Pronostics

Pronostic Ligue des Champions : nos conseils sur les 1/8èmes de finale

Pronostic Ligue des Champions saison 2022-2023 : le résumé des pronos

Suite et fin des matchs aller des 1/8èmes de finale cette semaine avec des belles affiches à venir ! Au programme, Francfort qui recevra le Napoli, le choc entre Liverpool et le Real Madrid à Anfield Road, et Leipzig qui accueillera City. Retrouvez notre pronostic Ligue des Champions pour les rencontres de la semaine !

Pronostic 1 – Eintracht Francfort / Naples : Victoire du Napoli, cote de 2,15

Large leader de Serie A et ayant terminé à la première place de son groupe lors du 1er tour, Naples s’avance en favori pour cette double confrontation contre Francfort. Les Italiens disposent d’une des plus belles attaque sur le continent, avec un jeu offensif mis en place par Luciano Spalletti qui met à mal toutes les défenses. En face, l’Eintracht est une équipe joueuse qui tentera sa chance, avec le risque de trop se découvrir. Déjà battus à 4 reprises à domicile, les Allemands pourront-ils bousculer les Italiens ? Notre pronostic football mise sur un succès du Napoli.

Notre pronostic : Eintracht Francfort / Naples, Victoire du Napoli : 2,15

PARIER SUR WINAMAX >

Pronostic 2 – Liverpool / Real Madrid : Les 2 équipes marquent, cote de 1,56

C’est le gros choc de ces 1/8èmes de finale avec le remake de la dernière finale entre Liverpool et le Real Madrid. À Anfield Road, les Anglais vont mettre une intensité folle que les Madrilènes vont devoir encaisser. Devant leur public, les Reds vont vouloir imposer leur rythme et leur tempo, quitte à laisser des espaces derrière. Et contre des Merengues réalistes qui pourraient attendre la bonne opportunité pour frapper, chaque équipe aura des occasions de briller. Notre pari foot voit les deux équipes marquer.

Notre pronostic : Liverpool / Real Madrid, les 2 équipes marquent : 1,56

Parier sur PMU >

Pronostic 3 – RB Leipzig / Manchester City : Erling Haaland buteur, cote de 1,70

Sortant d’un match nul en Premier League, City a perdu des points qu’il avait pris à Arsenal dans la semaine et aura à cœur de se reprendre. Favori de la compétition, les Citizens se rendront en Allemagne sur la pelouse de Leipzig, avec un duel entre 2 grands attaquants, Christopher Nkunku et Erling Haaland. Et pour ce match aller, notre prono foot prendra la direction du Norvégien. Auteur de 5 buts lors de la phase de groupes, l’attaquant de City pourra imposer son impact physique dans une défense par moments très laxiste. Il pourrait faire la différence lors de cette rencontre.

Notre pronostic : RB Leipzig / Manchester City, Erling Haaland buteur : 1,70

PARIER SUR PARIONS SPORT >

Le sport est une religion

Dernières publications

En haut