Paris sportifs

Pronostic Lille – Lyon (Ligue 1 – 10/03)

Lille reçoit l’Olympique Lyonnais, vendredi à 21h, en match d’ouverture de la 27e journée de Ligue 1. Découvrez notre pronostic Lille – Lyon.

PRONOSTIC Lille – Lyon : LES 3 MEILLEURES COTES À JOUER EN PRÉ-MATCH POUR CETTE AFFICHE DE LIGUE 1

Pronostic 1 : match nul entre Lille et Lyon (cote à 3,70 sur Unibet)

10e de Ligue 1, l’OL n’a pas le droit à l’erreur dans ce déplacement périlleux au Decathlon Arena. Tout autre qu’une victoire à Lille condamnerait les espoirs rhodaniens d’accrocher une place dans le top 5 synonyme de qualification européenne. Côté nordiste, le LOSC pourrait dépasser son concurrent direct Rennes en cas de succès contre Lyon ce vendredi à 21h. Au vu des enjeux respectifs, notre premier pronostic Lille – Lyon se porte sur un match nul entre les deux formations.

Pronostic 2 : Lyon marque le premier but (cote à 2,33 sur Betclic)

Lille tout comme Lyon n’aime pas fermer le jeu. De ce fait, des espaces seront à exploiter pour les deux équipes. Fort de leur belle dynamique (3 matchs sans défaite), l’OL pourrait bien surprendre en premier les Dogues. Ainsi, notre deuxième pronostic Lille – Lyon se dirige donc vers une ouverture du score rhodanienne.

Pronostic 3 : Jonathan David buteur (cote à 2,05 sur Parions Sport)

Il est l’atout numéro un du LOSC cette saison. Auteur de 16 buts en 25 rencontres de Ligue 1, Jonathan David est en pleine forme pour sans doute, sa dernière saison sous le maillot lillois. Face à Lyon, le buteur âgé de 23 ans pourrait bien profiter des largesses défensives des hommes de Laurent Blanc. C’est pourquoi notre troisième pronostic Lille – Lyon se dirige vers un but de l’attaquant canadien face à l’OL. 

Bonus et détail des offres
  • Bonus de bienvenue : jusqu’à 100€
Expire le 31-12-2024
Mis à jour il y a 2 jours

Pronostic Lille – Lyon : malheur au vaincu

Les Nordistes et les Rhodaniens veulent profiter de leur confrontation pour mettre la pression à leurs concurrents directs pour les places européennes. Une rencontre qui devrait être agréable à regarder.

Lille – Lyon : À QUELLE HEURE ? SUR QUELLE CHAÎNE ?

La rencontre entre Lille et Lyon débutera à 21h au Decathlon Arena. Pour suivre cette partie comptant pour la 27e journée de Ligue 1, il faudra zapper sur Amazon Prime Vidéo. 

LES COTES POUR Lille – Lyon SUR PARIONS SPORT :

Comme la majorité des bookmakers, Parions Sport donne un avantage aux Lillois pour cette  affiche :

COTES 1N2 :

  • Victoire de Lille :  1,95
  • Match nul : 3,75
  • Victoire de Lyon : 3,75

NOMBRE DE BUTS (PLUS/MOINS 2,5 BUTS) :

  • Plus de 2,5 buts : 1,63
  • Moins de 2,5 buts : 1.90

COTES POUR LES BUTEURS :

  • Jonathan David : 2.05
  • Alexandre Lacazette : 2.45
  • Mohamed Bayo : 2,65
  • Alan Virginius : 2,95
  • Moussa Dembélé : 3,30
  • Jonathan Bamba : 3,55

N.B. Ces cotes peuvent être modifiées à tout instant par Parions Sport !

pronostic Lille - Lyon

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut