Paris sportifs

Pronostic Lille – Nice : analyse, conseils et cote (31/08/2022)

Incapable de remporter la moindre rencontre en 4 journées, Nice se déplace à Lille, un concurrent direct aux places européennes. Retrouvez notre pronostic pour cette rencontre. 

Pronostic Lille – Nice : Les 3 meilleurs paris à tenter

Pronostic 1 : Lille gagne

2 points en 4 journées. L’OGC Nice est à la peine avant de se déplacer à Lille, ce mercredi pour le compte de la 5ème journée de Ligue 1. A l’inverse, les Dogues ont réagi après leur  terrible revers contre le PSG (1-7) par une belle victoire à Ajaccio (1-3). Un succès en terre corse qui confirme les belles promesses entrevues depuis l’arrivée de Paulo Fonseca. Arrivé pour prendre la succession de Jocelyn Gourvennec, la philosophie de jeu offensive du coach portugais semble donner une nouvelle impulsion aux LOSC. Notre pronostic foot se porte donc sur une victoire de Lille contre Nice. Cette cote est estimée à 1,98 sur Betclic.

Pronostic 2 : les deux équipes qui marquent 

Entre deux équipes qui prônent un jeu offensif, le spectacle devrait être un rendez-vous. D’autant plus que Lille a marqué à chacun de ses matchs de Ligue 1 depuis le début de saison. Les Aiglons ne sont pas en reste avec les présences d’Andy Delort et de la nouvelle recrue niçoise Nicolas Pépé. Ainsi, nous nous attendons à un match ouvert où les deux équipes seraient capables de marquer. Notre pronostic foot se dirige donc sur les deux équipes marquent. Cette cote est estimée à 1,75 sur Betclic.

Pronostic 3 : Andy Delort buteur

Buteur sur penalty contre Strasbourg lors de la 2ème journée, Andy Delort est à la recherche de son premier but de la saison dans le jeu. Et pourquoi pas le faire face à Lille ce mercredi soir. D’autant plus que l’attaquant algérien apprécie jouer contre Lille. En effet, ce dernier a inscrit 3 buts sur ces 4 dernières rencontres contre les Dogues. Notre pronostic foot se porte donc sur un but d’Andy Delort au Décathlon Arena stade Pierre-Mauroy. La cote pour Andy Delort buteur est estimée à 3,57 sur Betclic.

PARIER SUR BETCLIC >

Les cotes Lille-Nice avec Unibet

Cotes 1N2

  • Lille : 1,98
  • Nul : 3,55
  • Nice : 3,68

Cotes plus de 2,5 buts

  • oui : 1,89
  • non : 1,78

Cotes but pour les deux équipes

  • oui : 1,77
  • non : 1,91

Pronostic Lille – Nice : les Aiglons déjà sous pression

Le LOSC pour confirmer

Vainqueur d’Ajaccio ce week-end, Lille va tenter d’enchaîner un deuxième succès d’affilée pour intégrer le peloton de tête. De plus, cette rencontre sera le premier match à domicile des Dogues après leur humiliant revers contre le PSG (1-7) sur leurs terres. Ainsi, les nordistes auront à cœur de se racheter auprès de leurs supporters.

Composition probable de Lille : Jardim – Diakité, Fonte, Alexsandro (ou Djalo), Ismaily – André, Gomes – Zhegrova, Yazici, Bamba – David.

Nice dos au mur 

Pour les azuréens, la situation devient très inquiétante. En effet, les hommes de Lucien Favre n’ont toujours pas remporté la moindre rencontre en Ligue 1 cette saison. Pire, les semaines passent et Nice semble de plus en plus loin d’un succès. Contre Lille, les Aiglons n’auront qu’un objectif : enfin lancer leur saison. Pour cela, le technicien suisse compte beaucoup sur sa nouvelle recrue Nicolas Pépé.

Composition probable de Nice : Schmeichel – Lotomba, Todibo, Dante, Bard – Beka Beka, Rosario, Thuram – Pépé, Delort, Ilie (ou Gouiri).

Retrouvez tous nos pronostics sur notre page dédiée.


Dernières publications

En haut