Pronostics

Pronostic Nadal – Draper (Open d’Australie 2023)

Pronostic Open d’Australie

L'Open d'Australie démarre avec du lourd. Le tenant du titre Rafael Nadal affronte Jack Draper d'entrée. We Sport propose alors son pronostic sur le match. 

Le résumé de nos pronostics

Nadal – Draper : +3.5 sets dans le match

En manque de victoires et de confiance, Nadal n'a pas tiré le joueur le plus simple pour s'échauffer. Jack Draper, 40e mondial possède d'énormes qualités notamment au service. En plus d'être gaucher, le Britannique a un jeu agressif qui ne laissera pas de temps à l'Espagnol de se préparer. Nadal va devoir dicter le jeu, prendre des risques et compter sur son expérience et son aura pour s'en sortir. Le match s'annonce long et en minimum quatre sets.

PARIER SUR WINAMAX >

Nadal – Draper : victoire de Nadal et les deux joueurs gagnent un set

Dans la continuité du pari précédent, les deux joueurs devraient gagner au moins une manche chacun. Mais à l'expérience et grâce à sa grande palette tactique, le matador devrait s'en sortir. Beaucoup de parieurs voient un match compliqué pour l'Hispanique et tente le pari risqué de Draper. Un pari plus value que safe qu'on ne vous conseille pas. Malgré sa mauvaise forme, Nadal reste grandement favori en Grand Chelem.

Parier sur PMU >


Auguste Amar

Rédacteur qui jongle entre le spectacle et les émotions des rings de catch, la folie de la NBA, l'imprévisibilité du tennis et la beauté du football.

Dernières publications

En haut