On en parle aussi...

Pronostic Lyon – Porto, heure du match et cotes Betclic

Pronostic Meilleur cote Bookmaker Parier ici

Victoire de Lyon

2,20

Logo Betclic

Parier sur Betclic >

+2,5 buts dans le match

1,65

Logo Betclic

Parier sur Betclic >

Moussa Dembélé buteur

2,59

Logo Betclic

Parier sur Betclic >

PRONOSTIC LYON – PORTO : LES GONES DOIVENT CONFIRMER

Avec une victoire des Lyonnais 1/0 à l'aller contre Porto, ils vont devoir confirmer pour décrocher une place en quart de finale d'Europa League. Voici notre pronostic Lyon – Porto, match retour du 1/8 de finale de l'Europa League

PRONOSTIC 1 : VICTOIRE DE LYON (COTE 2,20 CHEZ BETCLIC)

Après un match aller assuré pour les Lyonnais, ils vont devoir doubler leurs efforts pour avoir le contrôle sur le match et ainsi pouvoir prétendre à une qualification en 1/4 de finale d'Europa League. On le sait, Lyon est dans une très mauvaise situation en Ligue 1, actuellement 10ème du championnat. Ils ont déjà prouvé auparavant, les hommes de Bosz savent jouer les grands matchs d'Europe (notamment l'élimination de Manchester City en Ligue des Champions en 2020). D'autant plus que les Gones sont à domicile et vont donc avoir à coeur d'offrir une victoire à leurs supporters. Notre pronostic Lyon – Porto s'oriente donc vers une victoire de Lyon.

PRONOSTIC 2 : +2,5 BUTS DANS LE MATCH (COTE 1,65 CHEZ BETCLIC)

Lyon a déjà fait le travail au match aller contre Porto. Nous le savons, le match aller est souvent un round d'observation pour voir comment l'équipe d'en face joue et comment elle peut réagir aux différentes offensives. Maintenant que les deux équipes se sont observées, elles connaissent toutes deux les faiblesses de chacune. D'autant plus, Porto est dans une très mauvaise posture et voudra donc marquer très rapidement pour remonter ce petit but d'écart. On s'attend donc à un match avec beaucoup d'intensité et donc beaucoup de buts. On voit un minimum de 2,5 buts dans le match retour.

PRONOSTIC 3 : BUTEUR MOUSSA DEMBÉLÉ (COTE DE 2,59 CHEZ BETCLIC)

Encore cette année, Moussa Dembélé est décisif avec Lyon. L'attaquant a marqué 11 buts cette saison avec les Gones. De plus, l'attaquant français a cadré 60% de ses tirs cette saison. C'est donc un joueur qui tire souvent au but et qui fait souvent mouche. Un but de sa part sera donc à prévoir contre Porto pour tenter de qualifier son équipe et qui représente un bon pronostic à tenter au vu de la cote.

PRONOSTIC LYON – PORTO : LES LYONNAIS VONT REBONDIR

Encore cette saison, les Dragões écrasent la Liga Portugal puisqu'ils sont leader du championnat avec 6 points d'avance sur le deuxième, le Sporting. Avant le match contre les Lyonnais, les hommes de Conceicao étaient sur 18 matchs sans défaites. Ils vont donc sans aucun doute mettre un gros rythme durant le match pour défier les plans lyonnais. Mais Lyon sait à quoi s'attendre et Peter Bosz sera déjouer leurs plans. Notre pronostic Lyon – Porto s'oriente donc vers une victoire des Gones.

LES COMPOSITIONS D’ÉQUIPES :

Lyon :

Lopes – Dubois, Mendes, Lukeba, Emerson – Caqueret, Ndombélé – Faivre, Paqueta, Toko-Ekambi – Dembélé
Absents
: Jérôme Boateng (lésion musculaire), Rayan Cherki (fracture de la jambe), Jason Denayer (blessure), Sinaly Diomande (blessure)

Porto :

Costa – Mario, Mbemba, Pepe, Zaidu – Vitinha, Uribe, F. Conceiçao – Pepê, Taremi, Evanilson
Absents
: Wilson Manafa (blessure à la jambe), Otavio (suspendu), Pepe (blessure à la tête)

LE MATCH ALLER

Au Portugal, les deux équipes se sont partagées le ballon. Les statistiques étaient très égales mais c'est finalement Lyon qui a pris l'avantage sur l'équipe portugaise. C'est Luis Paqueta qui a marqué le seul but du match sur une passe décisive de Moussa Dembélé.

LYON – PORTO : OÙ VOIR LE MATCH ET À QUELLE HEURE ?

Le match se déroule ce jeudi 17 mars à 18h45 au Groupama Stadium (Lyon). Il sera diffusé sur CANAL+ Sport et W9.

LES COTES LYON – PORTO

Voici les cotes proposées par Betclic pour la rencontre Lyon – Porto :

  • Victoire de Lyon : cote de 2,20
  • Match nul : cote de 3,55
  • Victoire de Porto : cote de 2,90

PARIER SUR UNIBET >

 

Dernières publications

En haut