Pronostics

Pronostic Lyon – West Ham, heure du match et cotes Zebet

Pronostic Lyon – West Ham : les 1/2 finale dans le viseur !

Inconstant en Ligue 1, Lyon se montre beaucoup plus serein en Europa League cette saison. Avec la réception des Anglais de West Ham, l’OL a l’occasion d’atteindre les 1/2 finale de la compétition. Voici notre pronostic Lyon – West Ham, match retour du 1/4 de finale de l’Europa League.

Pronostic 1 : Victoire de Lyon (cote 2,10 chez Zebet)

Si le niveau de jeu des Lyonnais laisse à désirer dans le championnat Français, l’OL montre un autre visage en Europa League ? Celle d’une équipe sereine, sûre de ses forces et de sa confiance. Même si Lyon risque de devoir faire sans Anthony Lopes, Houssem Aouar et Tanguy Ndombélé, notre pronostic Lyon – West Ham se dirige vers une victoire de l’OL au Groupama Stadium.

Pronostic 2 : Lyon ouvre le score (cote de 1,58 chez Zebet)

Tout reste à faire dans cette double confrontation après le match nul 1-1 à l’aller. À domicile, Lyon devra produire du jeu et contrôler la fougue des Anglais de West Ham. Avec Moussa Dembélé et Karl Toko Ekambi à la pointe de l’attaque, et poussé par leur public, Lyon fera tout pour ouvrir le score, et notre pronostic va dans ce sens !

Pronostic 3 : Buteur Moussa Dembélé (cote de 2,27 chez Zebet)

De retour à Lyon cette saison, Moussa Dembélé réalise une bonne saison avec 12 buts inscrits en Ligue 1. Souvent décrié, il n’en reste pas moins indispensable dans le système de Peter Bosz. Contre West Ham, son jeu dos au but et ses remises pèseront sur la rencontre. Il est notre prono buteur pour ce match.

PARIER SUR ZEBET >

Pronostic Lyon – West Ham : des Anglais redoutables

Actuellement 6ème de Premier League, la saison de West Ham est pour le moment une réussite. À la lutte pour une nouvelle qualification en coupe d’Europe la saison prochaine, les Hammers ont éliminé les Espagnols du FC Séville au tour précédent. Venant à Lyon avec de grosses ambitions, les Anglais auront des arguments à faire valoir avec Jarrod Bowen ou bien Michail Antonio. Une grosse partie d’annonce dans le Rhône mais notre pronostic Lyon – West Ham penche pour une victoire Lyonnaise.

Les compositions d’équipes :

Lyon :

Pollersbeck – Gusto, Boateng, Lukeba, Emerson – Denayer, Reine Adelaide – Kadewere, Paqueta, Faivre – Dembele.

West Ham :  

Areola – Fredericks, Dawson, Diop, Johnson – Soucek, Rice, Fornals – Bowen, Antonio, Benrahma.

Lyon – West Ham : où voir le match et à quelle heure ?

Le match se déroulera jeudi 14 avril à 21h00 au Groupama Stadium de Lyon. Il sera diffusé sur RMC Sport 1.

Les cotes Lyon – West Ham

À domicile, Lyon part avec les faveurs des pronostics. Voici les cotes proposées par Zebet pour la rencontre Lyon – West Ham :

  • Victoire de Lyon : cote de 2,10
  • Match nul : cote de 3,50
  • Victoire de West Ham : cote de 3,35

pronostic lyon west ham

FAQ pronostic Lyon – West Ham

Qui sont les principaux absents pour cette rencontre ?

C’est une hécatombe qui touche Lyon. Après Maxence Caqueret, Rayan Cherki puis Thiago Mendes, ce sont Tanguy Ndombélé, Houssem Aouar et Anthony Lopes qui sont sortis blessés lors de de la dernière rencontre de Ligue sur la pelouse de Strasbourg et demeurent plus qu’incertain. Du côté des Anglais de West Ham, Kurt Zouma, blessé à la cheville le week-end dernier, est forfait.

Qui est le meilleur buteur de Lyon en Europa League cette saison ?

Avec 6 réalisations, Karl Toko Ekambi est le meilleur buteur de l’Olympique Lyonnais en Europa League cette saison. On attend du Camerounais qu’il se montre décisif lors de ce match retour !

West Ham a-t-il déjà remporté une coupe d’Europe ?

Oui. Le club Anglais a remporté en 1965 la coupe des vainqueurs de coupe, l’ancienne C3 qui qui regroupait les vainqueurs des coupes nationales de la saison précédente.

Quel est l’état de forme des Anglais avant cette rencontre ?

West Ham reste sur 2 défaites en 3 rencontres de Premier League (défaites le week-end dernier sur la pelouse de Brentford 2-0 et il y a 3 semaines sur la pelouse de Tottenham 3-1, contre une victoire à la maison sur Everton 2-1 début avril). L’équipe occupe en ce moment la 6ème place du championnat Anglais.

Dernières publications

En haut