entre équipes visant la montée dans l’élite ! Retrouvez notre pronostic Ligue 2 5ème journée 2022/2023.

Pronostic Ligue 2 journée 5 : Bordeaux – Guingamp : Nul mi-temps 1.90

C’est le choc de cette 5e journée de Ligue 2 BKT, samedi 15h les Girondins de Bordeaux reçoivent l’En Avant de Guingamp. Le Matmut Atlantique sera au rendez-vous pour accueillir ses Marines et Blancs invaincu en Ligue 2 cette saison. Les hommes de David Guion font même mieux avec aucun but encaissé, soit la meilleure défense de Ligue 1 et Ligue 2 confondues. Face à eux, les Bretons sont revanchards après le revers concédé contre Caen 4-1 la semaine passée. Ces deux formations jouent la montée et devraient se regarder pendant une bonne partie du match. Guingamp doit se remettre en confiance et Bordeaux trouver de l’efficacité offensive. Les Bordelais seront privés de Junior Mwanga, exclu très sévèrement la semaine passée contre Grenoble. Les contrats de Yoann Barbet ou Vital N’Simba ne sont toujours pas homologués, ce qui oblige David Guion à bricoler en défense central ce week-end.

Pronostic Ligue 2 journée 5 : Paris FC – Caen : Victoire de Caen

Après avoir battu un adversaire direct à la montée la semaine passée, les Normands veulent enchainer. Et le déplacement est périlleux puisque c’est à Charléty que les Caennais se rendent. Le Paris FC est englué à la 11e place et reste sur une défaite à Niort 2-1. Une seule victoire lors des 4 premières journées pour le club de la capitale, bien loin de ces objectifs. Thierry Laurey est ses joueurs ne trouvent pas la recette pour démarrer la saison, alors que les concurrents directs à la montée prennent des points. Si le leader Caennais garde le même sérieux que la semaine passée et que Samuel Essende et Alexander Mendy sont en forme, les Normands pourraient repartir de Paris avec les 3 points.

Pronostic Ligue 2 journée 5 : Le Havre – Amiens : Les deux équipes marquent : Oui

Peu de personnes n’en parlent, mais le début de saison amiénois est bon. 2e après 4 journée, les Picards restent sur 3 succès consécutifs. Après un revers subit à Metz en ouverture de cette saison de Ligue 2, Philippe Hinschberger et ses hommes trustent les premières places du classement. Face à eux, le Havre, 10e qui n’a fait qu’une bouchée de Saint-Etienne 6-0. La large victoire est à nuancer par les 3 cartons rouges reçus par les Verts pendant la rencontre. Mais la prestation des Havrais reste solide même à 11 contre 11.


Dernières publications

En haut