Pronostics Football

Pronostic Ligue des Champions : nos conseils sur la 1ère journée

C’est le début de la campagne de Ligue des Champions. Demain, la plus prestigieuse des compétitions reprend ses droits. We Sport vous propose ses meilleurs pronostics foot sur la Ligue des Champions pour faire de cette reprise, une reprise réussie.

PRONOSTIC LIGUE DES CHAMPIONS SAISON 2022-2023 : LE RÉSUMÉ DES PRONOS

1er Pronostic Ligue des Champions : Francfort s’impose contre le Sporting Portugal

Vainqueur de la Ligue Europa l’an passé, l’Eintracht Francfort retrouve la Ligue des champions 63 ans après. L’ambiance du côté de la Deutsche Bank Park risque d’être explosive. Les Aigles ont connu, cependant, un début de saison compliqué. Dixième de Bundesliga les hommes d’Oliver Glasner ont concédé un lourd revers dès l’ouverture 6-1 contre le Bayern. Mais une fois l’orage passé, Francfort s’est bien repris et reste sur deux victoires consécutives en championnat, dont une 4-0 contre Leipzig le week-end dernier. Mais l’an passé la saison en championnat des Rouges et Blancs n’avait pas été flamboyantes non plus (11e) mais en Europe, ils savent se transcender. Glasner pourra s’appuyer sur une de ses recrues phares, Randal Kolo Muani. L’ancien nantais a déjà inscrit 2 buts et délivré 4 passes décisives depuis le début de saison.

Cote de la victoire de Francfort : 2.17 chez Betclic

PARIER SUR BETCLIC >

2è Pronostic Ligue des Champions Sadio Mané buteur

C’est l’un des chocs de cette première journée de la Ligue des champions. Le Bayern Munich se déplace du côté de l’Inter Milan. Les Bavarois sont favoris contre une formation intériste qui peine à enchainer en ce début de saison. 2 défaites sur les 3 derniers matchs de championnat contre la Lazio et le Milan AC. De plus, l’équipe de Simone Inzaghi a perdu Romelu Lukaku pour une durée indéterminée.

Contre un Bayern redoutable défensivement, seulement 3 buts encaissés en championnat cette saison, la rencontre devrait être compliquée pour les Italiens. De plus, la recrue phare de ce mercato bavarois Sadio Mané s’est déjà acclimaté à Munich et Nagelsmann. 3 buts et déjà 3 buts refusés par la VAR depuis le début de saison, la présence offensive du Sénégalais est énorme depuis le début de l’exercice 2022. Nul doute que dans ce premier gros choc de la saison, Sadio Mané ne réponde pas présent.

Cote de Sadio Mané buteur : 2.35 chez Winamax

PARIER SUR WINAMAX >

3è Pronostic Ligue des Champions : duel de buteur Lewandowski vs (Depay)

Le FC Barcelone reçoit le FC Viktoria Plzen ce mercredi dans un match où les Catalans sont les ultra-favoris. Les Tchèques ne sont évidemment pas tombés sur un groupe facile et le FC Barcelone doit prendre le meilleur départ possible avant les chocs contre l’Inter et le Bayern. Dans sa continuité, Robert Lewandowski, recrue phare de l’été, devrait marquer pour ses débuts en Ligue des champions avec les Catalans.

Cote de Lewandowski marque plus de buts que Depay : 2.10 chez Unibet

PARIER SUR UNIBET >


Dernières publications

En haut