Paris sportifs

Pronostic Ligue des Champions : nos conseils sur la 2eme journée

Deuxième journée de la Ligue des champions ce mardi et mercredi. La plus prestigieuse des compétitions continue sa marche en avant. Des équipes sont déjà dans l’obligation de performer si elles ne veulent pas voir leur chance s’envoler. We Sport vous propose ses meilleurs pronostics foot sur la Ligue des Champions.

PRONOSTIC LIGUE DES CHAMPIONS SAISON 2022-2023 : LE RÉSUMÉ DES PRONOS

1er Pronostic Ligue des Champions : L’Ajax ou nul à Liverpool 

C’est la grosse côte de cette journée, l’Ajax Amsterdam se déplace à Anfield. Les Reds ont pris une correction du côté de Naples 4-1. Ce qui est le plus inquiétant, c’est le comportement des joueurs de Klopp. À l’image du but de Zambo Anguissa. Cette saison, Liverpool n’a gagné que deux fois contre Bournemouth et Newcastle. Les Ajacides, eux sont en grandes formes. Une démonstration la semaine passée contre les Rangers 4-0. Leader d’Eredivisie avec 6 victoires en 6 matchs. Une intensité dans le contre pressing que les Reds ne seront peut-être pas encaissés. Malgré tout l’ambiance d’Anfield devrait galvaniser les hommes de Klopp qui devront se battre pour accéder aux huitièmes.

Cote de la victoire ou nul de l'Ajax  : 2.35 chez Winamax

PARIER SUR WINAMAX >

2è Pronostic Ligue des Champions :  Atletico gagne à Leverkusen

Le début de saison du Bayer Leverkusen est un cauchemar. 17e de Bundesliga sur 18, une seule victoire en 6 matchs et déjà 11 buts encaissés. Les joueurs de Gerardo Seoane ont mal entamé leur campagne de Ligue des champions avec une défaite à Bruges. Et sur le contenu, rien ne rassure, beaucoup de mal dans le jeu et une qualité technique qui leur fait défaut. Leverkusen a beaucoup de mal en ce début de saison et a même été sortie de Coupe d’Allemagne d’entrée par Elversberg (3e division).  L’absence de longue date de Florian Wirtz fait mal mais le retour de Moussa Diaby dans le onze risque de faire le plus grand bien au Pillendreher. En forme, l’Atlético devrait faire un pas vers la qualification en s’imposant face au Bayer.

Cote de la victoire de l'Atletico: 2.50 chez Betclic

PARIER SUR BETCLIC >

3è Pronostic Ligue des Champions : Messi buteur

Le PSG a fait le job contre la Juventus la semaine passée en s’imposant 2-1. La bande à Galtier a réalisé une première mi-temps convaincante pour battre une équipe de la Juve en grande difficulté en ce début de saison. Face à eux, le Maccabi Haïfa fait office de petit poucet dans ce groupe. Défait par le Benfica 2-0 la semaine passée, la tâche s’annonce compliquée contre le club de la capitale. Un match ou Lionel Messi pourrait ouvrir son compteur de but en Ligue des champions cette saison.

Cote du but de Messi : 1.77 chez Unibet

PARIER SUR UNIBET >

Les meilleurs sites pour vos pronostics sur la Ligue des Champions

La plupart des sites agréés par l'ANJ en France proposent des paris sur la compétition. Il est cependant préférable de préférer les bookmakers les plus reconnus pour bénéficier souvent des meilleures offres et de leur fiabilité. Voici notre top 3 des opérateurs pour parier sur la Ligue des Champions :

  • Winamax : plus gros opérateur en France, Winamax propose un large choix de côtes proposées ainsi que des côtes boostées qui peuvent se révéler être très intéressantes.
  • Unibet : créé en 2011, Unibet est désormais l'un des bookmakers les plus reconnus en France. le site propose un très large choix de cotes proposées sur la compétition.
  • Betclic : avec une grande part du site spécialisé dans le football, Betclic propose un très large choix de cotes pour parier sur la compétition.

Dernières publications

En haut