Pronostics Football

Pronostic Liverpool FC – Villarreal CF : heure du match & cotes Unibet

pronostic liverpool fc villarreal cf
Pronostic Meilleure cote Bookmaker Parier Ici

Victoire de Liverpool FC par 2 buts d’écart ou +

1.67

Logo Unibet

Parier sur Unibet >

Liverpool FC marque dans les 2 mi-temps

1.70

Logo Unibet

Parier sur Unibet >

Buteur Mohamed Salah

1.79

Logo Unibet

Parier sur Unibet >

Pronostic Liverpool FC – Villarreal CF : Les Reds en favoris

Grand favori des pronostics et sur le papier, Liverpool FC devra se méfier de Villarreal CF, parfait dans son rôle d’outsider. Voici notre pronostic Liverpool FC – Villarreal CF, match aller de la 1/2 finale de la Ligue des Champions.

Pronostic 1 : Victoire de Liverpool FC par 2 buts d’écart ou + (cote 1,67 chez Unibet)

Avec une seule défaite en 2022 (0-1 contre l’Inter au match retour), Liverpool FC marche sur l’eau. Vainqueur de la FA Cup, en course pour le titre en Premier League et en Ligue des Champions, les Reds réalisent jusqu’à présent une saison éblouissante. Face à eux, l’équipe surprise de cette année, Villarreal CF, qui vient de sortir la Juventus puis le Bayern. Une équipe à prendre au sérieux. Mais à Anfield Road, Liverpool doit prendre ses distances avant le retour en Espagne. Notre pronostic Liverpool FC – Villarreal CF s’oriente vers une victoire Anglaise avec 2 buts d’écart minimum.

Pronostic 2 : Liverpool FC marque dans les 2 mi-temps (cote de 1,70 chez Unibet)

Avec son trio Diogo Jota, Mo Salah et Sadio Mané, Liverpool FC dispose d’un trio unique en Europe, capable de faire souffrir n’importe quelle équipe. À domicile, les Reds vont vouloir mettre de l’intensité dès la 1ère minute, pour faire exploser Villarreal CF et les faire sortir de leur bloc bas. Notre prono voit les Anglais se montrer efficace dans les 2 mi-temps.

Pronostic 3 : Buteur Mohamed Salah (cote de 1,79 chez Unibet)

Avec 22 buts en Premier League cette saison, ainsi que 8 en Ligue des Champions, Mo Salah est l’arme absolue de Liverpool FC. L’Égyptien est le parfait complément de Sadio Mané, et dans des espaces qui seront restreints dans la défense de Villarreal CF, Mo Salah pourrait se montrer redoutable. Il est notre pronostic buteur de ce match.

PARIER SUR UNIBET >

Pronostic Liverpool FC – Villarreal CF : un collectif très soudé chez les Espagnols

Des exploits en appellent un autre ? Vainqueur en Italie à l’Atalanta en phase de groupes, puis à la Juventus en 1/8, suivi d’un nouvel exploit chez le Bayern, Villarreal CF réalise un parcours tout simplement incroyable. Mais peuvent-ils ramener un résultat positif d’Anfield Road ? C’est une autre question, car les Reds effectuent une saison presque parfaite à domicile avec seulement une défaite, contre l’Inter, en 22 matchs cette saison. Une forteresse presque imprenable. Notre pronostic Liverpool FC – Villarreal CF se dirige vers une victoire des Anglais lors de ce match aller.

Les compositions d’équipes :

Liverpool FC :

Alisson – Alexander-Arnold, Konate, Van Dijk, Robertson – Keita, Fabinho, Thiago – Salah, Mane, Diaz

Villarreal CF :  

Rulli – Foyth, Albiol, Torres, Estupiñan – Parejo, Capoue, Coquelin, Trigueros – Lo Celso, Danjuma.

Liverpool FC – Villarreal CF : où voir le match et à quelle heure ?

Le match se déroulera mercredi 27 avril à 21h00 à Anfield Road de Liverpool. Il sera diffusé sur RMC Sport 1 et Canal + Sport.

Les cotes Liverpool FC – Villarreal CF

Voici les cotes proposées par Unibet pour la rencontre Liverpool FC – Villarreal CF :

  • Victoire de Liverpool FC : cote de 1,26
  • Match nul : cote de 6,00
  • Victoire de Villarreal CF : cote de 11,00

pronostic liverpool fc villarreal cf

FAQ pronostic Liverpool FC – Villarreal CF

Villarreal CF, solide à l’extérieur ?

Cette saison, Villarreal CF a réussi à se montrer fort et soudé à l’extérieur, malgré des rencontres sous pression. Après un 1er déplacement perdu dans les dernières minutes à Manchester United (1-2), les joueurs d’Unai Emery ont été s’imposer chez les Young Boys (4-1), puis à l’Atalanta (3-2) lors d’un match couperet pour la qualification. En phase finale, les Espagnols sont revenus victorieux de Turin (3-0) et ont ramené un match nul héroïque de Munich (1-1).

Y a-t-il des absents pour cette rencontre ?

Si Liverpool FC affiche complet pour ce match aller, ce n’est pas le cas de Villarreal CF. En effet, F.Coquelin, A.Moreno et surtout G.Moreno (11 buts cette saison en Liga et Ligue des Champions) seront absents, blessés.

Mo Salah – Sadio Mané, duo le plus prolifique en Europe ?

Avec respectivement 22 et 14 buts, Mohamed Salah et Sadio Mané ont inscrit un total de 36 buts en championnat cette saison, mais ne sont pas les plus prolifiques cette saison. Avec 36 buts également, Robert Lewandowski et Serge Gnabry (Bayern Munich) sont à la même hauteur que le duo des Reds. Mais le duo le plus impactant cette saison se trouve du côté de Madrid où Karim Benzema et Vinicius Junior ont inscrit la bagatelle de 39 buts pour le Real, toujours en course en Ligue des Champions.

 

Dernières publications

En haut