Pronostics Football

Pronostic Manchester City – Real Madrid : heure du match & cotes Winamax

Pronostic Meilleure cote Bookmaker Parier Ici

Victoire de Manchester City

1.48

Logo Winamax

Parier sur Winamax >

Manchester City mène à la mi-temps

1.88

Logo Winamax

Parier sur Winamax >

Buteur Gabriel Jesus

3.20

Logo Winamax

Parier sur Winamax >

Bonus Winamax

PARIER SUR WINAMAX >

Pronostic Manchester City – Real Madrid : choc à l’Etihad Stadium !

C’est l’affiche que tous les fans de football attendent entre le Manchester City de Pep Guardiola et le Real Madrid de Carlo Ancelotti, pour une place en finale de la Ligue des Champions. Voici notre pronostic Manchester City – Real Madrid, match aller des 1/2 finale de la Ligue des Champions.

Pronostic 1 : Victoire de Manchester City (cote 1,48 chez Winamax)

Invaincu à domicile en Ligue des Champions cette saison avec 4 victoires (contre le PSG, Bruges, Leipzig et l’Atletico) et un match nul (contre le Sporting), Manchester City a les faveurs de notre prono. Sûr de ses forces, City voudra prendre un avantage avant le match retour, comme lors de la réception de l’autre club Madrilène il y a 1 mois, l’Atletico. Toujours leader de Premier League, les Citizens restent toujours en course pour un doublé Ligue des Champions-Premier League. Notre pronostic Manchester City – Real Madrid s’oriente vers une victoire Anglaise.

Pronostic 2 : Manchester City mène à la mi-temps (cote de 1,88 chez Winamax)

Le meilleur moyen de réaliser un bon match aller est de prendre les devants dès les 45 premières minutes. Et Manchester City mettra toute l’intensité nécessaire dès la 1ère minute de jeu pour faire reculer le Real Madrid. Une ouverture du score rapide obligerait les Espagnols à sortir de leur moitié de terrain, ce qui pourrait profiter aux Citizens. Un prono football cohérent à tenter.

Pronostic 3 : Buteur Gabriel Jesus (cote de 3,20 chez Winamax)

Faisant les frais du coaching de Pep Guardiola, Gabriel Jesus ne fait pas de vague et reste à disposition du coach. Et pour preuve, ses 4 buts inscrits le week-end dernier contre Watfort lui ont peut-être donné sa place de titulaire pour cette rencontre de mardi contre le Real ! Le Brésilien apportera de la percussion sur son côté droit qui pourrait peser le bloc bas du Real Madrid. Notre pronostic buteur se porte sur Gabriel Jesus pour cette 1/2 finale aller.

PARIER SUR WINAMAX >

Pronostic Manchester City – Real Madrid : quel visage proposé par les joueurs de Carlo Ancelotti ?

Le Real Madrid alterne le moins bon (match aller à Paris, match retour contre Chelsea) et le très bon (match retour contre le PSG et match aller à Londres contre les Blues). Si le titre en Liga ne souffrira d’aucune contestation tant le Real s’est montré supérieur, il n’en est rien en Ligue des Champions, où Karim Benzema cache très souvent les défauts, avec l’aide de Luka Modric. Pourront-ils permettre à leurs coéquipiers d’augmenter d’un cran leur niveau de jeu mardi soir ? Réponse à 21H à Manchester ! Notre pronostic Manchester City – Real Madrid se dirige vers une victoire des Anglais lors de ce match aller.

Les compositions probables d’équipes :

Compo probable Manchester City :

Ederson – Walker, Dias, Laporte, Zinchenko – Silva, Rodri, De Bruyne – Jesus, Sterling, Foden.

Compo probable Real Madrid :

Courtois – Vazquez, Militao, Alaba, Carvajal – Modric, Camavinga, Kroos – Valverde, Benzema, Vinicius Junior.

Manchester City – Real Madrid : où voir le match et à quelle heure ?

Le match se déroulera mardi 26 avril à 21h00 à l’Etihad Stadium de Manchester. Il sera diffusé sur RMC Sport 1 et Canal +.

Les cotes Manchester City – Real Madrid

Voici les cotes proposées par Winamax pour la rencontre Manchester City – Real Madrid :

  • Victoire du Manchester City : cote de 1,48
  • Match nul : cote de 4,75
  • Victoire du Real Madrid : cote de 6,75

pronostic manchester city real madrid

FAQ pronostic Manchester City – Real Madrid

À quand remonte la dernière confrontation entre les 2 équipes ?

Manchester City et le Real Madrid s’étaient rencontrés en 2020 à l’occasion des 1/8 de finale de la Ligue des Champions. Le match aller en février à Bernabeu avait vu les Anglais s’imposer sur le score de 2 buts à 1. Pour le retour, pause covid oblige, le match avait eu lieu au mois d’Août à huis clos en Angleterre pour une nouvelle victoire des Citizens sur le même score (2-1).

Quel est le palmarès Européen de Manchester City ?

Si le club Anglais est considéré comme un grand d’Europe, son palmarès sur la scène Européenne laisse pourtant à désirer. Le club de Manchester a plus souvent déçu que levé les bras. Avec une seule finale au compteur, c’était la saison dernière contre Chelsea (défaite 1-0), Manchester City déjoue très souvent les pronostics en s’inclinant lors de confrontations avec le statut de favori (éliminations en 1/4 en 2019 et 2020 contre Tottenham et Lyon, en 1/8 en 2017 contre Monaco). Est-ce enfin la bonne saison pour City ?

Comment se comporte le Real Madrid hors de ses bases en Ligue des Champions cette saison ?

Le Real Madrid sait se montrer efficace à l’extérieur cette saison en Europe. Malgré un accroc au Parc des Princes en février dernier (défaite 0-1 et une prestation insignifiante), les Madrilènes se sont imposés lors des 4 autres rencontres disputées (victoires chez l’Inter, le Shaktior, Tiraspol en phase de groupes, et une victoire à Chelsea lors du 1/4 de finale aller). Une équipe solide en déplacement, en Ligue des Champions comme en Liga.

Dernières publications

En haut