Pronostics

Pronostic Manchester City – Atletico Madrid, heure du match & cotes Betclic

Pronostic Meilleure cote Bookmaker Parier Ici

Victoire de Manchester City par 2 buts d'écart ou +

1.98

Logo Betclic

Parier sur Betclic >

Plus de 2,5 buts

1.69

Logo Betclic

Parier sur Betclic >

Buteur Kevin De Bruyne

2.86

Logo Betclic

Parier sur Betclic >

Pronostic Manchester City – Atletico Madrid : City veut prendre le contrôle

C’est un des chocs de ces 1/4 de finale, le Manchester City de Pep Guardiola qui reçoit l’Atletico Madrid de Diego Simeone pour une opposition de style ! Voici notre pronostic Manchester City – Atletico Madrid, match aller des 1/4 de finale de la Ligue des Champions.

Pronostic 1 : Manchester City gagne de 2 buts d’écart ou + (cote 1,98 chez Betclic)

À la maison, Manchester City partira favori devant son public. Très difficile à manœuvrer à l’Etihad Stadium avec seulement 2 défaites cette saison (concédées seulement en Premier League), les Citizens voudront prendre un gros avantage dès ce match aller, avant un retour qui pourrait s’avérer périlleux dans la capitale Espagnole. En pleine confiance, City devrait s’imposer par 2 buts d’écart au minimum. Notre pronostic Manchester City – Atletico Madrid s’oriente vers une victoire des Anglais.

Pronostic 2 : Plus de 2,5 buts (cote de 1,69 chez Betclic)

On ne vous apprend rien à dire que Manchester City ne ferme jamais le jeu, que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Les occasions risquent d’être nombreuses et les buts aussi. Qui plus est, l’Atletico Madrid n’est jamais aussi dangereux en jouant bas et les contre-attaques. Un système à la Diego Simeone qui pourrait également faire mal à la défense Anglaise.

Pronostic 3 : Buteur Kevin De Bruyne (cote de 2,86 chez Betclic)

Avec 4 buts lors des 3 dernières rencontres, Kevin De Bruyne retrouve la forme au meilleur des moments de la saison. Le milieu offensif Belge est le moteur de City, où le jeu passe par lui. Contre l’Atletico Madrid, le joueur de Manchester City est notre prono buteur pour ce 1/4 de finale aller.

Betclic

PARIER SUR BETCLIC >

Pronostic Manchester City – Atletico Madrid : une opposition de style

City contre l’Atletico, c’est aussi le duel entre Pep Guardiola et Diego Simeone qu’on ne présente plus. Un coach à la philosophie offensive, avec la possession du ballon et le mouvement contre un entraîneur plus prudent, jouant en bloc bas et attendant la moindre occasion pour lancer une contre-attaque. Alors, la défense arrivera-t-elle à prendre le dessus sur le talent offensif ? Ou bien l’animation offensive mettra-t-elle au supplice le bloc défensif ? Pour notre pronostic Manchester City – Atletico Madrid, nous penchons pour une rencontre où l’attaque de City prendra le meilleur sur la défense de l’Atletico.

Les compositions d’équipes :

Manchester City :

Ederson – Walker, Stones, Laporte, Cancelo – De Bruyne, Rodri, Silva – Mahrez, Foden, Sterling.

Atletico Madrid :

Oblak – Llorente, Gimenez, Savic, Mandava, Lodi – de Paul, Llorente, Koke – Joao Felix, Griezmann.

Manchester City – Atletico Madrid : où voir le match et à quelle heure ?

Le match se déroulera mardi 5 avril à 21h00 à l’Etihad Stadium de Manchester. Il sera diffusé sur Canal + Sport, RMC Sport 1 et RMC Sport UHD.

Les cotes Manchester City – Atletico Madrid

Voici les cotes proposées par Betclic pour la rencontre Manchester City – Atletico Madrid :

  • Victoire de Manchester City : cote de 1,34
  • Match nul : cote de 4,75
  • Victoire de l’Atletico Madrid : cote de 8,10

pronostic manchester city atletico madrid

FAQ pronostic Manchester City – Atletico Madrid

Qui est le meilleur buteur de Manchester City ?

Si le City de Pep Guardiola dispose d’une des meilleures attaques en Europe avec le Bayern et Liverpool, Manchester ne dispose cependant pas de véritable numéro 9. Ses meilleurs buteur, Riyad Mahrez, Kevin De Bruyne et Raheem Sterling n’ont « inscrit » que 10 buts chacun cette saison en Premier League, sur les 70 de leur équipe. Ce qui montre une diversité offensive incroyable, où le danger peut venir de partout.

Y-a-t-il des absents pour cette rencontre ?

Oui. Du côté de Manchester City, 2 joueurs manqueront à l’appel, à savoir le défenseur Portugais Ruben Dias, blessé ainsi que de Cole Palmer. Pour l’Atletico Madrid, 2 joueurs importants seront absents. Yannick Carrasco, qui est suspendu, ainsi que Hector Herrera, blessé.

Manchester City et l’Atletico Madrid ont-ils remporté la Ligue des Champions ?

Dans les favoris tous les ans pour conquérir la Ligue des Champions, les 2 équipes n’ont cependant jamais réussi à remporter le titre. Les Anglais ont atteint la finale la saison dernière (défaite contre Chelsea) pour la première fois. Pour l’Atletico, Diego Simeone et ses joueurs ont également atteint la finale en 2014 (défaite contre le Bayern) et 2016 (battu par le Real), mais sans succès.

Dernières publications

En haut