Pronostics Tennis

Pronostic Mertens – Jabeur (1/8e finale Wimbledon 2022)

Ons JABEUR

 Le résumé de nos pronostics sur Mertens – Jabeur

Un match pas si facile pour Jabeur

La numéro deux mondiale Ons Jabeur semble de plus en plus favorite pour le titre de Wimbledon après avoir atteint les huitièmes de finale sans perdre un seul set, d'autant plus que sa principale rivale Iga Swiatek a été sortie par Cornet. La joueuse de 27 ans possède trois titres WTA, dont deux sur gazon, après avoir remporté son premier titre à la Classique de Birmingham l'été dernier et son troisième à l'Open de Berlin le mois dernier, et son deuxième en mai au Masters de Madrid. La tunisienne a atteint les quarts de finale ici la saison dernière avant de s'incliner face à Aryna Sabalenka, son meilleur parcours à ce jour dans un Grand Chelem.

Elise Mertens est une joueuse différente dans les tournois du Grand Chelem et sa victoire sur Angelique Kerber, l'une des meilleures joueuses sur gazon, vendredi dernier, rend les choses plus difficiles qu'elles ne l'auraient été. La Belge mène également Ons Jabeur 1-0 dans leur face-à-face après avoir battu le Tunisien en deux sets au troisième tour de l'US Open de la saison dernière. Le tirage au sort s'annonçait difficile pour Jabeur, quels que soient les adversaires de Kerber et de Mertens, mais la troisième tête de série n'a pas encore fait d'erreur à Wimbledon et elle n'a pas encore été battue sur gazon cette saison. Mertens a perdu à ce stade de ses trois derniers tournois majeurs. Jabeur devrait s'imposer.

PARIER SUR UNIBET >

Elise Mertens est en grande ferme

Elise Mertens est en très grande forme lors de ce Wimbledon. Elle devrait être en meure de remporter un set face à Ons Jabeur.

PARIER SUR BETCLIC >

Les meilleurs bonus de bienvenue pour parier sur Mertens – Jabeur

Sites de Paris
Bonus
Parier

Logo Betclic app

100€ de freebets

Code promo : TOPBET

Logo Vbet

100€ de freebets

Code promo : VBETMAX

Retrouvez l'ensemble de nos pronostics Wimbledon sur notre page dédiée.

Dernières publications

En haut